Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 un "ptit n'indien"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




un "ptit n'indien"  Empty
MessageSujet: un "ptit n'indien"    un "ptit n'indien"  Icon_minitimeLun 25 Juil - 19:21

salut a tous

chez moi c'est maladif faut que j'essais tout geek voici mon seul et unique indien c'est du 75mm pegaso il me semble scratch pas sur mais aucune importance ,ce qui vaut sur cette fig c'est que j'ai peind direct sur le metal pas d'appret rien pour les teintes je me suis pas pris la tete j'ai essayé de copier la boxart a peut pres , et finalementj'ai bien aimé faire ca j'en referais surement bounce bon ya mieux mais pour un amateur comme moi c'est deja pas mal happy mdr

un "ptit n'indien"  DSCN6206-1-1

un "ptit n'indien"  DSCN6189

ps pour le fond bleue j'avoue que c'est pas du meilleur effet mais ce jour la j'avais un "trip " bleue lol!
Revenir en haut Aller en bas
bertrand

bertrand


Messages : 38
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 49
Localisation : belgique

un "ptit n'indien"  Empty
MessageSujet: Re: un "ptit n'indien"    un "ptit n'indien"  Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:03

Superbe pièce !!!!!! ainsi que la peinture très beau boulot Razz
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

un "ptit n'indien"  Empty
MessageSujet: Re: un "ptit n'indien"    un "ptit n'indien"  Icon_minitimeLun 25 Juil - 23:08

fiuuuuuuuu belle bete que voila

tres bien peinte, l idee du crane colle tres bien au sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un "ptit n'indien"  Empty
MessageSujet: Re: un "ptit n'indien"    un "ptit n'indien"  Icon_minitimeMar 26 Juil - 21:16

merci les gars cheers

morigan pour le crane il etait vendue avec et j'ai fait la meme presentation que la boxart donc j'ai aucun merite
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

un "ptit n'indien"  Empty
MessageSujet: Re: un "ptit n'indien"    un "ptit n'indien"  Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:41

ca ne change rien a l affaire il est tres bien peint aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

un "ptit n'indien"  Empty
MessageSujet: Re: un "ptit n'indien"    un "ptit n'indien"  Icon_minitimeMer 27 Juil - 17:50

tatoo a écrit:

ps pour le fond bleue j'avoue que c'est pas du meilleur effet mais ce jour la j'avais un "trip " bleue lol!


TU VEUX UN COUP D'BOULE!!!!!

J'aime bien le principe du travail en textures!!! Ca ne s'applique pas forcément sur TOUTE la pièce (le pantalon, par exemple) mais c'est un parti pris qui me touche!! De fait, la texture marche plus qu'à merveille sur les peaux, l'effet est saisissant!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un "ptit n'indien"  Empty
MessageSujet: Re: un "ptit n'indien"    un "ptit n'indien"  Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:33

merci a vous lord b sur cette piece je crois qu'elle n'a pas ete comprise en general j'ai pas voulue faire un effet de texture mais plus un style de peinture tres perso , bon c'est pas grave mais je retenterais ce style mais encore plus travaillé je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un "ptit n'indien"  Empty
MessageSujet: Re: un "ptit n'indien"    un "ptit n'indien"  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un "ptit n'indien"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "ptit" derniere houlalala
» Un ptit coucou de Tahiti
» Un ptit nouveau passionné par la figurine Historique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Le coin du Figuriniste :: Peinture-
Sauter vers: