Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour les artistes

Aller en bas 
+6
King arthur
dien59
syntaxerror
accalmie
Le_Lutin
Simon
10 participants
AuteurMessage
Simon

Simon


Messages : 65
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 52

Bonjour les artistes  Empty
MessageSujet: Bonjour les artistes    Bonjour les artistes  Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:47

Bonjour a tous,

je me prénomme Simon,je suis un modeste peintre en figurine,j'ai pas mal de période de prédilection,mais je commence a avoir un faible pour l'Empire.

Certains d'entres vous me connais déjà,et je suis un inconditionnel du partage qui anime notre passion bounce
Je vous le cache pas j'ai aussi un forum et je suis inscrit sur d'autre forum,mais seulement ceux qui sont très intéressent a voir.
Je me suis inscrit pour être un membres actif,ni plus ni moins.

Je veux seulement apprendre et améliorer ma technique de modeste peinteur ( j'adore apprendre). Et faire des rencontre sympa sur des expo.

Merci de m'accueillir ( Si vous le désirez) sur votre Forum Very Happy

Cordialement,

Simon
Revenir en haut Aller en bas
Le_Lutin

Le_Lutin


Messages : 67
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 50
Localisation : DOUCHY-LES-MINES

Bonjour les artistes  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les artistes    Bonjour les artistes  Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:59

Bonjour Simon et bienvenu à toi cheers

welcome
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

Bonjour les artistes  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les artistes    Bonjour les artistes  Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:53

hello simon

bienvenue sur notre forum

welcome
Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

Bonjour les artistes  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les artistes    Bonjour les artistes  Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:23

Bonjour à toi.
Tu trouveras ici conseils et bonnes astuces.

"Furètes"-te bien sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Bonjour les artistes  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les artistes    Bonjour les artistes  Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:17

Bonjour les artistes  159575 on board ... Bonjour les artistes  853960486

_________________
Bonjour les artistes  Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2332
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Bonjour les artistes  Empty
MessageSujet: bienvenue   Bonjour les artistes  Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:33

Tout comme les autres...

Bienvenue,

En espérant pouvoir t'apprendre des choses utiles...
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Bonjour les artistes  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les artistes    Bonjour les artistes  Icon_minitimeMer 8 Juin - 22:47

Fuis, Simon, pendant qu' il en est encore temps !!!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Tu passais dix heures à peindre une fig ? On va t'en faire passer ... 20 pour commencer !!!!!! bien sur, on va te complimenter, te mettre du coton un peu partout... avant que de te conseiller sournoisement ..... de tout refaire.......!!! on va t'enterrer sous les fleurs... pour mieux te fouetter cruellement..... mais si tu survis aux commentaires et injonctions mécréantes.... peut être glaneras tu, de ci de là, une tite breloque consolatrice .... si jamais tu décides d'aborder les concours, si formateurs... et c'est tout notre honneur , que de tirer vers le haut, ceux qui le veulent bien !

Si, malgré mes avertissements, tu persistes à rejoindre cette troupe d' allumés.... sois le trés bienvenu

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Messages : 65
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 52

Bonjour les artistes  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les artistes    Bonjour les artistes  Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:28

Un grand merci a vous pour cet accueil les artistes cheers

MALDOROR: Aie...... Même pô peur clown ,je suis ouvert a toute les critiques bonnes ou mauvaises super ,et j'espère être a la hauteur de vos espérances.

Et d'apprendre avec le fouet........AIE lol!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Bonjour les artistes  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les artistes    Bonjour les artistes  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:46

Bienvenu Simon sur le forum des Canonniers

_________________
Bonjour les artistes  Header11
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Messages : 65
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 52

Bonjour les artistes  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les artistes    Bonjour les artistes  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:50

Merci Lancelot Wink
Revenir en haut Aller en bas
dakota

dakota


Messages : 119
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 60
Localisation : halluin 59250

Bonjour les artistes  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les artistes    Bonjour les artistes  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:07

salut a toi super welcome
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Messages : 65
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 52

Bonjour les artistes  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les artistes    Bonjour les artistes  Icon_minitimeVen 10 Juin - 0:04

Merci Dakota cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jean alexandre.D

Jean alexandre.D


Messages : 411
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : les flandres

Bonjour les artistes  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les artistes    Bonjour les artistes  Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:13

MALDOROR a écrit:
Fuis, Simon, pendant qu' il en est encore temps !!!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Tu passais dix heures à peindre une fig ? On va t'en faire passer ... 20 pour commencer !!!!!! bien sur, on va te complimenter, te mettre du coton un peu partout... avant que de te conseiller sournoisement ..... de tout refaire.......!!! on va t'enterrer sous les fleurs... pour mieux te fouetter cruellement..... mais si tu survis aux commentaires et injonctions mécréantes.... peut être glaneras tu, de ci de là, une tite breloque consolatrice .... si jamais tu décides d'aborder les concours, si formateurs... et c'est tout notre honneur , que de tirer vers le haut, ceux qui le veulent bien !

Si, malgré mes avertissements, tu persistes à rejoindre cette troupe d' allumés.... sois le trés bienvenu


Bienvenu Simon , si t'as tout lu t'est prêt à survivre dans ce maelström verbal qu'est "Poil de martre" !!
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Messages : 65
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 52

Bonjour les artistes  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les artistes    Bonjour les artistes  Icon_minitimeMer 15 Juin - 0:37

Merci Jean super

Je vais survivre sans problème,le seul truc qui me fais peur,c'est que le ciel me tombe sur la tête lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les artistes  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les artistes    Bonjour les artistes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les artistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour de cherbourg
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous.
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Présentation des Membres-
Sauter vers: