Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 bonjour de cherbourg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pat50




Messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2015

bonjour de cherbourg Empty
MessageSujet: bonjour de cherbourg   bonjour de cherbourg Icon_minitimeJeu 19 Nov - 8:59

bonjour,

Patrick , j'habite Cherbourg, jeune retraité , je fais de la figurine depuis plusieurs années , d'abord a l'huile , j'ai tenté l'acrylique l'année dernière , après un an de galère et ne prenant pas de plaisir, je retourne a mes huiles ..., en cours , un 170mm Historex " commando Kieffer juin 44" et le bute d'érich Toop sous marinier allemande de chez Beineto.
sinon , je peint surtout des figurines napoléoniennes ( pour la diversité des uniformes) et je suis aussi membre d'un club maquettes (plastique) de ma région ou je réalise des principalement des avions .
cordialement
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
asteroide

asteroide


Messages : 595
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 67
Localisation : Lambersart

bonjour de cherbourg Empty
MessageSujet: Re: bonjour de cherbourg   bonjour de cherbourg Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:47

Bienvenue chez les fous mon cher Patrick.
Historiquement parlant et habitant Cherbourg, il était normal que tu commences avec le commando Kieffer et un sous-marinier allemand. Dunkerquois de naissance ,j'ai bien une figurine de Jean Bart. Si tu a bien regardé sur le forum, tu sais que nous sommes des tendres , toujours prêts à enfoncer les meilleurs. lol! welcome
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour de cherbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour les artistes
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Présentation des Membres-
Sauter vers: