Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Concours Dress a Johnny Maow miniatures

Aller en bas 
+10
Lancelot
BARBATRUC
schloung
King arthur
dien59
miketenor
accalmie
MALDOROR
musfig
GRAG
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GRAG

GRAG


Messages : 482
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 51

Concours Dress a Johnny Maow miniatures Empty
MessageSujet: Concours Dress a Johnny Maow miniatures   Concours Dress a Johnny Maow miniatures Icon_minitimeSam 14 Déc - 18:57

Hello
voilà comme promis voici les photos finales du Johnny que certains ont pu voire à la dernière réunion.
Petit rappel c'était un concours organisé par Maow Miniatures. Johnny, en fait  un académique de 32mm à habiller, transformer… oui rien à voire avec le Jojo national…  Wink 
Concours Dress a Johnny Maow miniatures Johnny2b
Académique réalisé par Patrick Masson (The small) un très bon sculpteur a voire par ici artiktoys et sur Putty and Paint

Donc voici mon Johnny Rocket… prêt à décoller pour de nouvelles aventures… ou pas…
Concours Dress a Johnny Maow miniatures Johnny10
Concours Dress a Johnny Maow miniatures Johnny11
Concours Dress a Johnny Maow miniatures Johnny12
Concours Dress a Johnny Maow miniatures Johnny13
Concours Dress a Johnny Maow miniatures Johnny14
Concours Dress a Johnny Maow miniatures Johnny21
Concours Dress a Johnny Maow miniatures Johnny15
Concours Dress a Johnny Maow miniatures Johnny19
Revenir en haut Aller en bas
http://lab511-grag.blogspot.com/
musfig

musfig


Messages : 5083
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Concours Dress a Johnny Maow miniatures Empty
MessageSujet: Re: Concours Dress a Johnny Maow miniatures   Concours Dress a Johnny Maow miniatures Icon_minitimeSam 14 Déc - 19:12

Punaise! et elle risque d'être produite chez Maow?
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Concours Dress a Johnny Maow miniatures Empty
MessageSujet: Re: Concours Dress a Johnny Maow miniatures   Concours Dress a Johnny Maow miniatures Icon_minitimeSam 14 Déc - 19:15

Bravo, tu as su te mettre au niveau de ce créateur exceptionnel ... tu en es un autre et l'on peut s'enorgueillir ,aux canonniers, de te compter dans nos rangs ! Quand deux géants dialoguent, ça donne une belle partition !

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

Concours Dress a Johnny Maow miniatures Empty
MessageSujet: Re: Concours Dress a Johnny Maow miniatures   Concours Dress a Johnny Maow miniatures Icon_minitimeSam 14 Déc - 19:23

j aime bien les ailes, je les trouve super

Revenir en haut Aller en bas
miketenor

miketenor


Messages : 395
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 65
Localisation : la chapelle d'armentières

Concours Dress a Johnny Maow miniatures Empty
MessageSujet: Re: Concours Dress a Johnny Maow miniatures   Concours Dress a Johnny Maow miniatures Icon_minitimeSam 14 Déc - 19:40

Bien que ce ne soit pas mon univers je trouve ta sculpture superbe. Donnerait envie même!
chapeau Greg
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Concours Dress a Johnny Maow miniatures Empty
MessageSujet: Re: Concours Dress a Johnny Maow miniatures   Concours Dress a Johnny Maow miniatures Icon_minitimeSam 14 Déc - 20:15

Je rejoins complètement Maldo. C'est une chance de te compter parmi les canonniers !
Très bel habillage, surtout quand on connais le délai fixé. En combien de temps, 2 semaines ???  Shocked
Tu as su optimiser le temps depuis lundi pour respecter le timing, c'est simple mais TRÈS efficace  super
J'espère qu'on aura l'occasion de poser les pinceaux dessus Smile (bon je l'ai dit prems !!!  pig 

_________________
Concours Dress a Johnny Maow miniatures Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2332
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Concours Dress a Johnny Maow miniatures Empty
MessageSujet: Re: Concours Dress a Johnny Maow miniatures   Concours Dress a Johnny Maow miniatures Icon_minitimeSam 14 Déc - 21:03

Je l'ai eu entre les mains Lundi dernier, et que dire :

P.... y fait Ch... le gars, faudra quand même penser un de ces jours à lui couper un bras !!!! lol! 
Et en plus je suis sûr qu'il y arriverai avec les pieds...  re lol! 



Continu comme Grag, ton taff est super...
Revenir en haut Aller en bas
GRAG

GRAG


Messages : 482
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 51

Concours Dress a Johnny Maow miniatures Empty
MessageSujet: Re: Concours Dress a Johnny Maow miniatures   Concours Dress a Johnny Maow miniatures Icon_minitimeSam 14 Déc - 22:23

Merci los compagneros lance patatos…  Very Happy  ça fait toujours plaisir….
Bon alors si je remporte le concours et si (y'a quand wonder Steevy dans la course…) le dit Johnny serra édité, donc y'aura possibilité de le peindre…  Razz 
et oui comme le dit notre préz il à était fait en 15 jours, en magic sculpt, carte plastique et un peu d'alu… j'aurais aimé avoir 1 semaine de plus mais bon je m'y suis pris au dernier moment sous la pression de Mathieu le responsable de Maow et dernier carat dimanche 15 à 12h00…
D'autres écho…. elle plait aussi sur minicreat…
Revenir en haut Aller en bas
http://lab511-grag.blogspot.com/
schloung

schloung


Messages : 904
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 55
Localisation : Kaamelott

Concours Dress a Johnny Maow miniatures Empty
MessageSujet: Re: Concours Dress a Johnny Maow miniatures   Concours Dress a Johnny Maow miniatures Icon_minitimeDim 15 Déc - 12:41

Je confirme , elle plait en effet aussi sur "minicrea" !
Pour l'avoir eu en main lundi , alors qu'elle n'était pas encore finie , c'était déjà une tuerie !
D'ailleurs , monsieur le futur Président 2014 , @Dien : "Preums "... chui pas sur car il me semble avoir évoqué lundi le principe de poser mes pinceaux sur cette beauté !  pirat 
...ok ok président .... Dos ! alors  Cool 
Non sans rire j’espère que greg va remporter le concours , ça serait méritait (pour ma part ) ...et pis égoïstement j'ai envie d'en avoir une sur mes étagères !
En tous cas bravo vu les délais ..et quand on voit la taille de l’anatomie de départ !  super 

PS/ pour les curieux , j'en ai une vierge de toute modification d'anatomie .
Revenir en haut Aller en bas
http://figncraft.blogspot.fr/
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Concours Dress a Johnny Maow miniatures Empty
MessageSujet: Re: Concours Dress a Johnny Maow miniatures   Concours Dress a Johnny Maow miniatures Icon_minitimeDim 15 Déc - 16:19

curieux ou ... acheteurs éventuels ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question 

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5083
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Concours Dress a Johnny Maow miniatures Empty
MessageSujet: Re: Concours Dress a Johnny Maow miniatures   Concours Dress a Johnny Maow miniatures Icon_minitimeLun 16 Déc - 11:19

Bon bin désolé,je viens de regarder les photos des différentes versions de cette pièce sur Mini Créateurs et y'a rien ou pratiquement rien qui m'emballe, à part peut être une ou deux.
Ce n'est pas par favoritisme que je dis ça du tout, mais pour l'instant je trouve que c'est la tienne qui est la plus aboutie.Pour moi beaucoup se sont contentés de la base sans pratiquement l'habiller comme toi tu l'a fait avec un gros travail dessus.Bon c'est peut être une question de gout ou que je sois trop difficile.......
Revenir en haut Aller en bas
GRAG

GRAG


Messages : 482
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 51

Concours Dress a Johnny Maow miniatures Empty
MessageSujet: Re: Concours Dress a Johnny Maow miniatures   Concours Dress a Johnny Maow miniatures Icon_minitimeLun 16 Déc - 14:03

mmmmoooaaaa que c'est gentil Mitch….  Razz  y'aura certainement d'autres versions ne passant pas par minicreat… à voire donc
aller résultat pour la fin du mois…  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://lab511-grag.blogspot.com/
BARBATRUC

BARBATRUC


Messages : 385
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : CHEZ MOI

Concours Dress a Johnny Maow miniatures Empty
MessageSujet: Re: Concours Dress a Johnny Maow miniatures   Concours Dress a Johnny Maow miniatures Icon_minitimeLun 16 Déc - 20:38

Alors là... j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu fais les casques aviator presque aussi bien que moi !!!!!  Cool Cool Cool 
Très beau travail. De toute façons, veux même pas voir les autres... c'est toi le plus beau... nah !
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Concours Dress a Johnny Maow miniatures Empty
MessageSujet: Re: Concours Dress a Johnny Maow miniatures   Concours Dress a Johnny Maow miniatures Icon_minitimeMar 17 Déc - 16:56

Mazet... Il est vraiment très doué notre Grag.
Rien à dire, du haut niveau comme d'hab  cheers 

_________________
Concours Dress a Johnny Maow miniatures Header11
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5083
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Concours Dress a Johnny Maow miniatures Empty
MessageSujet: Re: Concours Dress a Johnny Maow miniatures   Concours Dress a Johnny Maow miniatures Icon_minitimeSam 21 Déc - 21:26

Voici le lien où toutes les versions sont visibles,résultat en principe demain soir

http://www.maow-miniatures.fr/Concours%20Dress%20a%20Johnny%20Galerie%202013.htm
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Concours Dress a Johnny Maow miniatures Empty
MessageSujet: Re: Concours Dress a Johnny Maow miniatures   Concours Dress a Johnny Maow miniatures Icon_minitimeSam 21 Déc - 23:00

GRAG GRAG GRAG GRAG, pour le respect du modèle de base, sinon Ben le spartiate qui tue grave aussi, mais trop éloigné du modèle de base a mon goût.

Ben si c'est du lobbying mais j'ai même pas honte! Pis le principe du concours c'est habillez un Johnny, pas re-sculptez  un Johnny!

GRAG GRAG GRAG GRAG  cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Baloo

Baloo


Messages : 1349
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 59
Localisation : rue des fusillés, Marly

Concours Dress a Johnny Maow miniatures Empty
MessageSujet: Re: Concours Dress a Johnny Maow miniatures   Concours Dress a Johnny Maow miniatures Icon_minitimeDim 22 Déc - 0:53

Honnêtement, je retiens que 3 pièces: Le steam bowl punk, le rocket et le sparciale.
Et je croie que l'ami Grag sortira vainqueur de ce concours

GRAG, GRAG, GRAG, GRAG, GRAG, GRAG, GRAG, GRAG, GRAG, GRAG, GRAG, GRAG, GRAG, GRAG, GRAG, GRAG, GRAG, GRAG, GRAG, GRAG, GRAG, GRAG, GRAG, GRAG, GRAG, GRAG, GRAG, GRAG, GRAG, GRAG, GRAG, GRAG .....................................
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamixcountry.perso.sfr.fr
musfig

musfig


Messages : 5083
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Concours Dress a Johnny Maow miniatures Empty
MessageSujet: Re: Concours Dress a Johnny Maow miniatures   Concours Dress a Johnny Maow miniatures Icon_minitimeDim 22 Déc - 20:06

Les résultats viennent d'être mis en ligne:

http://minicreateurs.com/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?77857.last

Ca a failli de peu pour Grégory Grrrrrrr!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baloo

Baloo


Messages : 1349
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 59
Localisation : rue des fusillés, Marly

Concours Dress a Johnny Maow miniatures Empty
MessageSujet: Re: Concours Dress a Johnny Maow miniatures   Concours Dress a Johnny Maow miniatures Icon_minitimeDim 22 Déc - 20:58

Concours Dress a Johnny Maow miniatures Sparti10 1er avec 30 points

Concours Dress a Johnny Maow miniatures Johnny10 2éme avec 28 points, notre Canonnier, Grag

Concours Dress a Johnny Maow miniatures Johnny11 3éme

Concours Dress a Johnny Maow miniatures Johnny12 4éme


Bravos Grag  happy happy happy happy happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamixcountry.perso.sfr.fr
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Concours Dress a Johnny Maow miniatures Empty
MessageSujet: Re: Concours Dress a Johnny Maow miniatures   Concours Dress a Johnny Maow miniatures Icon_minitimeDim 22 Déc - 21:13

Bravo gragounet ! Dommage pour nous, nous n'aurons pas la possibilité de le peindre  Sad 

_________________
Concours Dress a Johnny Maow miniatures Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
GRAG

GRAG


Messages : 482
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 51

Concours Dress a Johnny Maow miniatures Empty
MessageSujet: Re: Concours Dress a Johnny Maow miniatures   Concours Dress a Johnny Maow miniatures Icon_minitimeDim 22 Déc - 21:21

mais que peu-t-on faire contre un Achille aussi bien léché?
quand même pas mécontent de ma place… à 2 points de Wonder Steevy Shocked … ho hey la classe moi je dis…  tongue 

bon bah a demain les gars, je vous amènerai le Johnny fini…
Revenir en haut Aller en bas
http://lab511-grag.blogspot.com/
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Concours Dress a Johnny Maow miniatures Empty
MessageSujet: Re: Concours Dress a Johnny Maow miniatures   Concours Dress a Johnny Maow miniatures Icon_minitimeDim 22 Déc - 23:25

Faut que je la fasse, si si faut qu je la fasse! Non non je peux pas! Si tant pis je la fait quand même......

T'AS FINI SUR LES TALONS D'ACHILLE....

désolé j'ai essayé de résister, mais trop dur... J'ai craqué, pardon aux familles, etc, etc...

Par contre pour te faire un peu de flouze, vends la aux enchères demain soir!!  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Baloo

Baloo


Messages : 1349
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 59
Localisation : rue des fusillés, Marly

Concours Dress a Johnny Maow miniatures Empty
MessageSujet: Re: Concours Dress a Johnny Maow miniatures   Concours Dress a Johnny Maow miniatures Icon_minitimeLun 23 Déc - 0:01

Laitram a écrit:
Par contre pour te faire un peu de flouze, vends la aux enchères demain soir!!  

Une pièce unique, aussi belle, réalisée par le talentueux Mr Grag, et qui finit 2 ème sur ce concours.
Alors moi, sans aucune hésitation, je met 4€90.  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamixcountry.perso.sfr.fr
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

Concours Dress a Johnny Maow miniatures Empty
MessageSujet: Re: Concours Dress a Johnny Maow miniatures   Concours Dress a Johnny Maow miniatures Icon_minitimeLun 23 Déc - 23:08

elle est encore meilleure en vrai
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5083
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Concours Dress a Johnny Maow miniatures Empty
MessageSujet: Re: Concours Dress a Johnny Maow miniatures   Concours Dress a Johnny Maow miniatures Icon_minitimeJeu 6 Fév - 23:00

Voici la photo du tirage de chez Maow postée sur Mini Créateurs:

Concours Dress a Johnny Maow miniatures 1402060557354323211961561
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Dress a Johnny Maow miniatures Empty
MessageSujet: Re: Concours Dress a Johnny Maow miniatures   Concours Dress a Johnny Maow miniatures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Dress a Johnny Maow miniatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dress a Dolly - Maow miniatures
» Concours Maow Miniatures - Dress a greenny
» Maow Miniatures
» News Maow Miniatures
» News Maow Miniatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Le coin du Figuriniste :: Sculpture-
Sauter vers: