musfig
Messages : 5311 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 70 Localisation : Lomme
| Sujet: Bonnes Fêtes de Noël ! Sam 24 Déc - 10:29 | |
| | |
|
MALDOROR
Messages : 7031 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : septentrionnale
| Sujet: Re: Bonnes Fêtes de Noël ! Sam 24 Déc - 11:58 | |
| _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
miketenor
Messages : 395 Date d'inscription : 23/10/2010 Age : 66 Localisation : la chapelle d'armentières
| Sujet: Re: Bonnes Fêtes de Noël ! Sam 24 Déc - 12:14 | |
| j'savais pas que le père Noël distribuait des armes mais bon quand elles sont destinées aux figurinistes celà n'est que du bonheur Musfig nous montre un autre visage loin de sa réputation un nouveau musfig est il né ? JOYEUX NOEL A TOUS et bon reveillon et à lundi | |
|
lord.b
Messages : 1163 Date d'inscription : 12/04/2010 Age : 42 Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé
| Sujet: Re: Bonnes Fêtes de Noël ! Sam 24 Déc - 12:30 | |
| - miketenor a écrit:
Musfig nous montre un autre visage loin de sa réputation un nouveau musfig est il né ? Oui, un nouveau Musfig: Esclavagiste, Sudiste, pro America First avec un penchant pervers pour les moustacho-barbus.......Je préférais l'ancien Musf' moi!!!! J'BLAGUE BIEN SUR MON MITCH!!!!!!!! Pour une fois que je ne tronçonne pas du Tilleul....... Par contre, n'était il pas question que ton avatar tombe le haut pour les fêtes????? Sinon, ben, puisqu'il est de coutume (même si je m'en fiche, mais je vous aime bien alors c'est sincère...): Noyons Joël et bon Damné!!!! | |
|
musfig
Messages : 5311 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 70 Localisation : Lomme
| Sujet: Re: Bonnes Fêtes de Noël ! Sam 24 Déc - 12:36 | |
| Non c'est une carte que j'ai reçu lundi de Michel Hupet et que j'ai trouvé jolie et originale, ça change des cartes habituelles
[quote="lord.b"
Par contre, n'était il pas question que ton avatar tombe le haut pour les fêtes?????[/quote]
Je vois que tu ne rate rien toi!!!! tu l'a pas oublié........... pourtant ça date...... lol!
| |
|
accalmie
Messages : 2057 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 56 Localisation : entre charybde et scylla
| Sujet: Re: Bonnes Fêtes de Noël ! Sam 24 Déc - 15:04 | |
| bon reveillon a tous les fetards | |
|
riri13
Messages : 409 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 65 Localisation : marseille
| Sujet: Re: Bonnes Fêtes de Noël ! Sam 24 Déc - 21:27 | |
| | |
|
Paul
Messages : 861 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 45 Localisation : MARSEILLE
| Sujet: Re: Bonnes Fêtes de Noël ! Dim 25 Déc - 0:21 | |
| Réveillon terminé. Au lit! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes Fêtes de Noël ! | |
| |
|