Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 une Alsacienne toque à la porte.................

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une Alsacienne toque à la porte................. Empty
MessageSujet: une Alsacienne toque à la porte.................   une Alsacienne toque à la porte................. Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:06

Hello,

Bon ben voilà ,Maldo m'a appris que les Cannoniers avaient un zouli fofo rien qu'à eux et m'a cordialement invitée à passer faire un tour Smile

Ce que je fais !
Pour quelques un(e)s d'entre vous ,je ne suis pas nouvelle ,vous avez dû me croiser sur Créafigs sous le pseudo Pathfinder puis Virginie ... cherry

Je suis en standby depuis 2 ans niveau figurines ,je m'occupe de ma pépète âgée d'un an et 1 mois.
Je dis standby sans être sûre de reprendre un jour Wink

Peut-être que vos oeuvres m'y pousseront qui sait Question

Allez ,je m'en vais retourner toutes les sections pour me remettre à jour.

Cordialement

Virginie aka follet_fée
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

une Alsacienne toque à la porte................. Empty
MessageSujet: Re: une Alsacienne toque à la porte.................   une Alsacienne toque à la porte................. Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:24

Ca y est, le forum commence à sentir un peu plus la poudre et le rouge à lèvres .....;
Bienvenue à toi, Virginie ( l' appelez pas Vivi ou autre chose, je crois me souvenir qu' elle déteste ça !!!), c' est vraiment un plaisir.
Z'allez voir, les autres, l' alsacienne a pas sa langue dans la poche... et puis , restez branchés, tous les ans, en moyenne, elle rachète tout le matos et tout les ans, elle revend tout... c' est là ki a des affaires à faire !!!!!!!!! alien

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une Alsacienne toque à la porte................. Empty
MessageSujet: Re: une Alsacienne toque à la porte.................   une Alsacienne toque à la porte................. Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:31

Si si , Vivi ça passe sans soucis Basketball

Pour la revente de matos ,il vous faudra d'abord attendre que j'en rachète !!! lol! affraid

Je serais gentille (au début) avec mes commentaires elephant
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

une Alsacienne toque à la porte................. Empty
MessageSujet: Re: une Alsacienne toque à la porte.................   une Alsacienne toque à la porte................. Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:25

Bonjour l' Alsace!!

Ce forum touche donc les quatre coins de l'hexagone, jamais compris cette expression pour moi un hexagone a six coins bon tant pis.

Alors bienvenue et j'espere que les coups de griffe mettront une touche de féminité dans les affrontements verbaux entre lord.B et Maldoror tous deux grands "proseurs" devant l'eternel.

Et des bretons, on a pas de bretons!!! me trompe-je?
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

une Alsacienne toque à la porte................. Empty
MessageSujet: Re: une Alsacienne toque à la porte.................   une Alsacienne toque à la porte................. Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:57

tout dépend de la grandeur des coins ...... L'arrivée de Virginie est une excellente chose, trois filles sur 44 membres, on se croirait dans le conseil d' administration d' une multi nationale ..... Quant aux coups de griffes de la gazelle... elle, c' est plutôt le coup de boule avec le casque intégral.... z'êtes prévenus ! cherry

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

une Alsacienne toque à la porte................. Empty
MessageSujet: Re: une Alsacienne toque à la porte.................   une Alsacienne toque à la porte................. Icon_minitimeLun 3 Mai - 9:22

Bienvenue sur le forum Follet fée.

_________________
une Alsacienne toque à la porte................. Header11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une Alsacienne toque à la porte................. Empty
MessageSujet: Re: une Alsacienne toque à la porte.................   une Alsacienne toque à la porte................. Icon_minitimeLun 3 Mai - 14:14

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2330
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

une Alsacienne toque à la porte................. Empty
MessageSujet: bienvenue   une Alsacienne toque à la porte................. Icon_minitimeLun 3 Mai - 23:09

Bienvenue à toi follet_fee.

En espérant que l'on puisse t'apporter de nouvelles connaissances figurinistiques...
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 55
Localisation : entre charybde et scylla

une Alsacienne toque à la porte................. Empty
MessageSujet: Re: une Alsacienne toque à la porte.................   une Alsacienne toque à la porte................. Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:43

bienvenue a toi,et vive l alsace cheers
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

une Alsacienne toque à la porte................. Empty
MessageSujet: Re: une Alsacienne toque à la porte.................   une Alsacienne toque à la porte................. Icon_minitimeMer 5 Mai - 15:44

morrigan a écrit:
bienvenue a toi,et vive l alsace cheers

sans oublier le Bourgogne, le Bordeaux, le Champ..... sois pas si restrictif, MOMO !

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une Alsacienne toque à la porte................. Empty
MessageSujet: Re: une Alsacienne toque à la porte.................   une Alsacienne toque à la porte................. Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:01

LOL ,je sens que je vais avoir bientôt commande de Blanc d'Alsace hihi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une Alsacienne toque à la porte................. Empty
MessageSujet: Re: une Alsacienne toque à la porte.................   une Alsacienne toque à la porte................. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une Alsacienne toque à la porte.................
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée porte ouverte
» Encore du lourd chez Knight Models
» Réédition porte-peste Rackham
» Porte ouverte + interclub 2022
» Inter club/porte ouverte Canonniers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Présentation des Membres-
Sauter vers: