Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Bonne et mauvaise nouvelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
asteroide

asteroide


Messages : 595
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 67
Localisation : Lambersart

Bonne et mauvaise nouvelles Empty
MessageSujet: Bonne et mauvaise nouvelles   Bonne et mauvaise nouvelles Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:55

je n'ai pas pu venir ces derniers temps au club car le bureau ou je bosse a été en pleine restructuration et tout (pour tous)est à réapprendre après 37 ans de bons et loyaux services au service postal et du public. Les heures de rentrée tardive du bureau m'empechait de venir (H.S complet); j'apprends donc la semi mauvaise nouvelle que nous n'occuperons plus la Salle Bonte mais que nous réintégrerions la ferme du Mont Garin.
La bonne nouvelle est que officiellement je suis en retraite à dater du 1 juillet 2012 et officieusement avec mes reliquats de congés , bonis , compte temps etc... je suis à l'arrêt à partir du 5 mai 2012. Je pense , j'espère que je pourrais enfin commencer et terminer ma Freya pour le Paint Demonium et participer un peu plus à la vie du club.
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Bonne et mauvaise nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelles   Bonne et mauvaise nouvelles Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:40

Pour moi, la nouvelle de ta "libération, préfigurant notamment une plus grande participation à nos activités, surpasse de loin le petit inconfort d'un déménagement, dont la finalité sera peut être établie mercredi prochain.
Bonne fin de carrière, Bernard, et au plaisir de t'accueillir plus souvent.
Songe déjà à affuter tes pinceaux, à contrôler la fraîcheur de tes tubes de colle et de peinture, à viser le mordant de tes limes....

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Bonne et mauvaise nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelles   Bonne et mauvaise nouvelles Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:26

Donc bientôt dans une prochaine réunion, un cours d'ébarbage, ou alors trucs et astuces pour initier les enfants à la peinture de figurines!
Ca me fera bien plaisir de pouvoir te croiser plus souvent. Par contre pour ta FREYA ça commence à sentir le roussi! Gnark gnark gnark je suis odieux....
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Bonne et mauvaise nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelles   Bonne et mauvaise nouvelles Icon_minitimeSam 28 Avr - 17:47

au sujet de notre délurée gamine, je renouvelle le conseil émis ce dernier lundi : laissez tomber, les gars, je suis en train de concocter LA Freya du siècle...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, ne gaspillez donc point votre belle jeunesse à tenter de me contester la place qui m'est due sur le podium paintdemonique, ce serait en pure perte.... gardez votre énergie pour des sujets plus à la portée de vos faibles moyens ..... ( j'ai déjà tout tenté... achat des juges, sabotages divers ,subtilisations des pièces les meilleures, substitutions par échanges de numéros d'inscription, magouillages au niveau du secrétariat, traficotages de l'ordi........ je m'essaie désormais à la guerre psychologique préventive...en attendant la guerre bactériologique, le lavage de cerveau et la torture .... je les aurai.... je les aurai !!!!!!!!!!!!

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Bonne et mauvaise nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelles   Bonne et mauvaise nouvelles Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:28

Ça me rappelle quelqu'un cette guerre psychologique..... Serait ce là une manisfestation de la peur de ne point pouvoir rivaliser avec ma version de la FREYA qui vous fait parler ainsi maître.......
Allez bernard, allez Bernard !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Bonne et mauvaise nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelles   Bonne et mauvaise nouvelles Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:18

Ben, j'écris pas en vert pour rien ....... affraid

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
asteroide

asteroide


Messages : 595
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 67
Localisation : Lambersart

Bonne et mauvaise nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelles   Bonne et mauvaise nouvelles Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:24

Pour répondre aux mauvaises langues , je pense que je vais tous vous ecoeurer. 15 jours pour déboucher mes tubes de peinture sont plus que suffisants ,quitte à ce qu'elle ne soit que sous-couchée... NA!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne et mauvaise nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonne et mauvaise nouvelles   Bonne et mauvaise nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne et mauvaise nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles en vrac.......
» Bonne nouvelle
» Nouvelles Muses chez Golem Miniatures
» Bonne année
» Bonne nouvelle REPRISE!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Discussions Générales-
Sauter vers: