Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Viking,de Roberto Chaudon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Simon

Simon


Messages : 65
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 52

Viking,de Roberto Chaudon Empty
MessageSujet: Viking,de Roberto Chaudon   Viking,de Roberto Chaudon Icon_minitimeDim 8 Sep - 2:35

bonsoir les amis,
Après une longue absence (qui ont toujours tort) de 2 ans dans la peinture et des forums pour des opérations chirurgical  diverses, j'ai réalisé ce buste offert par un ami pour mon annif,et ce buste que je trouve très beau,ma vraiment donné envie de le faire.

Voici quelques images a vous de juger.

Viking,de Roberto Chaudon Dsc01716

url=https://servimg.com/view/14402025/18]Viking,de Roberto Chaudon Dsc01717[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Hermine 35

Hermine 35


Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 52
Localisation : Vidauban

Viking,de Roberto Chaudon Empty
MessageSujet: Re: Viking,de Roberto Chaudon   Viking,de Roberto Chaudon Icon_minitimeDim 8 Sep - 8:17

Aurais tu plus de détails concernant cette pièce? (marque, taille,, matière...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.herminiature.com
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Viking,de Roberto Chaudon Empty
MessageSujet: Re: Viking,de Roberto Chaudon   Viking,de Roberto Chaudon Icon_minitimeDim 8 Sep - 18:47

re bienvenue Simon, en espérant que tu en es quitte , côté chirurgie.... il est tellement plus intéressant de charcuter nos p'tits bonshommes !!!

Pour ce qui est de cette pièce, c'est du Chaudon ... c'est tout dire pour ce qui est de sa qualité !
Je trouve le fer de hache très bien travaillé, ça fait toujours son petit effet... et le reste est à l'avenant... je suis rassuré, les chirurgiens n'ont rien touché de vital !!!!
Peut être conférer un côté un peu plus barbare, moins propre sur lui, plus transpirant et un poil crasseux, le casque id, un peu plus corrodé ( même si je suis sur que ces vieillissement à la mode aujourd'hui,sont un peu à côté de la plaque et relèvent de la convention actuelle, ces mecs ne songeaient qu'à en découdre et, tel le bon ouvrier qui soigne ses outils, je suis persuadé que le pire soudard accordait tout ses soins à son équipement et armement, sa peau en dépendant!

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Messages : 65
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 52

Viking,de Roberto Chaudon Empty
MessageSujet: Re: Viking,de Roberto Chaudon   Viking,de Roberto Chaudon Icon_minitimeMar 10 Sep - 0:45

Bonsoir Maldo,
Merci !!
c'est vrai que qu'en je fais une fig,j'ai vraiment du mal a lui donner un aspect plus "salis". Faudrait que je change mes habitude !!
Et quoi qu'ont en dises,c'est vrai aussi qu'il en dépendais de leurs vie,donc je suis du même avis qu'il devais prendre soin de leurs armement et matériel.

@Hermine, c'est du Roberto Chaudon ( Qualité assuré ),Buste 1/10ème, en résine.
Revenir en haut Aller en bas
Hermine 35

Hermine 35


Messages : 8
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 52
Localisation : Vidauban

Viking,de Roberto Chaudon Empty
MessageSujet: Re: Viking,de Roberto Chaudon   Viking,de Roberto Chaudon Icon_minitimeMar 10 Sep - 7:59

Merci pour l'info. Porte toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.herminiature.com
Contenu sponsorisé





Viking,de Roberto Chaudon Empty
MessageSujet: Re: Viking,de Roberto Chaudon   Viking,de Roberto Chaudon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viking,de Roberto Chaudon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viking Art Girona
» Lockheed S3B Viking 1:48
» Petit viking au loup
» Viking Pegaso model 90 mm
» Buste viking YS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Le coin du Figuriniste :: Peinture-
Sauter vers: