Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Expo Gondecourt

Aller en bas 
+5
Lancelot
asteroide
Baloo
Laitram
MALDOROR
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Expo Gondecourt  Empty
MessageSujet: Re: Expo Gondecourt    Expo Gondecourt  Icon_minitimeSam 11 Mai - 17:56

Nos collègues et amis de l'ATMG Gondecourt nous convient à leur expo bourse qui se tiendra dans cette même ville, les 19 et 20 octobre 2013.
L'ambiance y est sympathique et chaleureuse et je ne puis que vous encourager à y participer.
Samedi de 8H30 à 18 H croissant et café de bienvenue sandwitch et boisson du midi offerts par l'organisation.
Dimanche de 9H30 à 17 H plateau repas boisson café offerts par le club.( dus en cas de défection après le 31/07, si nous ne trouvons pas preneur).
On peut s'inscrire ici, avant le 31 juillet. Merci de préciser le ou les jours qui vous intéressent.

Samedi
MUSFIG

Dimanche
MALDOROR
EOLE
MUSFIG

[/quote]

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Expo Gondecourt  Empty
MessageSujet: Re: Expo Gondecourt    Expo Gondecourt  Icon_minitimeDim 12 Mai - 8:10

allez soyons fou! j'en serai du samedi, sauf en cas de catastrophe naturelle, de chute d'objet spatial, d'explosion atomique, de décès prématuré, et pour finir de grand amour

SAMEDI avec le MUSFIG, LAITRAM

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Expo Gondecourt  Empty
MessageSujet: Re: Expo Gondecourt    Expo Gondecourt  Icon_minitimeLun 13 Mai - 0:58

Bon, donc, suivant le calcul des probabilités, c'est du 50 50 !!!!

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Expo Gondecourt  Empty
MessageSujet: Re: Expo Gondecourt    Expo Gondecourt  Icon_minitimeLun 13 Mai - 0:59

MALDOROR a écrit:
Nos collègues et amis de l'ATMG Gondecourt nous convient à leur expo bourse qui se tiendra dans cette même ville, les 19 et 20 octobre 2013.
L'ambiance y est sympathique et chaleureuse et je ne puis que vous encourager à y participer.
Samedi de 8H30 à 18 H croissant et café de bienvenue sandwitch et boisson du midi offerts par l'organisation.
Dimanche de 9H30 à 17 H plateau repas boisson café offerts par le club.( dus en cas de défection après le 31/07, si nous ne trouvons pas preneur).
On peut s'inscrire ici, avant le 31 juillet. Merci de préciser le ou les jours qui vous intéressent.

Samedi
MUSFIG
LAITRAM

Dimanche
MALDOROR
EOLE
MUSFIG

[/quote]

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Expo Gondecourt  Empty
MessageSujet: Re: Expo Gondecourt    Expo Gondecourt  Icon_minitimeSam 13 Juil - 14:26

Je clos les inscriptions pour cette sympathique expo ce dimanche soir 14 juillet, à minuit !!!!.
C'est le moment, pour les retardataires, de prendre sa décision,plus personne ne sera accepté passé ce délais, les tables allouées à chaque club étant très limitées.
On pourra toujours passer voir !

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Baloo

Baloo


Messages : 1349
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 59
Localisation : rue des fusillés, Marly

Expo Gondecourt  Empty
MessageSujet: Re: Expo Gondecourt    Expo Gondecourt  Icon_minitimeSam 13 Juil - 17:23

Nous savons tous que Musfig tire sur tout ce qui bouge. Alors trop dangereux de laisser le petit Laitram seul avec lui. J'ai bien trop peur qu'il profite de cette situation pour en faire une proie.
Je serai donc présent le samedi, pour le surveiller. Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamixcountry.perso.sfr.fr
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Expo Gondecourt  Empty
MessageSujet: Re: Expo Gondecourt    Expo Gondecourt  Icon_minitimeSam 13 Juil - 17:38

MUS entre vous deux....ça va pas faire un peu ...press book ? allez pas me l'abimer... peut encore servir... ( à sa femme, il fait très bien la vaisselle !!! ).

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Expo Gondecourt  Empty
MessageSujet: Re: Expo Gondecourt    Expo Gondecourt  Icon_minitimeSam 13 Juil - 17:39

MALDOROR a écrit:
MALDOROR a écrit:
 Nos collègues et amis de l'ATMG Gondecourt nous convient à leur expo bourse qui se tiendra dans cette même ville, les 19 et 20 octobre 2013.
L'ambiance y est sympathique et chaleureuse et je ne puis que vous encourager à y participer.
Samedi de 8H30 à 18 H croissant et café de bienvenue  sandwitch et boisson du midi offerts par l'organisation.
Dimanche  de 9H30 à 17 H plateau repas boisson café offerts par le club.( dus en cas de défection après le 31/07, si nous ne trouvons pas preneur).
On peut s'inscrire ici, avant le 31 juillet. Merci de préciser le ou les jours qui vous intéressent.

Samedi
  MUSFIG
  LAITRAM
BALOO

Dimanche
MALDOROR
               EOLE
               MUSFIG

[/quote]

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
asteroide

asteroide


Messages : 595
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 67
Localisation : Lambersart

Expo Gondecourt  Empty
MessageSujet: Re: Expo Gondecourt    Expo Gondecourt  Icon_minitimeMar 16 Juil - 22:30

Sauf imprévus, astéroïde qui se plante sur la Terre ou autres évènements célestes, je pourrai être présent les deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Expo Gondecourt  Empty
MessageSujet: Re: Expo Gondecourt    Expo Gondecourt  Icon_minitimeLun 23 Sep - 10:37

Je ne parviens à obtenir aucun renseignement concernant cette expo qui se déroule les 19 et 20 octobre et ou nous sommes inscrits depuis le 15 juillet, la personne en charge ne répond pas à mes messages et je sais qu'à cette date, l'expo était déjà complète, même si les dossiers étaient normalement acceptés jusqu'au 31.
Je ne puis donc vous affirmer que nous y serons présents, cela ne dépend pas de notre bon vouloir.
Ceux qui d'ores et déjà désirent disposer de leur W-E en ont toute liberté.

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Expo Gondecourt  Empty
MessageSujet: Re: Expo Gondecourt    Expo Gondecourt  Icon_minitimeMer 25 Sep - 10:08

C'est bien dommage car c'était sympa cette petite manif.Sad 

_________________
Expo Gondecourt  Header11
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5083
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Expo Gondecourt  Empty
MessageSujet: Re: Expo Gondecourt    Expo Gondecourt  Icon_minitimeMer 25 Sep - 10:19

J'ai envoyé un MP lundi à Golgote et pas de réponse...........
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
musfig

musfig


Messages : 5083
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Expo Gondecourt  Empty
MessageSujet: Re: Expo Gondecourt    Expo Gondecourt  Icon_minitimeMer 25 Sep - 11:34

Bon, je me suis décidé à faire une recherche sur Google pour trouver le site de ce club et avoir des coordonnées,je viens donc d'apeller leur président pour transmettre comme quoi tu n'avais aucunes nouvelles si on était prévu ou pas et il m'a répondu que si,nous sommes attendus et que si on y serait pas ils se seraient demandé quoi et auraient fait la g....., il a vérifié et on a 2 tables de 1.80m chacune,alors que décide tu?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Expo Gondecourt  Empty
MessageSujet: Re: Expo Gondecourt    Expo Gondecourt  Icon_minitimeMer 25 Sep - 11:53

Mon intention n'est pas de faire l'impasse, je demande juste à ce qu'on me réponde... tu m'apprends que nous sommes attendus et que des tables nous sont destinées...., j'attend quand même une confirmation officielle, ce n'est pas trop demander, je pense ?

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5083
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Expo Gondecourt  Empty
MessageSujet: Re: Expo Gondecourt    Expo Gondecourt  Icon_minitimeMer 25 Sep - 12:02

Je viens de le rappeler et lui ai transmis ta demande il va donc t'envoyer un mail pour te confirmer ça,ce qu'il m'a dit au tél.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Expo Gondecourt  Empty
MessageSujet: Re: Expo Gondecourt    Expo Gondecourt  Icon_minitimeMer 25 Sep - 12:40

je confirme la ...confirmation de Bernard Haroux, reçue à l'instant. Donc, trois personnes le samedi et trois le dimanche

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Expo Gondecourt  Empty
MessageSujet: Re: Expo Gondecourt    Expo Gondecourt  Icon_minitimeSam 12 Oct - 5:06

Yop, il est très tôt et je n'arrive plus dormir, donc j'en profite pour vous dire que je serai pas a gondecourt, et donc qu'il serait bien que quelqu'un m'y remplace.

Hier j'ai fait une mauvaise chute (en jouant au footsall), résultat des courses une soirée aux urgences et le bilan, grosse entorse acromio-claviculaire! En bref épaule droite HS pour quelques semaines. Donc plus possible pour le moment de conduire, de peindre des petits bonhommes, de faire des pompes (c'est balôt, juste quand je voulais m'y remettre lol!)

Donc je rappelle, y a t il une bonne âme pour accompagner Mitch samedi?
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5083
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Expo Gondecourt  Empty
MessageSujet: Re: Expo Gondecourt    Expo Gondecourt  Icon_minitimeSam 12 Oct - 9:47

Aie! pas marrant ce truc!

Samedi je peux prendre quelqu'un ou du dimanche
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Expo Gondecourt  Empty
MessageSujet: Re: Expo Gondecourt    Expo Gondecourt  Icon_minitimeSam 12 Oct - 13:57

Commentaire à chaud d' EOLE : kes qui lui prend d' jouer au foot a s' n' âge ???? c'est marqué du sceau du bon sens !!!!!

Elle ajoute "bienvenue au club !!! ) ( la dame totalise une opé à chaque épaule.... rien que du bonheur en perspective !!!!!)

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Expo Gondecourt  Empty
MessageSujet: Re: Expo Gondecourt    Expo Gondecourt  Icon_minitimeLun 14 Oct - 13:11

Laitram a écrit:
allez soyons fou! j'en serai du samedi, sauf en cas de catastrophe naturelle, de chute d'objet spatial, d'explosion atomique, de décès prématuré, et pour finir de grand amour

SAMEDI avec le MUSFIG, LAITRAM

cheers cheers  cheers  cheers
le grand ne croyait pas si bien dire !!!

Edith et moi feront notre possible pour être présents au plus tôt à Gondecourt, mais ce ne sera pas avant 12H15, histoire de ne pas laisser le MUS tout seul, on sait bien qu'il y a toujours une gueuse ( entre 14 et 74 ans ...) pour lui tourner autour et lui faire oublier sa mission première : représenter dignement le club !!!
Un peu déçu quand même de vous voir si peu empressés à figurer à cette manif locale !!!

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5083
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Expo Gondecourt  Empty
MessageSujet: Re: Expo Gondecourt    Expo Gondecourt  Icon_minitimeLun 14 Oct - 13:28

Faudra qu'on voit pour que je prenne les nappes,pinces etc...... et si tu me donne des pièces pour installer samedi matin
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Expo Gondecourt  Empty
MessageSujet: Re: Expo Gondecourt    Expo Gondecourt  Icon_minitimeLun 14 Oct - 13:49

Bien entendu, ça va sans dire !

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Expo Gondecourt  Empty
MessageSujet: Re: Expo Gondecourt    Expo Gondecourt  Icon_minitimeLun 14 Oct - 14:49

En effet les volontaires ne se bousculent pas au portillon....

Que voulez vous on ne peut pas lutter contre la sacro-sainte visite hebdomadaire de l'hypermarché local avec maman, ni contre le non moins sacré repas dominical avec la belle doche!!!!

Vous êtes navrants les immobiliste patentés!!! Oui je ne suis pas content. Naturellement cette ire n'est pas dirigée vers les habitués de ces sorties d'expo concours qui de temps en temps peuvent bien se permettre de ne pas êtres disponibles.

Finalement il en est dans les associations comme dans la société. Beaucoup revendiquent leur droit, en oubliant leur devoir........

Si certains ne sont pas contents de mes propos, je m'en fout. Ça vous donnera un sujet de conversation pour ce soir
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Expo Gondecourt  Empty
MessageSujet: Re: Expo Gondecourt    Expo Gondecourt  Icon_minitimeMar 15 Oct - 1:04

tain...... on dirait du MALDO pur jus !!!!!! ça m'évitera une longue complainte dont tout le monde se fout.....

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Expo Gondecourt  Empty
MessageSujet: Re: Expo Gondecourt    Expo Gondecourt  Icon_minitimeMar 15 Oct - 7:58

MALDOROR a écrit:
tain...... on dirait du MALDO pur jus !!!!!! ça m'évitera une longue complainte dont tout le monde se fout.....
Je suis bien d'accord avec toi, mais j'avais quand même envie de le dire!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expo Gondecourt  Empty
MessageSujet: Re: Expo Gondecourt    Expo Gondecourt  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expo Gondecourt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Expo Gondecourt
» Expo Gondecourt
» Expo Gondecourt
» Prenez note sur vos agendas
» Mons Expo (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Concours et Challenges :: Salons et Concours-
Sauter vers: