Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 celte d' Europe centrale

Aller en bas 
+3
Lancelot
dien59
MALDOROR
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

celte d' Europe centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celte d' Europe centrale   celte d' Europe centrale - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 9:15

Il aime se faire désirer ... Le Maldo lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

celte d' Europe centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celte d' Europe centrale   celte d' Europe centrale - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 9:16

Il aime se faire désirer ... Le Maldo lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

celte d' Europe centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celte d' Europe centrale   celte d' Europe centrale - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:12

Marc D a écrit:
Il aime se faire désirer ... Le Maldo lol! lol! lol!

toutes les propositions, pourvu qu' elles soient alléchantes et honnêtes, seront étudiées !!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

celte d' Europe centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celte d' Europe centrale   celte d' Europe centrale - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:43

MALDOROR a écrit:
celte d' Europe centrale - Page 2 Photo_14
Z'êtes impatients, hein, les mignons ? mais c' est que les taches ménagères ainsi que les sorties nombreuses du Milou m' ont un peu mis dans le jus...
L'américaine est rentrée, tout rentre dans l' ordre ...jusqu 'en février ( ah ben non, c' est vrai, je l' accompagne....)

Une petite vue du casque avec une partie de ses ornements.Le cimier est découpé dans du plasticarte mince et mis en forme au papier de verre .Le support de queue de cheval ( à venir) est détourné d' une pièce HISTOREX
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

celte d' Europe centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celte d' Europe centrale   celte d' Europe centrale - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:47

Idem pour les petits éléments à la base du cimier.Je ne dirai jamais assez le temps gagné grace à ma marque fétiche dont ceux qui connaissent mon atelier, savent que l'intégralité des grappes sorties sont à disposition immédiate sur six panneaux de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

celte d' Europe centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celte d' Europe centrale   celte d' Europe centrale - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:54

celte d' Europe centrale - Page 2 Photo_15

L'enseigne portée par notre personnage représente une espèce de sanglier stylisé, que j' ai modelé en duro.La petite base est en milliput, pour ce qui est de la hampe, vous avez compris...HISTOREX of course!
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

celte d' Europe centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celte d' Europe centrale   celte d' Europe centrale - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 8:02

Tout cela est très bon, chapeau ...
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

celte d' Europe centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celte d' Europe centrale   celte d' Europe centrale - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:03

Oui, ça s'annonce très bien !

L'article sort quand dans Magazine Internationnal ? Je suppose que tu n'as pas le droit d'aller trop loin ici tant que l'article n'est pas sorti ?

L'enseigne est superbe surtout quand on connait la taille du GROUIIIIIK !!!

Pour le casque, je le trouve un peu grand (haut) mais c'est l'angle de prise de vue qui doit en être la cause.

La suite, la suite ..... celte d' Europe centrale - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

celte d' Europe centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celte d' Europe centrale   celte d' Europe centrale - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:51

dien59 a écrit:
Oui, ça s'annonce très bien !

L'article sort quand dans Magazine Internationnal ? Je suppose que tu n'as pas le droit d'aller trop loin ici tant que l'article n'est pas sorti ?

L'enseigne est superbe surtout quand on connait la taille du GROUIIIIIK !!!

Pour le casque, je le trouve un peu grand (haut) mais c'est l'angle de prise de vue qui doit en être la cause.

La suite, la suite ..... celte d' Europe centrale - Page 2 Icon_cheers

Il est prévu pour mars, si je ne m'abuse, pour ce qui est des post que je m'autorise, je n'y vois aucun problème, notre forum est à usage interne et la divulgaion en avant première n' interfèrera pas sur les ventes du mag.... De toutes façons, vous ne bénéficiez pas non plus du texte final, beau comme du Flaubert....

Les celtes étaient des Maîtres de l'intox en même temps qu' ils possédaient l' art de la métallurgie comme personne.
Les casques étaient avant tout destinés à effrayer ( tout comme les carnix tonitruants ) et leurs dimensions étaient calculées dans ce sens, attend de voir arriver les plumes et la queue de cheval..... ( encore n' est ce rien comparé aux bonnets d' oursin de nos grenadiers d'Empire...)


Dernière édition par MALDOROR le Jeu 5 Nov - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

celte d' Europe centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celte d' Europe centrale   celte d' Europe centrale - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:47

Citation :
De toutes façons, vous ne bénéficiez pas non plus du texte final, beau comme du Flaubert....

Même par mail ??? celte d' Europe centrale - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

celte d' Europe centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celte d' Europe centrale   celte d' Europe centrale - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:51

Même !!!
Revenir en haut Aller en bas
EOLE

EOLE


Messages : 405
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : LAMBERSART

celte d' Europe centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celte d' Europe centrale   celte d' Europe centrale - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:52

non parce que Maldo c'est pas faire les pièces jointes !!!! Laughing Laughing Laughing
eh oui l'américaine est rentrée,
en pleine forme malgré les 9h de décalage Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

celte d' Europe centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celte d' Europe centrale   celte d' Europe centrale - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:59

Comment fait on pour virer les membres casse c..., fussent ils de sexe féminin ?????? et de manière discrète ?????
Revenir en haut Aller en bas
EOLE

EOLE


Messages : 405
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : LAMBERSART

celte d' Europe centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celte d' Europe centrale   celte d' Europe centrale - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:01

on les renvoient aux States et on se retape vaisselle, promenades du chien et j'en passe et des meilleures lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

celte d' Europe centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celte d' Europe centrale   celte d' Europe centrale - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:58

bon....ça va ....on la garde ......
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

celte d' Europe centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celte d' Europe centrale   celte d' Europe centrale - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:46

celte d' Europe centrale - Page 2 Fig_jp12

Le sabre terminé, plasticarte, fil de cuivre, duro, milliput, billes de verre
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

celte d' Europe centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celte d' Europe centrale   celte d' Europe centrale - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:56

celte d' Europe centrale - Page 2 Photo_16

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFF m' sens bien seul aujourd'hui...... ça crépite pas fort ce forum..... entre les quatre ou cinq qui s' entêtent à essayer de faire vivre le bidule, les qqs voyeurs qui ne posteraient pour rien au monde et le gros des troupes qui s'en bat l' oeil.....
Ben oui, j' suis maussade ce soir.... un peu désabusé, pas vraiment surpris non plus....

Le celte a bien avancé pendant ce temps
La robe de dessus matelassée, jambes et chaussures terminées, tête achevée et posée ( eh oui, And, c' est volumineux !!!) ne manque que la queue de cheval qui va s' échapper de l' étui central, les rivets de cimier sont créés à la peinture épaisse, pose du bras gauche nu , ceinturon et bouclerie
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

celte d' Europe centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celte d' Europe centrale   celte d' Europe centrale - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:50

Le week end c'est un peu plus calme et ce depuis l'ouverture du forum ...

Oula quelle avancée !!! Tu en es à combien d'heures pour le moment ?

Pour le casque, il a l'air moins gros que sur l'autre photo, certainement la prise de vue en pied.
Il est d'ailleur super avec toutes ces plumes !! celte d' Europe centrale - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

celte d' Europe centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celte d' Europe centrale   celte d' Europe centrale - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 8:36

En gros, vingt cinq heures... de bonheur, car les émotions rencontrées dans la création sont bien particulières et uniques en leur genre.
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

celte d' Europe centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celte d' Europe centrale   celte d' Europe centrale - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:33

Une création complète, mon rêve !!!!

D'ici quelques années peut être, encore pas sûr que j'en suis capable !

Tiens une idée de challenge pour l'année 2010 :


  • 1 fig 32 mm Fantastique
  • 1 fig Mini 54 Histo
  • 1 plat d'étain
  • 1 transfo/création

Avec au moins 1 free hand sur une des 4 (enfin des 3 sans compter le plat) !
Et tout ceci à finir pour Vauban 2010 !!! celte d' Europe centrale - Page 2 Affraid
Bon d'accord j'le fait tout seul !!!! celte d' Europe centrale - Page 2 Icon_rendeer
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

celte d' Europe centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celte d' Europe centrale   celte d' Europe centrale - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:42

Faut arrêter d' urgence les amphéts, camarade, tu veux vraiment les empêcher tous de regarder la star ac et plus belle la vie ...???
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

celte d' Europe centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celte d' Europe centrale   celte d' Europe centrale - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:46

Ah non, on ne touche pas à la star' Ac !!!!! celte d' Europe centrale - Page 2 Lol celte d' Europe centrale - Page 2 Icon_porc celte d' Europe centrale - Page 2 Icon_porc celte d' Europe centrale - Page 2 Lol

Les exemples que tu donnes sont si bien choisis que d'autres vont me rejoindre à coup sûr !!! celte d' Europe centrale - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

celte d' Europe centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celte d' Europe centrale   celte d' Europe centrale - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:00

Salut JP,
Il prend forme dis donc. J'adore la cotte matelassée. Comment as-tu fait les demi-sphères ? Sont-ce des micro-billes ?
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

celte d' Europe centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celte d' Europe centrale   celte d' Europe centrale - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 10:57

Marc D a écrit:
Salut JP,
Il prend forme dis donc. J'adore la cotte matelassée. Comment as-tu fait les demi-sphères ? Sont-ce des micro-billes ?

oui, des micro billes de verre rapportées des Etats unis et enfoncées " dans le frais".
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

celte d' Europe centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celte d' Europe centrale   celte d' Europe centrale - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:00

celte d' Europe centrale - Page 2 Photo_17

Les bras achevés.
Ils sont revêtus d'une fine couche d' alliage de pâte (duro milliput ), taillée dans une abaisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





celte d' Europe centrale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celte d' Europe centrale   celte d' Europe centrale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
celte d' Europe centrale
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» la princesse celte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Le coin du Figuriniste :: Sculpture-
Sauter vers: