Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lvm

Lvm


Messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 38
Localisation : Hainaut (Belgique)

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 29 Nov - 9:03

Bonjour à tous,

J'ai découvert ce forum (ainsi que le site des canonniers), il y a seulement quelque jours (Embarassed) et depuis j'y ai passé un peu de temps afin de le découvrir. Comme je risque à l'avenir de passer de nouveau de temps en temps vous lire, je pense qu'il serait utile de me présenter afin que vous sachiez qui erre sur le forum Very Happy

Je m'appelle Laurent Van Malderen, j'ai 25 ans, et j'habite le Hainaut Belge, pas très loin de la frontière Français (mais malheureusement plus du côté de Maubeuge que de Lille ... Sad ).

Je peins des figurines depuis désormais une douzaine d'années, même si depuis 7-8 ans il s'agit plus de peinture par intermittence. J'ai donc, à mon grand dam, une production des plus limitées. Ayant commencé la peinture de figurine grâce au modélisme de maquette, j'ai conservé la passion pour la seconde guerre mondiale, qui est donc ma période de prédilection ! Je remarque toutefois que je deviens de plus en plus réceptif aux autres périodes Very Happy

Voilà je pense que j'ai dit l'essentiel bounce

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 29 Nov - 10:50

Bonjour Laurent et bienvenue sur le forum cheers

_________________
Bonjour à tous ! Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 29 Nov - 10:58

Bonjour à toi LVM et bienvenu sur le forum où il reigne une convivialité bon enfant avec des conseils techniques toujours éclairés.
N'hésites pas à nous montrer tes réalisations.

_________________
Bonjour à tous ! Header11
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 29 Nov - 11:37

Bienvenue Laurent, j' espère que nous saurons répondre à tes attentes, n' hésite pas à poser toutes les questions qui te créent problème.
BALOO et DIEN sont de Valenciennes ( ce dernier est d' ailleurs notre admin révéré, et qui plus est, membre éminent et influent de notre bureau ... ).... et ce sont nos membres les plus assidus aux réunions .... Si le coeur t' en dit, n' hésite pas à nous faire une petite visite

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Lvm

Lvm


Messages : 6
Date d'inscription : 26/11/2010
Age : 38
Localisation : Hainaut (Belgique)

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 29 Nov - 14:26

Merci de votre accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:51

Hello,

Bienvenue à toi!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour c'est j3r3m1 ^^
» Bonjour a vous
» bonjour de cherbourg
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Présentation des Membres-
Sauter vers: