Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Combien le p'tit faune dans la vitrine ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Le snot à barbe

Le snot à barbe


Messages : 116
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 60
Localisation : Capinghem

Combien le p'tit faune dans la vitrine ? Empty
MessageSujet: Combien le p'tit faune dans la vitrine ?   Combien le p'tit faune dans la vitrine ? Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:08

Le club des Arpenteurs de rêves où j'ai mes habitudes ludiques a fêté en 2009 ses 20 ans d'existence. Par ailleurs, la caisse du club est aujourd'hui riche d'un peu plus de 1100 € et nous souhaiterions utiliser tout ou partie de cette somme pour commémorer cet anniversaire. Vous me direz qu'on est un peu en retard mais les discussions durent depuis fin 2008, c'est ça la démocratie à tendance bordello-arnarchique ! Ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai eu une idée qui semble réunir une majorité de suffrages, celle de faire sculpter et tirer en résine ( environ 50 exemplaires) une figurine basée sur le logo du club, un faune jouant d'une flûte. Dans l'idéal, l'échelle serait du 30 mm, un socle décoratif serait inclus portant une mention du style " Arpenteurs de Rêves 1989-2009" et dans le meilleur des mondes le sculpteur s'appellerait Thomas David, Jacques-Alexandre Gillois, Mikh ou Allan carrasco... Ou Jean-Marie Danel, mais je ne sais pas s'il oeuvre dans cette échelle. Alors à votre avis, idée de génie ou douce utopie ? Je pose la question surtout d'un point de vue budgétaire.

Le logo en question :

Combien le p'tit faune dans la vitrine ? 131666725
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeardedsnot.blogspot.com/
 
Combien le p'tit faune dans la vitrine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chloé Faune
» vitrines tout en verre
» un "ptit n'indien"
» Un ptit coucou de Tahiti
» "ptit" derniere houlalala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Le coin du Figuriniste :: Questions / Réponses-
Sauter vers: