Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Magazine "Figurines"

Aller en bas 
+2
Laitram
syntaxerror
6 participants
AuteurMessage
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

Magazine "Figurines" Empty
MessageSujet: Magazine "Figurines"   Magazine "Figurines" Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:43

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un pourrait ramener les 3 derniers numéros du magazine "Figurines" ce Lundi, pour que je me fasse une idée de ce que c'est (avant abonnement) et pouvoir voir le compte-rendu du paint demonium 2009 Wink

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Magazine "Figurines" Empty
MessageSujet: Re: Magazine "Figurines"   Magazine "Figurines" Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:55

J'ai feuilleté des numéros précédents, puis j'ai acheté le dernier numéro et ca ne m'a pas vraiment convaincu. Certes de jolies photos, mais je trouve qu'il manque quelque chose, un truc qui me ferai m'abonner sans hésiter. Je suis peut-être pas tombé sur le meilleur numéro non plus. Donc Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
schloung

schloung


Messages : 904
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 55
Localisation : Kaamelott

Magazine "Figurines" Empty
MessageSujet: Re: Magazine "Figurines"   Magazine "Figurines" Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:15

a mon avis le dernier numéro est sorti avant le "Paint Démonium" donc exit le compte rendu !!...
pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://figncraft.blogspot.fr/
Paul

Paul


Messages : 861
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 44
Localisation : MARSEILLE

Magazine "Figurines" Empty
MessageSujet: Re: Magazine "Figurines"   Magazine "Figurines" Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:38

J'étais abonné et je n'ai pas renouvelé. La figurine promotionnelle est sympa, le prix pas effrayant, mais je suis déçu par le contenu. Cela dit je continue d'acheter, par habitude, par curiosité.

La fréquence trimestrielle pose à mon sens un vrai problème, à la vitesse où va l'information aujourd'hui. Les nouveautés présentées dans ces pages n'en sont plus depuis longtemps. Peut-être faudrait-il en faire un magazine déconnecté de l'actualité mercantile et beaucoup plus qualitatif, quitte à relever le prix: beau support, belles photos, pages nombreuses, planches uniformologiques...

Les numéros des années 2000-2005 étaient à mon sens les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Magazine "Figurines" Empty
MessageSujet: Re: Magazine "Figurines"   Magazine "Figurines" Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:48

C'est le problème de beaucoup de gens Paul, on est deçu, on ne s'abonne plus, on continue d'acheter et .... on perd une figurine ....

Bref, je reste fidèle abonné ! cheers

@Schloung : le compte rendu 2009 est sorti depuis bien longtemps .... pirat

_________________
Magazine "Figurines" Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Magazine "Figurines" Empty
MessageSujet: Re: Magazine "Figurines"   Magazine "Figurines" Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:51

Tout à fait d'accord avec toi Paul pour la fréquence de parution ceci étant je m'y suis abonné il y a 3 ans et comme les éditions relatives à notre hobby ne sont pas légion, j'y reste fidèle. Sinon il y a fig internationale d'Andréa qui est très bien aussi. A part ces deux là, spécifiques à la fig, je n'en voit pas d'autres...

Jules, je te ramène lundi les 4 derniers N°.

_________________
Magazine "Figurines" Header11
Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

Magazine "Figurines" Empty
MessageSujet: Re: Magazine "Figurines"   Magazine "Figurines" Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:36

OK, merci!

Il y a Ravage aussi, mais c'est plus tourné "jeu" que figurine
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Magazine "Figurines" Empty
MessageSujet: Re: Magazine "Figurines"   Magazine "Figurines" Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:46

Les HS Ravage sont superbes qu'ils traitent du mix open ou de la peinture, de la sculpture, ils sont une mine d'information magnifique.
Le GL de la fig de Jérémie Bonamant est la bible du figuriniste même s'il ne traite que de l'acrylique, les théories sont valables pour tous les médiums. INDISPENSABLE pour tout figuriniste qui se respecte... Magazine "Figurines" Icon_lol
Il s'en prépare actuellement un pour la peinture d'armées et un pour les décors... peut-être pour le père Noël...

_________________
Magazine "Figurines" Header11
Revenir en haut Aller en bas
schloung

schloung


Messages : 904
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 55
Localisation : Kaamelott

Magazine "Figurines" Empty
MessageSujet: Re: Magazine "Figurines"   Magazine "Figurines" Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:05

@dien : oups ! j'avais pas vue 2009! et je pensais 2010 !! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://figncraft.blogspot.fr/
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

Magazine "Figurines" Empty
MessageSujet: Re: Magazine "Figurines"   Magazine "Figurines" Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:13

Lancelot a écrit:
Le GL de la fig de Jérémie Bonamant est la bible du figuriniste même s'il ne traite que de l'acrylique, les théories sont valables pour tous les médiums. INDISPENSABLE pour tout figuriniste qui se respecte...

Acheté le jour de sa sortie en librairies Wink
(En complément des DVD, c'est parfait)

Lancelot a écrit:
Il s'en prépare actuellement un pour la peinture d'armées et un pour les décors... peut-être pour le père Noël...

Ça je savais pas, et ça me réjouit de l'apprendre.
Tu tiens cette info de où (sans indiscrétion)?
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Magazine "Figurines" Empty
MessageSujet: Re: Magazine "Figurines"   Magazine "Figurines" Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:49

De l'auteur lui-même Jérémie qui envoie régulièrement des lettres news aux anciens des figostages.

_________________
Magazine "Figurines" Header11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magazine "Figurines" Empty
MessageSujet: Re: Magazine "Figurines"   Magazine "Figurines" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magazine "Figurines"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Figurines Magazine Fin......
» "FIGURINES"
» SUR FIGURINES TV...
» Fig' magazine
» FIGURINES 119

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Discussions Générales-
Sauter vers: