Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Maow Miniatures

Aller en bas 
+5
Lancelot
King arthur
Laitram
musfig
dien59
9 participants
AuteurMessage
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Maow Miniatures Empty
MessageSujet: Maow Miniatures   Maow Miniatures Icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:21

Maow Miniatures Rackhenstein%201


Pour les amateurs de Monstropots, voici le dernier sorti : le Rackhenstein ....
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5105
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Maow Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Maow Miniatures   Maow Miniatures Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:14

Originale comme idée ces pots rackham,après ceux de Prince August et Coat d'Arms


Dernière édition par musfig le Ven 15 Jan - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Maow Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Maow Miniatures   Maow Miniatures Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:07

j'ai un monstropot PA en attente d'assemblage et de peinture, Le problème c'est la taille, je me suis peut être un peu emballé quand je l'ai acheté, maintenant je me dit que c'est trop gros pour être peint a l'acrylique (surtout avec mon niveau de buse....)

Qu'en pensez vous? Y a moyen quand même, ou c'est perdu d'avance? affraid affraid affraid affraid Maow Miniatures Icon_sad Maow Miniatures Icon_sad Maow Miniatures Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Maow Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Maow Miniatures   Maow Miniatures Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:46

Ces Monstropots sont un très bon exercice, vas y lance toi.

Quand au médium, peut importe, acrylique ou huile il n'y a pas de contrainte de taille ... Pour preuve celui ci dessus est peind à l'acry !!! (enfin, il me semble ...)
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2332
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Maow Miniatures Empty
MessageSujet: Moaow miniatures   Maow Miniatures Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:20

dien59 a écrit:
Ces Monstropots sont un très bon exercice, vas y lance toi.

Quand au médium, peut importe, acrylique ou huile il n'y a pas de contrainte de taille ... Pour preuve celui ci dessus est peind à l'acry !!! (enfin, il me semble ...)


Ouaip en effet, quelque soit le médium, ces petits monstres sont très sympa à peindre.... geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Maow Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Maow Miniatures   Maow Miniatures Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:32

Merci pour les encouragements, je me ramenerai dans l'état à la prochaine réunion afin de bénéficier de vos lumières pour le démarrer comme il faut. Car j'ai la fâcheuse tendance à ne pas préparer suffisamment les figs (ébardage, ponçage, sous couche et touti quanti..), et après peinture ça pardonne pas le manque de préparation!!! ah non ça pardonne pas. Maow Miniatures Icon_evil Maow Miniatures Icon_evil Maow Miniatures Icon_evil Maow Miniatures Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Maow Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Maow Miniatures   Maow Miniatures Icon_minitimeVen 15 Jan - 9:36

C'est vrai qu'ils sont tous très originaux ces monstropots mais ce n'est vraiment pas mon trip, vraiment pas. Je peux dire sans me tromper que je n'en achèterai jamais... Maow Miniatures Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Arès

Arès


Messages : 21
Date d'inscription : 05/01/2010

Maow Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Maow Miniatures   Maow Miniatures Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:04

Oh! Moi, je pense en acheter un jour mais quand, telle est la question? Y'a tellement de figs que je voudrais, que je ne sais plus définir mes priorités! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Maow Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Maow Miniatures   Maow Miniatures Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:21

Laitram a écrit:
j'ai un monstropot PA en attente d'assemblage et de peinture, Le problème c'est la taille, je me suis peut être un peu emballé quand je l'ai acheté, maintenant je me dit que c'est trop gros pour être peint a l'acrylique (surtout avec mon niveau de buse....)

Qu'en pensez vous? Y a moyen quand même, ou c'est perdu d'avance? affraid affraid affraid affraid Maow Miniatures Icon_sad Maow Miniatures Icon_sad Maow Miniatures Icon_sad

C'EST PERDU D' AVANCE !!!!!!!!!!!!!

( on va pas toujours les encourager non plus..... finiraient par nous dépasser !!!!!!!!!!!!!!! pig )
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Maow Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Maow Miniatures   Maow Miniatures Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:39

Citation :
C'EST PERDU D' AVANCE !!!!!!!!!!!!

ne sois pas si dur Maldo, y'a toujours moyen de les creuser et les remplir d'acrylique .....
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Maow Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Maow Miniatures   Maow Miniatures Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:26

et les remplir de ..... Prince August !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Maow Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Maow Miniatures   Maow Miniatures Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:32

je reviens de mon magasin de bricolage préféré, j'y ai acheté tout ce qu'il faut, un brosse plate 20mm, un rouleaux, un pinceaux à rechampir, et quelques pots de 0,5l de ripolin acrylique sans odeurs qui va bien, avec çà, ça devrait le faire .

Maow Miniatures Icon_clown Maow Miniatures Icon_clown Maow Miniatures Icon_clown Maow Miniatures Icon_clown Maow Miniatures Icon_clown Maow Miniatures Icon_clown Maow Miniatures Icon_clown Maow Miniatures Icon_clown
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

Maow Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Maow Miniatures   Maow Miniatures Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:19

celui la me parait un peu bizarre,il ressemble a bob l eponge,non non pas jpd j ai bien dit bob l eponge What a Face
je prefere le pot style "celui de king arthur"
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Maow Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Maow Miniatures   Maow Miniatures Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:26

Faut dire que le monstropot du King (avec un grand K comme les céréales), il est MONSTRUEUSEMENT BEAU....

ca fait pas trop flood ni trop flatteur, tout ça??? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2332
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Maow Miniatures Empty
MessageSujet: le monstropot   Maow Miniatures Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:45

Laitram a écrit:
Faut dire que le monstropot du King (avec un grand K comme les céréales), il est MONSTRUEUSEMENT BEAU....

ca fait pas trop flood ni trop flatteur, tout ça??? lol! lol!


Non, non, ça fait tjs plaisir de ma faire brosser dans le sens du poil....

Et puis n'oublions pas que la fig reste aussi une question de feeling... et d'attirance....

Alors Laitram, n'hésites pas à le ramener ton monstropt, et laisse les autres se moquer dans le vide... Je te filerais un coup de main tout au moins pour la préparation, ensuite pour la peinture à l'acrylique et bien je crois qu'il te faudra l'aide des jeunes du club...

Allez
A+
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Maow Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Maow Miniatures   Maow Miniatures Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:42

Si j'en crois mon expérience, tous les membres du club seraient prêt à te filer un coup de main Laitram et d'autant plus nos "masters" (Dont king en fait partie), toujours prêt à donner des bons conseils.
C'est bien le principe d'un club, non ?
N'hésites surtout pas, commence le, ramène le où mieux poste des photos et surtout .... fait toi plaisir !!! Maow Miniatures Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
schloung

schloung


Messages : 904
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 55
Localisation : Kaamelott

Maow Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Maow Miniatures   Maow Miniatures Icon_minitimeMar 19 Jan - 13:28

arrrfff les jeunes du club .... Cool
je n'y suis point,plus ?! (groupe de jeunes) ,mais pour l'acrylique j'ai un peux testé !! alors si t'as des intérrogations pauses toujours les quetions ! avec un peux de chance t'auras une réponse , et si t'as vraiment du "bol" elle sera constructive et pertinente ! ... la réponse !! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://figncraft.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Maow Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Maow Miniatures   Maow Miniatures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maow Miniatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News Maow Miniatures
» News Maow Miniatures
» FeR Miniatures
» FER Miniatures
» SK Miniatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Nouveautés et Sorties-
Sauter vers: