Laitram
Messages : 2027 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 60 Localisation : ici pas loin
| Sujet: Sgt Connor (non, non pas Sarah) Mar 3 Jan - 22:54 | |
| Pas question de laisser le monopôle de cette rubrique à maitre MALDO, aussi je vous propose de découvrir encore une fig ANDREA le sergent Connor de la Serpentian heavy infantry. Cette pièce sortie courant 2011 est, a ma connaissance, la première pièce fantastique du genre de la marque. C’est une 54mm mais surprise elle côtoie tranquillement le 80mm une fois montée. Elle est en plomb et re-surprise le tronc est en résine ce qui étonne à l’ouverture de la boîte. Elle est composée de 9 pièces : 1 tête très petite (rappel c’est une 54mm) 1 tronc en résine 2 bras (un droit et un gauche la nature est bien faite non ?) 2 jambes (un droit et un gauche la nature est bien faite non ?) 2 mains, dont une tiens un gros flingue. (une droite et une gauc... mais je l'ai deja dit ça) 1 Embryon de socle. Le tout est de bonne facture et s’assemble sans problème particulier. Toutefois des petites déceptions, la tête que je trouve trop petite, le chargeur du gros flingue que ne trouve pas en rapport avec la taille de l’ensemble, la fonderie du dit gros flingue qui n'est pas top, le tronc en résine qui n’est pas vraiment à la hauteur de ce qui ce fait chez d’autre. Ces quelques remarques qui ne sont après tout que des affaires de goût ne m’empêcheront pas d’attaquer cette figurine après le paint. Si tout va bien elle devrait se retrouver sur les tables en fin d’année. Dernier détail le prix de la chose est en rapport avec sa taille… (compter 45€ à 50€) | |
|
MALDOROR
Messages : 7031 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : septentrionnale
| Sujet: Re: Sgt Connor (non, non pas Sarah) Mer 4 Jan - 9:39 | |
| Rien que pour démontrer que cette rubrique peut aussi donner libre cours à polémiques .....:
Je sais bien qu'on est ici dans le fantastique mais, imaginons un peu ce gus déshabillé de son armure ...... ça laisse rêveur ou plutôt... ça fait rigoler !!!! Des monstres ou personnages galacto extraterrestres, il en existe plein dans diverses marques, qui n' appellent pas cette réserve... pourquoi ? parce qu'un minimum de logique est respecté , ce qui n' est en rien le cas ici...! Hormis la tête qui semble de bonne facture, je trouve tout lourdingue sur cette fig, les épaulières, les mains sur dimensionnées, le flingue, tout le bas des jambes, qu' on aurait pu espérer bien plus détaillé... toute la partie résine me semble plus fouillée.... Bref, mon LAITRAM.... passe à autre chose, t'as dilapidé sottement l'argent du ménage ? ça nous est tous arrivé, c' est pas une raison pour gaspiller des heures pouvant être affectées à de plus nobles causes .... comme Freya ou la paintdemonette ( ah zut, il l' a déjà faite ...), intéresse toi à Rackham, Ilyad ( c'est mort mais on en trouve plein ...) Dark sword, Forge world, j'arrête là, ça serait trop long !!!! ( c'est pas des paroles encourageantes, çà !!! ) _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|