Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FIGURINES 119

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

FIGURINES 119 Empty
MessageSujet: FIGURINES 119   FIGURINES 119 Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:13

SURPRISE !!!!!!!
Notre affiche figure pleine page dans ce dernier numéro de FIGURINES !!!!!!
On sait que le Président est prêt à tout pour la renommée de son club et de son épreuve phare .... pig pig pig clown pirat  On évitera cependant de trop creuser l'affaire ....  je ne suis pas abonné à BALANCE TON .... je sais pas quoi... seul le résultat compte !

En prime, huit pages sur mon" DEATH TRIUMPH "...! je me suis surpris à m'esclaffer et à m'esbaudir sur la finesse d'esprit et la qualité de l'écriture de cet article .... avant que de prendre conscience que j'en étais l'auteur , faut dire que je zappe quasiment de suite tout ce que je peux dire ou écrire, conscient de la faiblesse générale, de l'inocuité, de l'outrecuidante vanité de tout ça ...

Tiens, je passe le cap des 6800 posts .... pour une fois, ça vaut le coup !

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille


Messages : 651
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 77
Localisation : banlieue Bruxelles

FIGURINES 119 Empty
MessageSujet: Re: FIGURINES 119   FIGURINES 119 Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:30

Je viens de me procurer le dernier numérode de Figurines, disponible depuis 24 heures dans nos librairies beges =

Jean-Pierre,

Je ne me suis jamais autant délecté à lire un article technique de création d'une figurine que le tien, autant pour son côté poétique et spirituel, que pour la richesse extraordinaire, qui fait pâlir n'importe quel belge (francophone ou non), même s'il a fait ses greco-latines comme moi avant les sciences.  
Ce fut un délice qui mérite plusieurs lectures pour revenir aussi au côté technique incroyable utilisé pour cette pièce, distraites par la forme plus que par le fond au premier abord !!

Et pourtant la concurrence fut très disputée avec un article magnifique, sensible, émtionnel, presque amoureux qu'Amalia a écrit en expliquant la création de son plat de Milliput, avec une intensité extraordinaire, comme Catherine dans la passé a pu faire égaleent.

Voici quelques passionnés extrême qui ont poussé leur art jusque dans leur expression littéraire = comment ne pas être envouté à vouloir faire de même et vous prendre comme modèles......


Dernière édition par Papouille le Dim 25 Fév - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le vieux

le vieux


Messages : 225
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 72
Localisation : leforest

FIGURINES 119 Empty
MessageSujet: figurine 119   FIGURINES 119 Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:12

on y apprend aussi la mort d'un tres grand figuriniste en la personne de CHRISTOPHE Camillotte condoleances en retard a ces proches
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

FIGURINES 119 Empty
MessageSujet: Re: FIGURINES 119   FIGURINES 119 Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:39

C'est trop de compliments mon cher Michel, je n'y suis guère habitué... mais, je prends !
D'aucuns pensent que ma plume est plus disserte que mon pinceau, d'autres ont l'opinion inverse... fin nconnaisseur de Flaubert et du Caravage, je me trouve pour ma part très limité dans les deux disciplines ...

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIGURINES 119 Empty
MessageSujet: Re: FIGURINES 119   FIGURINES 119 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIGURINES 119
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes figurines
» SUR FIGURINES TV...
» Un petit nouveau Taban Miniatures
» "FIGURINES"
» Magazine "Figurines"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Discussions Générales-
Sauter vers: