Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Miss Lidell

Aller en bas 
+6
Lancelot
schloung
King arthur
dien59
musfig
MALDOROR
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EOLE

EOLE


Messages : 405
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : LAMBERSART

Miss Lidell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Lidell   Miss Lidell - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:04

Euh oui, peut etre mais, de la ou je suis, ca va etre un peu dificile.

Le moteur, un quart de tour a gauche aussi, s te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Miss Lidell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Lidell   Miss Lidell - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 8:57

Très beau boulot, très fin.
Ne nous dit pas que tu l'as prise avec toi, cette miss Liddel...
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2333
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Miss Lidell - Page 2 Empty
MessageSujet: Miss lidel   Miss Lidell - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:01

Lancelot a écrit:
Très beau boulot, très fin.
Ne nous dit pas que tu l'as prise avec toi, cette miss Liddel...

Non je ne pense pas qu'il l'ai prise avec lui.
Par contre il doit avoir un petit plat d'étain avec lui, certainement....
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Miss Lidell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Lidell   Miss Lidell - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:35

Miss Lidell est effectivement du voyage, mais elle seule, avec un solide tenon plante en un endroit que je ne vous dirai pas... Le vehicule est reste en France, trop fragile.
J ai aussi emmene une dizaine de plats a peaufiner, de ma serie ' tribut des syriens', un groupe de la serie Napo devant les pyramides, une boite russe a peindre et l elfette dont j espere achever la gravure....... le reste du temps, c est peinture avec Elsa, balades dans la ville, et bientot, visite du musee Boeing, retracant l epopee de l aviation depuis l origine.
Hier, nous sommes alles decouvrir le chantier ou officie mon beau fils....... impressionnant .
Tout d abord un tunnel de 35 metres de prof d ou partent deux tunnels de plusieurs kms de long... et, en surface, un inextricable fouillis de mareriels..... comment ils s y retrouvent? MYSTERIOUS!!!

Allez, amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Miss Lidell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Lidell   Miss Lidell - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 3:20

Toujours en direct de SEATTLE, d ou l impossibilite de poster des tofs, je viens de terminer la vieille gamine..... en camaieux de gris..... je sais pas pourquoi, j avais pas envie de lui mettre des couleurs... l effet est assez saisissant et c est un exercice de style interessant.
Bien sur. ca n inspire pas une gaite folle mais c est bien le cadet de mes soucis, face a cette inquietante memere !!!
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Miss Lidell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Lidell   Miss Lidell - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:57

Miss Lidell - Page 2 Img_0212

Et que devient miss Lidell ??? Elle fait son bonhomme de chemin!
Comme je vous l' avais dit, elle même a été peinte aux USA, quelques peaufinages finaux seront nécessaires mais le plus gros est fait.
Place désormais au décors.
Je vous rappelle que je désire m' exercer à un camaïeu de gris pour l' ensemble , à l' exception des métaux qui auront qqs traces de poudre et de corrosion.
On peut voir ici le dallage, noir et blanc , ainsi qu' un ornement qui encadrera le titre et confère à la base un certain parfum de mystère délétère, un peu style couronne mortuaire...
Il faut dire qu' en peignant mamie, j'ai vraiment ressenti de mauvaises ondes émanant de cette pièce, j'en ai fini par me persuader du côté pernicieux, retors, fourbe de l' héroïne .... lle a une trop bonne tête pour que ça ne cache pas qq chose !!!!
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5125
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Miss Lidell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Lidell   Miss Lidell - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:05

c'est bizarre ces photos qui se mettent à l'envers
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Miss Lidell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Lidell   Miss Lidell - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:10

J' ai pas la solution, je les shoote appareil verrtical mais les fait ensuite pivoter de 90° , mais ça s' affiche incliné sur le forum... And sait les redresser mais se marre dans ses moustaches de me voir patauger lamentablement!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 32
Date d'inscription : 13/10/2009

Miss Lidell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Lidell   Miss Lidell - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:11

1er point au règlement du forum ....

6 photos, une seule est dans le bon sens !!!!!! ne faîtes pas comme ce gars .... Miss Lidell - Page 2 Lol Miss Lidell - Page 2 Lol Miss Lidell - Page 2 Lol

allez, ch'uis bon joueur ....
Miss Lidell - Page 2 Icon_rr

Miss Lidell - Page 2 Liddel10

Miss Lidell - Page 2 Lidell10

Miss Lidell - Page 2 Lidell11

Miss Lidell - Page 2 Lidell12

Successivement, la ch tite carriole, qui a reçu du noir satin sur les parties métalliques.
Puis la miss, à coup sur de caractère machiavélique, nonobstant sa mine de mamie gâteau....elle cache, j' en suis persuadé une âme perverse et tortueuse....
Enfin, le moteur à vapeur du teuf teuf....dans une approche mi TMM, mi MNM ..... Eh oui, faut être initié pour capter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://poildemartre.forumactif.com
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Miss Lidell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Lidell   Miss Lidell - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:13

Je suis content de ne pas avoir acheté cette Miss Lidell, peut être de peur de souffrir de la comparaison ....

Superbe Taff .... Miss Lidell - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Miss Lidell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Lidell   Miss Lidell - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:19

La mauvaise foi de l' admin est patente............ M'en fous,j vais créer un forum concurrent, y s' appellera "créa martre" , je nommerai un tas de modos inféodés à ma personne, tous plus venimeux les uns que les autres et qui flingueront à tout va .... ça rappellera le bon temps ...... et tout ce qui ressemblera à un quadrupède à longues oreilles sera impitoyablement trainé dans la boue et l' opprobe !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 32
Date d'inscription : 13/10/2009

Miss Lidell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Lidell   Miss Lidell - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:25

MALDOROR a écrit:
La mauvaise foi de l' admin est patente............ M'en fous,j vais créer un forum concurrent, y s' appellera "créa martre" , je nommerai un tas de modos inféodés à ma personne, tous plus venimeux les uns que les autres et qui flingueront à tout va .... ça rappellera le bon temps ...... et tout ce qui ressemblera à un quadrupède à longues oreilles sera impitoyablement trainé dans la boue et l' opprobe !!!!!

Créer un forum ?????? Miss Lidell - Page 2 Lol Miss Lidell - Page 2 Lol Miss Lidell - Page 2 Lol Miss Lidell - Page 2 Lol Miss Lidell - Page 2 Affraid Miss Lidell - Page 2 Lol Miss Lidell - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://poildemartre.forumactif.com
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Miss Lidell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Lidell   Miss Lidell - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:31

Pas beau de se moquer de mes carences informatiques!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Miss Lidell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Lidell   Miss Lidell - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:36

Miss Lidell - Page 2 7d5cd0b0d0b57ab314a9d2d906e93a66

Miss Lidell - Page 2 Efaa6c1423eee32d92ee0aafe683382e

Miss Lidell - Page 2 3dabda251dfaf3e96cc636d6fc2b1dd6
Miss Lidell - Page 2 3eae76a675841452ca45b25abf6609f5


Miss Lidell - Page 2 Bf67db7737eb08c402cdbaeb183e9861
Miss Lidell - Page 2 3d9f7118a7ed159c459258a2cf272a3e

Miss Lidell - Page 2 8ae38d2c038d7c27545c70405fce8359


miss Liddle terminée, quelques détails.....Rappelons qu' elle est peinte en camaïeu de noir et de gris, seules quelques touches de métaux blancs et jaunes ont été consentis; c' est un exercice de style très intéressant qui permet de se concentrer sur les dégradés de tons; cette technique était prisée chez les peintres hollandais du XVII ème siècles ainsi qu' au XVIIIème dans toute l' Europe.
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2333
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Miss Lidell - Page 2 Empty
MessageSujet: miss lidel   Miss Lidell - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:58

Même si je ne suis pas fan (de cette peinture en ton sur ton noir et blanc), c'est un joli boulot que tu nous as fait là.
A voir de plus près lundi prochain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Miss Lidell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Lidell   Miss Lidell - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 9:00

Superbe JP, tu as très bien rendu l'ambiance d'autrefois. La pièce renvoie à de vieux souvenirs que nous devons tous avoir et cela me rappelle lorsque j'allais voir mon arrière grand-mère dans son appartement sombre, il y avait ce type de couleur...
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Miss Lidell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Lidell   Miss Lidell - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 10:04

Lancelot a écrit:
Superbe JP, tu as très bien rendu l'ambiance d'autrefois. La pièce renvoie à de vieux souvenirs que nous devons tous avoir et cela me rappelle lorsque j'allais voir mon arrière grand-mère dans son appartement sombre, il y avait ce type de couleur...
Bravo.
Souvenirs souvenirs....petites madeleines de Proust etc......
Revenir en haut Aller en bas
schloung

schloung


Messages : 904
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 55
Localisation : Kaamelott

Miss Lidell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Lidell   Miss Lidell - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:02

Rien a rajouter , effectivement il y a une ambiance ! ... le coté vielle photo d'antan ! !
Sinon il m'a semblé voir des dalles arrondies ...... pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://figncraft.blogspot.fr/
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Miss Lidell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Lidell   Miss Lidell - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:06

schloung a écrit:
Rien a rajouter , effectivement il y a une ambiance ! ... le coté vielle photo d'antan ! !
Sinon il m'a semblé voir des dalles arrondies ...... pirat

Tout s' explique , tu souffres d' une déformation ophtalmique !!!!! alien Pas de danger que mes dalles présentent ce défaut rédhibitoire, apanage avéré des débutants de tous ages .... !!!!! afro elephant flower clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Lidell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Lidell   Miss Lidell - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Lidell
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plat d'étain - Miss ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Le coin du Figuriniste :: Peinture-
Sauter vers: