Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelles en vrac.......

Aller en bas 
AuteurMessage
musfig

musfig


Messages : 5087
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Nouvelles en vrac....... Empty
MessageSujet: Nouvelles en vrac.......   Nouvelles en vrac....... Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:19

La responsable des salles m'a appelé pour demander si je confirmais bien la réservation de la salle pour l'AG le dimanche 11 septembre,du coup j'ai profité de demander si elle avait bien reçu en retour le contrat rempli pour la saison prochaine et si tout est ok pour la salle du figostage.Tout est bon,donc ouf lol
Au chapitre des moins bonnes nouvelles,Daniel Mollet (un très ancien du club dont certains le connaissent) m'a fait part qu'il va devoir subir une intervention assez importante.Triple pontage,une artère est bouchée à 80%,l'autre à 90. Il pensait être présent à l'AG,mais cette intervention est prévue le 5 septembre.Il espère de tout coeur renouveler sa cotise dès qu'il le pourra et pouvoir être présent à l'inter club,souhaitons lui du positif
Comme vous le saviez,cette année la journée rencontre des assos à Lambersart est prévue dehors et j'avais poussé un petit ralage lors de la réunion en mairie en mai comme quoi l'année dernière on nous avait proposé plusieurs fois aux assos des animations pour les club dehors et quand j'avais demandé pour avoir tonnelle,table,chaises c'était pas possible.Et ça je l'ai dit à cette réunion,du coup celle qui m'avait répondu cela m'avait lancé des yeux révolver.......lol
Je vous met en lecture ce que j'ai reçu ce matin:
"Madame, Monsieur,
journée rencontre associations organisée le :
le samedi 3 septembre 2022
de 10 heures à 17 heures
autour de la place Félix Clouët des Pesruches
Concrètement, nous mettrons à votre disposition un espace couvert (2m x 2m environ), 1 paravent pour affichage de (1,20m x 1,80m) ainsi que table et chaises afin de faciliter votre installation.
Cette installation pourra se faire le jour même à partir de 8h (démontage prévu le samedi à partir de 17h).
Les associations ayant souhaité une alimentation électrique pourront brancher des appareils de faible puissance (prévoir si nécessaire rallonges et multi-prises adaptées).
Bien à vous,"
Enfin pour terminer,en allant rendre les clés de la salle,j'ai croisé Pascale Lucot,donc plutôt que lui envoyer une invitation pour l'AG,je lui ai dit elle l'a noté sur son carnet
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles en vrac.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghoule et Trucs en Vrac
» Bonne et mauvaise nouvelles
» DOLMAN MINIATURES.....NOUVELLES
» Nouvelles Muses chez Golem Miniatures
» Nouvelles peintures acryliques chez Reaper Mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Discussions Générales-
Sauter vers: