Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 WIP de matt

Aller en bas 
+22
nono59
le vieux
Papouille
persoud
sweetchuck
dragon el loco
BARBATRUC
Jean alexandre.D
Darkangel
King arthur
accalmie
GRAG
asteroide
dien59
schloung
chesterfield
Laitram
lord.b
syntaxerror
MALDOROR
musfig
mattgwb
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
mattgwb




Messages : 401
Date d'inscription : 15/05/2014

WIP de matt - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WIP de matt   WIP de matt - Page 19 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:31

Merci beaucoup Maldo! Content qu'elle te plaise.
Au fait, vous passez au SMC les canonniers?
Revenir en haut Aller en bas
mattgwb




Messages : 401
Date d'inscription : 15/05/2014

WIP de matt - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WIP de matt   WIP de matt - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:07

WIP Champion (Nuts planet)

"Il était une fois, un chevalier à la force sans égal et à la jeunesse éternelle.
Il guerroyait sans relâche et pourfendait tout humain ou créature osant se mettre dessus son chemin.
Ce vilain prodige était issu d'un méchant sort, lancé par une sorcière, jalouse de l'amour que celui-ci portait à une jeune et ravissante damoiselle au teint d'albâtre: "A nul ne laissera la vie, ni ne la ressentira plus jamais!"
Le mauvais charme ne pouvait être rompu qu'en brisant l'épée du chevalier. Mais cela, bien sûr, personne ne le savait.
Celui-ci, ainsi maudit, passa 50 années à combattre sans repos, sans but et sans espoir. Toujours victorieux, toujours plus sec de coeur.
Un jour, alors qu'il achevait tous les prisonniers d'une bataille, il apprit de ceux-ci que la belle qu'il avait un jour aimée était morte de chagrin, ne supportant plus de l'attendre en vain.
Las de cette vie absurde, fou de douleur pour la première fois depuis si longtemps, il brisa son épée dans un mouvement de désespoir... et redevint mortel.
Voyez ce qu'il advint alors..."

Je pourrais l'appeler, "Le damoisi"... :-)

WIP de matt - Page 19 Img_9011

WIP de matt - Page 19 Img_9010

WIP de matt - Page 19 Img_9012

WIP de matt - Page 19 Img_9013
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

WIP de matt - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WIP de matt   WIP de matt - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Oct - 23:39

Poète prend ton luth
et me compte une histoire
de celles qui font pleurer Margot
et serrer les dents aux plus forts ...

Vous nous la baillez belle mon ami, et illustrez de plaisante façon une fin tragique programmée
usant de bleus, de verts, d'ocres, bref, de tons inusités mais maniés de main de MATT, donc, de Maître...
Jamais corruption des chairs ne fut mieux évoquée, tout en retenue, mais on sent bien que ça ne s'arrêtera pas en si bon chemin, l'épiderme se ravine, la bouche va afficher son incontournable naufrage, l'œil déjà est atteint, la chevelure ne tardera pas à se raréfier, se dessécher, la blondeur fera place au gris et le gris au blanc terminal...
on se régale par avance de cette décrépitude....qui ne saurait qu'être magistrale !





_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
mattgwb




Messages : 401
Date d'inscription : 15/05/2014

WIP de matt - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WIP de matt   WIP de matt - Page 19 Icon_minitimeLun 31 Oct - 9:39

Bien grand merci, noble Maldo!
Comme je disais , j'essaie de sortir des sentiers battus tout en revisant mes classiques picturaux. ;-) (et littéraires, mais bon, ça... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

WIP de matt - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WIP de matt   WIP de matt - Page 19 Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:28

Y en a cor qui vont dire qu'on est élitiste!!!

Vous pouvez pas ecrire normalement, avec des mots que tout le monde y comprend?

Matt a ecrit:

"Un jour, alors qu'il achevait tous les prisonniers d'une bataille, il apprit de ceux-ci que la belle qu'il avait un jour aimée était morte de chagrin"

La vérité c'est qu'elle s'est barrée avec un gars pas mal foutu qui traînait au château, et qui n'occupait pas ses journées à tuer des gens pour les beaux yeux de la reine! Et la reine, vaut mieux pas en parler de celle la! Parce que c'est elle la sorcière! et ouais mon gars je spoile la fin du comte! En plus l’hurluberlu assassin c'est pas la gangrène qui l'a tué, non, non, c'est la mauvaise piquette et la fréquentation des filles de mauvaise vie. Cirrhose + syphilis qui z'ont dit les toubibs. Non mais c'est vrai quoi!

Sinon a part ça? ah oui le WIP! Encore des fractures de mandibules inférieures en prévision, le pire c'est que l'excellence permanente de ton boulot ne nous surprends même plus.... On se lasse de tout finalement . Mais non je déconne! ENCORE ENCORE !!
Revenir en haut Aller en bas
mattgwb




Messages : 401
Date d'inscription : 15/05/2014

WIP de matt - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WIP de matt   WIP de matt - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Nov - 17:49

Cirrhose et syphilis, ça tient la route! :-)

Voilà là où j'en suis pour le visage. J'y reviendrai plus tard mais d'abord, on enchaîne avec l'armure dans les jours à venir...

WIP de matt - Page 19 Champi10

Revenir en haut Aller en bas
mattgwb




Messages : 401
Date d'inscription : 15/05/2014

WIP de matt - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WIP de matt   WIP de matt - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Nov - 16:13

Petite avancée quand mon épaule gauche me le permet...

WIP de matt - Page 19 Img_9010

WIP de matt - Page 19 Img_9011
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

WIP de matt - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WIP de matt   WIP de matt - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:18

On sent bien le gars handicapé, de l'épaule, qu'il dit..... rien de maîtrisé, tout est moche, balbutiant , mal fondu, les teintes sont hyper convenues, prévisibles en diable ... je suis tout prêt de voter l'exclusion de ce membre qui ne fait pas honneur à notre forum et en abaisse le niveau général ....
( ahhhhhh, ça fait du bien de vider sa bile, toute confite d'envie et de jalousie ..... What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face )

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
mattgwb




Messages : 401
Date d'inscription : 15/05/2014

WIP de matt - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WIP de matt   WIP de matt - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:31

De la bonne bile confite, miammmmm... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille


Messages : 651
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 77
Localisation : banlieue Bruxelles

WIP de matt - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WIP de matt   WIP de matt - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Nov - 10:06

Elle est bluffante la peinture de la pièce géante de 50 eurocents de la figurine précédente !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mattgwb




Messages : 401
Date d'inscription : 15/05/2014

WIP de matt - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WIP de matt   WIP de matt - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:07

Héhéhé
Un peu de peinture aujourd'hui (et le reste en repos forcé)...

WIP de matt - Page 19 Img_9014
Revenir en haut Aller en bas
le vieux

le vieux


Messages : 225
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 72
Localisation : leforest

WIP de matt - Page 19 Empty
MessageSujet: a mattgwb   WIP de matt - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:57

elle est superbe ta peinture, par moment j ai honte de penser qu' à mon petit niveau je me dise figuriniste... hâte de le voir terminé ! salutatios
Revenir en haut Aller en bas
mattgwb




Messages : 401
Date d'inscription : 15/05/2014

WIP de matt - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WIP de matt   WIP de matt - Page 19 Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:03

Merci "le vieux"! Je me sens inspiré sur cette pièce. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mattgwb




Messages : 401
Date d'inscription : 15/05/2014

WIP de matt - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WIP de matt   WIP de matt - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:57

Un peu d'avancement entre deux repos pour récupérer de cette foutue tendinite à l'épaule gauche...

WIP de matt - Page 19 Img_9111

WIP de matt - Page 19 Img_9112

WIP de matt - Page 19 Img_9110

WIP de matt - Page 19 Img_9210
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

WIP de matt - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WIP de matt   WIP de matt - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Déc - 19:31

Mais qu'on lui coupe le bras à ce mec !!!!!! qu'on lui coupe le bras !!!!  NON !!!!! les deux !!!!! Mais,s' rait bien capable de peindre avec la bouche .... ou le pied !!!!!  Homme tronc, et muni d'un maxi appareil dentaire ... voila qui s' rait bien !!!!! Lui resterait plus qu'un endroit ou se mettre le pinceau .... à la réflexion.... il en est bien capable le bougre !!! et on resterait une fois de plus .... sur le c.. !

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
mattgwb




Messages : 401
Date d'inscription : 15/05/2014

WIP de matt - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WIP de matt   WIP de matt - Page 19 Icon_minitimeDim 18 Déc - 22:40

Hé hé hé...
La fin justifie les moyens, la fin justifie les moyens... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2332
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

WIP de matt - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WIP de matt   WIP de matt - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:36

mattgwb a écrit:
Hé hé hé...
La fin justifie les moyens, la fin justifie les moyens... ;-)


Même de près les photos nous troue le C...
Franchement Matt, tout comme Maldo, t'es énervant comme gars...


Les effets de fissures sont superbe et que dire du Lion des Flandre (LOL) !!!!

Enfin superbe comme d'hab quoi...
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

WIP de matt - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WIP de matt   WIP de matt - Page 19 Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:37

[quote="King arthur"]
mattgwb a écrit:
Hé hé hé...
La fin justifie les moyens, la fin justifie les moyens... ;-)


Même de près les photos nous troue le C...

Tes photos ont cela de bien mon cher Matt, qu'elles ont libéré notre nouveau Président de contingences relativement ...em.... !
Je viens par ailleurs de réaliser que nous avons désormais un Président ... royal, à moins que ce soit un Roi présidentiel... Pas chez nous qu'on mettrait un ... trouduc, à notre tête ... affraid jocolor

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

WIP de matt - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WIP de matt   WIP de matt - Page 19 Icon_minitimeMar 20 Déc - 9:21

C'est gentil de poster des choses comme ça mister Matt, mais tu va pas choper beaucoup de commentaires parce que à ce niveau la, il n'y a plus grand chose à dire....

A si un conseil, pour la tendinite à l’épaule gauche, il m'a fallut prés de 18 mois pour me débarrasser de la mienne et c'est pas encore tout a fait fini. Ça c'est terminé par 3 infiltrations (le max qu'on puisse faire en un an), mais aussi par de la musculation spécifique avec des exercices simple que j'ai fait moi même à la salle de sport sans Kiné. Ça a été un peu compliqué au début mais la récupération est assez rapide. bon courage
Revenir en haut Aller en bas
mattgwb




Messages : 401
Date d'inscription : 15/05/2014

WIP de matt - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WIP de matt   WIP de matt - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:38

Comme je l'ai communiqué sur mon profil FB hier, j'arrête la peinture sur figurines.
Bon ça peut paraître abrupt dit comme ça, mais j'y réfléchis depuis quelques semaines (/mois), car je me rends compte que la passion des débuts n'est plus là.
En un mot comme en cent, je m'emmerde quand je peins. Et rien de plus terrible que l'ennui quand il s'agit de passion, surtout pour quelqu'un qui ne transige pas.
Donc, voilà, si ce n'est pas pour en vivre plus fort, mieux vaut en rester là.
Ceci dit, je ne poste pas ici pour parler de moi seulement, mais plutôt des cannoniers.
J'ai eu le plaisir de rencontrer sur ce forum et surtout en live au Paint (et d'autres concours), des gens très très très chouettes.
J'ai découvert des passionnés, des drôles, des gentils, des humains comme on aime en voir le plus possible dans ce monde souvent lourd et sombre.
J'ai eu l'impression (toutes proportions gardées et sans entrer dans le sentimentalisme à deux sous) d'entrer parfois dans une petite famille protectrice et bienveillante.
Je voulais donc vous remercier et vous souhaiter une longue et heureuse vie, vous en valez vraiment la peine.
Un mot spécial en plus pour Mister JP Duthilleul himself: cet homme est comme certains cols du tour de France, hors-catégorie, et j'ai eu, chaque fois que cela m'a été rendu possible, un grand plaisir à deviser sur notre passion commune, écoutez-le, il sait...
Voilà, portez-vous bien et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

WIP de matt - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WIP de matt   WIP de matt - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:34

À quoi reconnaît on un Belge sur un forum?

C'est le seul qui fait des poissons d'avril pour le 1er Janvier lol! lol! lol!


Serieux tu fais ch... Mais je comprends ton raisonnement.
Passe nous voir à l'occasion et surtout critique nous. Si tu peins plus tes conseils resteront toujours les bienvenus.

TCHAO l'artiste, as dalla vista!
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

WIP de matt - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WIP de matt   WIP de matt - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:25

à te lire Mathieu, je ressemble un peu à ça !!! cherry ( ouais, bon, c'est une cerise, ça veut rien dire mais... c'est rouge.... et rouge, je le suis
de plaisir (mon ego hypertrophié ne va pas s'arranger)
de honte, car je mérite si peu de telles louanges, heureusement, tu dois être à peu près le seul à éprouver un tel sentiment... ( discret appel du pied putassier, au cas ou ...)
de colère, à l'idée de te voir reposer le "poil de martre" .... je puis cependant te dire qu'en 48 ans de carrière, cette impression d'ennui, je l'ai éprouvée mille fois, pour des raisons diverses et, finalement... j'y suis toujours revenu car, quand on a ça en soi, c'est plus fort que tout.
Crois tu que Michelangelo peignant la sixtine s'est marré tous les jours, il suffit de relire ses carnets, certains jours, il aurait volontiers envoyé tout ça ... au diable !!! un comble !!!
Le nageur qui se lève tous les jours à l'aube pour aller folâtrer quatre heure dans la flotte, le champion de boxe qui massacre des journées durant un sac de sable, le cycliste qui avale du km au quotidien, par tous les temps, crois tu que ces gens prennent leur pied en permanence ? non, la réussite, c'est le fruit de l'opiniâtreté, de la persévérance, de la force mentale, en un mot de la PASSION ! Je m'installe souvent à ma table de travail sans trop d'envie, je sais que celle ci arrivera tôt ou tard, comme l'appétit vient en mangeant! La passion, je l'ai, elle a fait du figuriniste mal doué que j'étais au départ, quelqu'un qui a un "parcours", laborieux certes, perfectible sans doute, criticable c'est évident, mais le bilan est là !
Tu as un talent exceptionnel, tu es l'un des meilleurs artistes actuels, le ciel t'a confié une mission et tu ne peux galvauder ce talent , tu es jeune aussi, on est un peu monobloc à ton âge, les choses sont définitives, moi je sais que tu y reviendras, si pas demain, plus tard, parce qu'il faudra bien "que ça sorte"... comme si un artiste avait le choix !
à très vite donc, le plus tôt sera le mieux ( c'est mon égoïsme qui parle !)

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
le vieux

le vieux


Messages : 225
Date d'inscription : 25/10/2016
Age : 72
Localisation : leforest

WIP de matt - Page 19 Empty
MessageSujet: mattgwb   WIP de matt - Page 19 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 23:10

ce n est pas possile avec un tel coup de pinceau abadon n'existe pas moi c'est different mais j'y suis revenu 20 ans apres et je suis comme le dit maldo sur qu'un jour tes petits doigts reprendront un poil de martre
Revenir en haut Aller en bas
mattgwb




Messages : 401
Date d'inscription : 15/05/2014

WIP de matt - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WIP de matt   WIP de matt - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Jan - 2:14

Nouvelle occupation due aux congés scolaires, pâtisserie avec ma fille! ^^
Bonne année à tous!

WIP de matt - Page 19 Img_9310
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

WIP de matt - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WIP de matt   WIP de matt - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:26

Même pas un petit freehand dans le sucre glace, ni même un petit pochoir!!!!!

Petit joueur! mdr mdr mdr

L'année prochaine on te vois là ? WIP de matt - Page 19 Patiss10

Quel gachis.... ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIP de matt - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: WIP de matt   WIP de matt - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WIP de matt
Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» WIP de matt (sculpture)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Le coin du Figuriniste :: Peinture-
Sauter vers: