Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 THE BEST OF 2010 ???

Aller en bas 
+16
musfig
EOLE
rackhamovich
teuton1242
Laitram
King arthur
accalmie
jmarc
Baloo
Paul
dien59
luparien
syntaxerror
Lancelot
riri13
MALDOROR
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Catsberg

Catsberg


Messages : 314
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 65
Localisation : cordillière des flandres

THE BEST OF 2010 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE BEST OF 2010 ???   THE BEST OF 2010 ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:45

Certes le catalogue est cher (une cinquantaine d'euros, comme souvent) et relativement décevant ; rien ne vaut l'original !....
Personnellement j'ai opté pour un format de poche chez ACR Edition, pour mémoire. Les reproductions, bien qu'assez petites, sont facilement "lisibles" et le prix très acceptable (15€)...
Bonne visite car l'expo est impressionnante (compter 2 à 3 heures pour les fans), un vrai régal... Wink santa
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 861
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 44
Localisation : MARSEILLE

THE BEST OF 2010 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE BEST OF 2010 ???   THE BEST OF 2010 ??? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:05

Un beau livre, fût-il de grande taille, ne pourra jamais restituer l'ampleur de ces toiles. Mais l'intéressant est aussi dans le texte, et particulièrement la carrière de JLG, ses travaux de sculpteur et la singularité de son oeuvre, à l'époque où la photographie prenait le pas sur la peinture documentaire (déjà depuis la guerre de Crimée). Il y est souligné le fait que JLG a très tôt été reconnu et collectitonné aux USA et influencé son média de prédilection, le cinéma et notamment le péplum; alors que les Français ont longtemps décrié son oeuvre.

Pour Noël j'ai pas mal hésité avec un nouveau bouquin sur Géricault, avec une partie "peinture militaire" bien représentée (le lieutenant Dieudonné mais pas seulement).
Revenir en haut Aller en bas
sweetchuck

sweetchuck


Messages : 118
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 53
Localisation : leers-nord

THE BEST OF 2010 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE BEST OF 2010 ???   THE BEST OF 2010 ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:13

bonjour,alors pour moi la figurine en histo est le leonidas de scale 75 et en fantastique doctor doom de knight models,le choix n est pas evident car bcp de belles figs sont sorties en 2010 bounce
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

THE BEST OF 2010 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE BEST OF 2010 ???   THE BEST OF 2010 ??? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 12:55

Plus que quatre jours pour voter ( et poster une photo, de préférence, si la pièce n' a pas encore été évoquée ...)

Suis déçu tout de même du peu de réponses; apparemment , peu d' entre vous se sentent concernés..... ça arrangera la trésorière dont il est peu probable qu' elle se sente l'envie d' ouvrir sa bourse .....

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Jean alexandre.D

Jean alexandre.D


Messages : 411
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : les flandres

THE BEST OF 2010 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE BEST OF 2010 ???   THE BEST OF 2010 ??? - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:38

4h avant la dead line !!!! je m'améliore j'ai l'impression d'être en avance !!!!

en fanta :

THE BEST OF 2010 ??? - Page 3 23866111

j'ai un petit doute sur la date de sortie mais il me semble qu'elle est du début d'année

en histo bien que je regrette l'échelle (un bon 54 me suffit !!)

THE BEST OF 2010 ??? - Page 3 B2b_pe10
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

THE BEST OF 2010 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE BEST OF 2010 ???   THE BEST OF 2010 ??? - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Jan - 11:27

BILAN:
17 contributeurs sur 83 membres .... on peut pas dire que ce soit un triomphe..... on ré éditera pas !
Le ventre mou de tout ces gens qui n'ont pas d' opinion, qui viennent voir sans jamais poster... ça étonnera toujours l' activiste compulsif que je suis ...!

Le résultat, quant à lui est peu révélateur, 13 pièces désignées, on ne peut dire qu' il y ait une ou deux vedettes absolues, mais la qualité générale de la production est telle que celà peut expliquer la dispersion.

Bonne année à tous

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

THE BEST OF 2010 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE BEST OF 2010 ???   THE BEST OF 2010 ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:47

Bon, tu râles, tu râles, MALDOnichou, mais en attendant, on ne sait toujours pas quelles sont les pièces de 2010....Parle, charogne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

THE BEST OF 2010 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE BEST OF 2010 ???   THE BEST OF 2010 ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:05

Bon, puisque 2011 semble avoir anesthésié le peu de cellules méningées qui te restaient, consécutivement à l' absorbtion massive et trop répétée de boissons suspectes autant qu' alcoolisées... que, de ce fait, il t'est impossible de remonter le topic jusqu' à la source pour comptabiliser les votes, je dirai qu' en histo, le GI et le sapeur se détachent, mais sans déchainer les foules... Achat grandement conseillé!
Pour le fanta, aucune ne prend la tête mais tout ce qui est cité est honorable.
Voilà, tu peux remettre ta bouillotte à glaçons sur ton crâne douloureux..... bonne nuit

( je rappelle à ceux qui ne percutent pas, que les échanges verbaux, verbeux, insultants, moqueurs et persifleurs qui m'opposent au Lordounet, ne sont que plaisantes joutes entre deux kékés qui s' estiment et s' apprécient.... enfin, en ce qui le concerne ...... clown CQFD ! )

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THE BEST OF 2010 ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE BEST OF 2010 ???   THE BEST OF 2010 ??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THE BEST OF 2010 ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» GERONE - SOLDAT DE PLOM 2010 - 22 au 24 octobre 2010
» 2010..............2011
» Saumur 2010
» www.canonniers.org
» BRUGES 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Nouveautés et Sorties-
Sauter vers: