Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Long Island 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
riri13

riri13


Messages : 409
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 64
Localisation : marseille

Long Island 2011 Empty
MessageSujet: Long Island 2011   Long Island 2011 Icon_minitimeLun 21 Nov - 12:52

https://s1007.photobucket.com/albums/af192/PJDeluhery/Llong%20Island%202011/?start=all

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.307775422584531.88836.100000562262305&type=1&l=34ae3a8182
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Long Island 2011 Empty
MessageSujet: Re: Long Island 2011   Long Island 2011 Icon_minitimeLun 21 Nov - 13:22

RIRI, rogntudju ... t'étais là hier ???? et le pire est que je t'ai peut être croisé sans percuter ...? si tu me saute pas au paletot, y a de fortes chances pour que la rencontre n'ait pas lieu ... sur les concours, je zombize un peu, tourneboulé que je suis de rencontrer moult personnages plus accrocheurs les uns que les autres ; parfois, j'avoue, je glisse de manière subreptice en fendant la foule, priant le ciel, l'enfer et tout ce qui pourrait me permettre de contempler sereinement les pièces ..... j'espère qu'on s' est vraiment râté !!! et que tu ne me soupçonne pas d'indifférence hautaine !!! No

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
riri13

riri13


Messages : 409
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 64
Localisation : marseille

Long Island 2011 Empty
MessageSujet: Re: Long Island 2011   Long Island 2011 Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:13

Ben oui, j'étais là le samedi......on s'est dit bonjour.....ta belle casquette sur la tête, coca à la main...et grande discussion avec G.Giordana devant tes plats Napoléon en Egypte......
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Long Island 2011 Empty
MessageSujet: Re: Long Island 2011   Long Island 2011 Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:54

Faut pas m'en vouloir, j'ai plus toute ma tête .....What a Face drunken

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

Long Island 2011 Empty
MessageSujet: Re: Long Island 2011   Long Island 2011 Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:14

MALDOROR a écrit:
et que tu ne me soupçonne pas d'indifférence hautaine !!! No

Tu parles, cet homme a soufflé le Tartuffe à Molière lui même, c'est un cuistre, un mecréant d'une vanité hautaine' qui n'a de limite que l'interêt qu'il porte à ...sa petite personne.
On le croit assailli d'une foule reconnaissante, mais il n'en est rien: chacun se fait obligation, voire effort de faire mine de le congratuler, sachant combien sa langue sait se montrer fourchue et son appendice logorrhéique tonitruant en cas d'une quelconque frustration induite par la non salutation de sa prétendue renommée....
Cet homme (...chose?) est à la modestie ce que Lucifer est à Dieu!!!!














Razz











Dernière édition par lord.b le Mar 22 Nov - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Long Island 2011 Empty
MessageSujet: Re: Long Island 2011   Long Island 2011 Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:37

N'oublie pas les smil' s , un nouveau venu pourrait prendre ça au premier °....

QUOI !!!!!!, c'est bien ainsi qu' il faut l'entendre !!!!!!!!

Je me retire sous ma tente pour y concocter mille ukases dévastatrices à ton encontre...... tu as irrité le divin Achille, vil mirmydon.... crains mes foudres, arrache tes plus belles boucles d'une main rageuse, recouvre ton crâne pelé de la cendre la plus brûlante et surtout, pleure, pleure, ta félicité passée... les jours qui viennent te verront errer sans autre but que de retrouver un semblant de paix ...... celle ci ne sera qu' illusoire !



Je viens seulement de percevoir le smil linguo tracté, en bas de page, ce LORD est démoniaque et la perversité sourd de toutes ses pores ....

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

Long Island 2011 Empty
MessageSujet: Re: Long Island 2011   Long Island 2011 Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:14

MALDOROR a écrit:
N'oublie pas les smil' s , un nouveau venu pourrait prendre ça au premier °....

QUOI !!!!!!, c'est bien ainsi qu' il faut l'entendre !!!!!!!!

Je me retire sous ma tente pour y concocter mille ukases dévastatrices à ton encontre...... tu as irrité le divin Achille, vil mirmydon.... crains mes foudres, arrache tes plus belles boucles d'une main rageuse, recouvre ton crâne pelé de la cendre la plus brûlante et surtout, pleure, pleure, ta félicité passée... les jours qui viennent te verront errer sans autre but que de retrouver un semblant de paix ...... celle ci ne sera qu' illusoire !

Je viens seulement de percevoir le smil linguo tracté, en bas de page, ce LORD est démoniaque et la perversité sourd de toutes ses pores ....



Bien écrit, épique à souhait dans le propos et le traitement, j'aime beaucoup!!!!...C'est Edith qui t'as dicté, me trompe je??? Laughing


Smile ajouté a posteriori....Je pensais pouvoir dépasser ce stade, mais la masse profane sera toujours victorieuse par son ignorance!!!
In vino veritas et vox populi, vox dei....Sinister!!!
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Long Island 2011 Empty
MessageSujet: Re: Long Island 2011   Long Island 2011 Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:26

[quote="lord.b"]
MALDOROR a écrit:
N'oublie pas les smil' s , un nouveau venu pourrait prendre ça au premier °....

QUOI !!!!!!, c'est bien ainsi qu' il faut l'entendre !!!!!!!!

Je me retire sous ma tente pour y concocter mille ukases dévastatrices à ton encontre...... tu as irrité le divin Achille, vil mirmydon.... crains mes foudres, arrache tes plus belles boucles d'une main rageuse, recouvre ton crâne pelé de la cendre la plus brûlante et surtout, pleure, pleure, ta félicité passée... les jours qui viennent te verront errer sans autre but que de retrouver un semblant de paix ...... celle ci ne sera qu' illusoire !

Je viens seulement de percevoir le smil linguo tracté, en bas de page, ce LORD est démoniaque et la perversité sourd de toutes ses pores ....



Bien écrit, épique à souhait dans le propos et le traitement, j'aime beaucoup!!!!...C'est Edith qui t'as dicté, me trompe je??? Laughing


merdre, comme disait le père Ubu, me v'là découvert!!!

n'oublions pas que j'ai appris à lire en déchiffrant Tartine Mariole et que je n'ai jamais été au delà, question qualité littéraire, des mémoires de Lory.....Un vieux rêve....: déclamer du Michel Sardou ( une fois, j'ai même entrepris de lire un livre sans images....j'suis pas allé au bout, ça fait trop mal à la tête!!!drunken

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Long Island 2011 Empty
MessageSujet: Re: Long Island 2011   Long Island 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Long Island 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours BRA 2011
» Montrouge 2011 !!!
» toufflers 2011
» FOLKESTONE 2011
» PAINTDEMONIUM 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Concours et Challenges :: Salons et Concours-
Sauter vers: