Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Prenez note sur vos agendas

Aller en bas 
+2
MALDOROR
musfig
6 participants
AuteurMessage
musfig

musfig


Messages : 5046
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Prenez note sur vos agendas Empty
MessageSujet: Prenez note sur vos agendas   Prenez note sur vos agendas Icon_minitimeMar 20 Oct - 0:46

Voici un calendrier des dates des expos ou concours à venir, il sera remis à jour au fur et à mesure:

24 et 25 octobre 2009 expo à Gondecourt , un stand est prévu pour peindre et exposer

21 et 22 Novembre 2009 concours de Sèvres (figurine exclusive Leibovitz offerte pour toute inscription d'au moins 4 fig 54mm)

30 et 31 Janvier 2010 concours et bourse de Ransart, un stand est prévu

20 et 21 Février 2010 concours de la Painting Crusade à Berckem Ste Agathe (Bruxelles):

http://minicreateurs.com/e107_plugins/forum/forum_viewtopic.php?17283

6 et 7 Mars 2010 concours de la SBF (Bruxelles)

10 et 11 Avril 2010 concours de Montrouge (figurine 28mm spéciale pour Montrouge gravée par Rémy Tremblay sera mise en vente lors de ce concours)


Dernière édition par musfig le Mar 20 Oct - 12:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Prenez note sur vos agendas Empty
MessageSujet: Re: Prenez note sur vos agendas   Prenez note sur vos agendas Icon_minitimeMar 20 Oct - 9:20

Très bonne initiative Michel, peut on compter sur toi pour assumer et prendre en charge ce calendrier, à l' avenir ? Je ne doute pas que oui et t'en remercie
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5046
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Prenez note sur vos agendas Empty
MessageSujet: Re: Prenez note sur vos agendas   Prenez note sur vos agendas Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:09

Pour moi ce n'est pas un problème,dès que j'ai des infos je peux les passer au fur et à mesure
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Prenez note sur vos agendas Empty
MessageSujet: Re: Prenez note sur vos agendas   Prenez note sur vos agendas Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:54

Super, ton omniprésence sur les manifs a celà de bon que tu as les infos à la source
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Prenez note sur vos agendas Empty
MessageSujet: Re: Prenez note sur vos agendas   Prenez note sur vos agendas Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:18

Salut Michel,
C'est quoi à Gondecourt, une bourse, une expo avec des exposants pro ?
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5046
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Prenez note sur vos agendas Empty
MessageSujet: Re: Prenez note sur vos agendas   Prenez note sur vos agendas Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:22

C'est comme à Ronchin, une expo modélisme,je crois qu'il doit y avoir une bourse
Le club a un stand pour exposer et peindre sur place
Il doit peut être y avoir quelques vendeurs modélisme
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Prenez note sur vos agendas Empty
MessageSujet: Re: Prenez note sur vos agendas   Prenez note sur vos agendas Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:46

c'est aussi les vingt ans du club et je pense qu' ils vont mettre les petits plats dans les grands.
C'est en tous cas une expo très courrue et l'on se bouscule pour " en être".


Dernière édition par MALDOROR le Mar 20 Oct - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2330
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Prenez note sur vos agendas Empty
MessageSujet: Gondecourt   Prenez note sur vos agendas Icon_minitimeMar 20 Oct - 14:48

EH DJ'Mich

C'est quoi le nom de la salle pour Gondecourt, je ne m'en souviens plus. Et mets aussi l'adresse pour les autres qui voudrais venir au cas où.
Pour l'instant, j'y vais samedi avec Bernard pour mettre en place, rdv à 10h, car ouverture des hostilités 14h.
Et Dimanche Maldoror viens compléter le tableau, si je n'ai oublié personne.
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2330
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Prenez note sur vos agendas Empty
MessageSujet: calendrier   Prenez note sur vos agendas Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:01

Pour rebondir encore une fois, mais je viens de tilter qu'il y a une rubrique calendrier dans les menus du haut, ne serait-il pas poss de rajouter les différentes dates de réunions mais aussi des concours. Mais il est vrai qu'il faut quand même les reprendre dans cette rubrique au cas où.
Ce sera peut-être le succès de la réussite et de la présence d'un peu plus de membres en concours ou même en expo.
tongue
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Prenez note sur vos agendas Empty
MessageSujet: Re: Prenez note sur vos agendas   Prenez note sur vos agendas Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:22

Bonne idée Cyril, je vais m'y coller !

C'est toujours les mêmes qui bossent ici où c'est une idée ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
EOLE

EOLE


Messages : 405
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : LAMBERSART

Prenez note sur vos agendas Empty
MessageSujet: Re: Prenez note sur vos agendas   Prenez note sur vos agendas Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:49

la salle de gondecourt est la salle des fêtes elle s'appelle salle Joseph DEMAN, nom de l'ancien Maire de gondecourt, s'en est suivi, Michel Desmazières (mon préféré, normal je pouvais faire et acheter ce que je voulais) le tout nouveau un certain Jean Pierre Fernandez dit l'anguille est nettement moins intéressant, donc soyez sérieux et ne dites pas que vous me connaissez
lol! de toutes les façons je serai à 13 000 kms donc men fiche !!! NA
si vous voulez d'autres renseignements sonnez EOLE
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Prenez note sur vos agendas Empty
MessageSujet: Re: Prenez note sur vos agendas   Prenez note sur vos agendas Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:17

J'essaierai d'y être du dimanche mais cela va dépendre de la santé de mon fils qui vient de sortir de l'hospital après s'être fait opérer. Et comme toutes les femmes de la maison seront dans le sud...
A +
Marc
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Prenez note sur vos agendas Empty
MessageSujet: Re: Prenez note sur vos agendas   Prenez note sur vos agendas Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:03

Quand on rentre dans Gondecourt, en venant de l' atoroute, c' est tout de suite à gauche, on ne rentre même pas dans la ville.
La salle est très jolie, circulaire et très moderne.
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5046
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Prenez note sur vos agendas Empty
MessageSujet: Re: Prenez note sur vos agendas   Prenez note sur vos agendas Icon_minitimeMer 21 Oct - 1:51

Désolé j'étais absent
Ok Cyril bin je vais voir j'ai pas vu cette rubrique calendrier,pas encore exploité tout ce forum
Je viens d'aller dans la rubrique calendrier, mais apparemment j'arrive pas à mettre les évènements dedans...?
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Prenez note sur vos agendas Empty
MessageSujet: Re: Prenez note sur vos agendas   Prenez note sur vos agendas Icon_minitimeMer 21 Oct - 8:21

Ayé Mitch, j'ai trouvé comment donner les permissions du calendrier.

Maintenant, tous les membres peuvent ajouter des évènements ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5046
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Prenez note sur vos agendas Empty
MessageSujet: Re: Prenez note sur vos agendas   Prenez note sur vos agendas Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:36

Ok merci,je suis en train d'ajouter dans le calendrier et apparemment ça ajoute ça également dans les sujets qui défilent sur le côté,dans la fenêtre derniers sujets,est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2330
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Prenez note sur vos agendas Empty
MessageSujet: calendrier   Prenez note sur vos agendas Icon_minitimeMer 21 Oct - 11:39

dien59 a écrit:
Ayé Mitch, j'ai trouvé comment donner les permissions du calendrier.

Maintenant, tous les membres peuvent ajouter des évènements ! Very Happy


On peut même mettre la date de son prochain rdv galant pour ne pas l'oublier ? lol!


Je pense que ça ne sera pas plus mal, au moins les gens qui comme moi ne sont pas trop forum pourront voir les dates des prochains rdv ou seront les canonniers en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prenez note sur vos agendas Empty
MessageSujet: Re: Prenez note sur vos agendas   Prenez note sur vos agendas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prenez note sur vos agendas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A noter dans vos agendas...
» Evènement au club à noter dans vos agendas!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Concours et Challenges :: Salons et Concours-
Sauter vers: