Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Challenge Canonniers 2013

Aller en bas 
+13
King arthur
BARBATRUC
GRAG
miketenor
asteroide
lord.b
MALDOROR
Baloo
Laitram
syntaxerror
Lancelot
Catsberg
dien59
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Challenge Canonniers 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Canonniers 2013   Challenge Canonniers 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar - 10:35

Dites les gars, je me suis attaqué à la mise en couleur du trophée. Une questions : êtes-vous sur de la couleur bleue de l'uniforme ? je l'ai calqué sur celle du béret/képi de Fred mais tout cela me parait bien trop bleu par rapport à la photo de la box art... Pouvez-vous me confirmer ?
Je n'avais que le pantalon à peindre mais j'ai du "raffraichir" également la veste pour unifier la couleur... Cool J'espère que celui qui l'a peinte ne m'en voudra pas trop...

_________________
Challenge Canonniers 2013 - Page 4 Header11
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Challenge Canonniers 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Canonniers 2013   Challenge Canonniers 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar - 10:48

La vérité des couleurs, en matière d'uniformologie est une question récurrente, le bleu choisi par Fred me semble judicieux et, pour avoir glandé douze mois à Berlin, affublé d'effets militaires, je puis témoigner que la disparité des couleurs était patente, suivant l'age et le nombre de lessives subies .... La box art est de toutes façons peu précise dans sa tonalité.
Chacun a droit de mettre sa touche sur ce qui a été peint précédemment, initialement, je me chargeais du montage, des sous couches et de l'harmonisation finale... la peinture de la veste m'est échue faute de volontaire.... et comme la touche finale m'incombait, j'avoue ne pas m'être trop pris la tête sur cette veste, tu m'avances le travail, c'est très bien !

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Challenge Canonniers 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Canonniers 2013   Challenge Canonniers 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:18

Je disais cela car du coup, il n'y a pas beaucoup de différence entre l'uniforme et la pièce de toile avec 3 liserés blancs sur les épaules alors que sur la photo, la différence est énorme...
Bon je continuerai dans ce bleu alors...

_________________
Challenge Canonniers 2013 - Page 4 Header11
Revenir en haut Aller en bas
BARBATRUC

BARBATRUC


Messages : 385
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : CHEZ MOI

Challenge Canonniers 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Canonniers 2013   Challenge Canonniers 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar - 12:26

Grag tu es magnifique bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Challenge Canonniers 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Canonniers 2013   Challenge Canonniers 2013 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:40

Il se murmure que le club célèbrerait bientot son premier mariage gay !!!!! cheers drunken Vu les qualités artistiques des personnages concernés, s'ils font des petits, faut m'en réserver un !!!!!! pig affraid

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Jean alexandre.D

Jean alexandre.D


Messages : 411
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : les flandres

Challenge Canonniers 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Canonniers 2013   Challenge Canonniers 2013 - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 22:18

Bon ben le decor ..... pffffffff ça claque affraid ! elle est ou cette fig pu...ré (dedicace à JP) faut que je m'y attelle bon sang !! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Challenge Canonniers 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Canonniers 2013   Challenge Canonniers 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Avr - 8:06

La figurine qui sera offerte par tirage au sort pour le challenge avance !

Challenge Canonniers 2013 - Page 4 Img_0412

je la veeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxx cheers

_________________
Challenge Canonniers 2013 - Page 4 Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5083
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Challenge Canonniers 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Canonniers 2013   Challenge Canonniers 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Avr - 10:54

Superbe l'association de la fig. avec le décor!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Challenge Canonniers 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Canonniers 2013   Challenge Canonniers 2013 - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Avr - 11:30

Vous fatiguez pas.... sur les bulletins de vote, y aura qu'un nom ....................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil drunken

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2332
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Challenge Canonniers 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Challenge   Challenge Canonniers 2013 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Avr - 12:02

MALDOROR a écrit:
Vous fatiguez pas.... sur les bulletins de vote, y aura qu'un nom ....................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil drunken


OUAIS : LE MIEN... mdr mdr mdr
Vu que je ne fait pas le challenge.... super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge Canonniers 2013 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Canonniers 2013   Challenge Canonniers 2013 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge Canonniers 2013
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» CHALLENGE CANONNIERS
» CHALLENGE DES CANONNIERS
» Challenge canonniers 2012
» Challenge Canonniers 2015
» Palmarès canonniers 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Concours et Challenges :: Challenges-
Sauter vers: