| elfette korriganique | |
|
+6dien59 Lancelot King arthur rackhamovich musfig MALDOROR 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MALDOROR
Messages : 7031 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : septentrionnale
| Sujet: elfette korriganique Lun 30 Nov - 13:40 | |
| Chais pas c' qui s' passe, pas moyen d' éditer la photo en direct, même Eole s' y est cassé les dents !!!!! Vous faudra faire une petite manip ! Christian Sauvé, le patron de NEMROD HISTOREX, encouragé par le succès de mon RIGOLETTO, m' a incité à récidiver... Sujet libre mais Evelyne, sa charmante associée s' est dite intéressée par une elfette. J'ai pensé qu"en la "korriganisant" ça pouvait être intéressant... voici les premières études, j' aime assez la troisième, de profil, qu' en pensez vous ? | |
|
| |
musfig
Messages : 5311 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 70 Localisation : Lomme
| Sujet: Re: elfette korriganique Lun 30 Nov - 14:04 | |
| J'hésite entre la première et la 3e | |
|
| |
rackhamovich
Messages : 131 Date d'inscription : 01/11/2009 Age : 54 Localisation : Ronchin (59)
| Sujet: Re: elfette korriganique Lun 30 Nov - 14:14 | |
| | |
|
| |
King arthur
Messages : 2333 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 52 Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!
| Sujet: koriguette Lun 30 Nov - 14:17 | |
| Oui en effet, il faut oublier la deuxième car elle a un faciès qui tire plus du film d'horreur que de l'elfe. | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: elfette korriganique Lun 30 Nov - 14:27 | |
| - King arthur a écrit:
- Oui en effet, il faut oublier la deuxième car elle a un faciès qui tire plus du film d'horreur que de l'elfe.
on est bien d' accord;en même temps; je ne cherche pas non plus à en faire une "jolie fille", elle doit rester un peu sauvage, légèrement ingrate de visage, fraîche et farouche..... | |
|
| |
King arthur
Messages : 2333 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 52 Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!
| Sujet: elfette des bois Lun 30 Nov - 14:30 | |
| - MALDOROR a écrit:
- King arthur a écrit:
- Oui en effet, il faut oublier la deuxième car elle a un faciès qui tire plus du film d'horreur que de l'elfe.
on est bien d' accord;en même temps; je ne cherche pas non plus à en faire une "jolie fille", elle doit rester un peu sauvage, légèrement ingrate de visage, fraîche et farouche..... Ouais, en fin, bon n'oublie pas quand même que les elfes ont des traits relativement fin, même si tu la tire vers le korigan, il ne faut pas trop la déformer. (Mich' arrêtes je vois deja ton oeil lubrique briller avec les mots que j'ai employé dans mes phrases !!!) | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: elfette korriganique Lun 30 Nov - 14:43 | |
| Faudra qu' tu m' en présentes, t' as l'air de les fréquenter assidument..... | |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: elfette korriganique Lun 30 Nov - 14:57 | |
| | |
|
| |
Lancelot
Messages : 1956 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 59 Localisation : pas si loin
| Sujet: Re: elfette korriganique Lun 30 Nov - 16:18 | |
| | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: elfette korriganique Lun 30 Nov - 17:58 | |
| c'est vendu !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
dien59
| Sujet: Re: elfette korriganique Lun 30 Nov - 18:51 | |
| J'arrive un peu tard mais je confirme pour la troisième .... | |
|
| |
King arthur
| Sujet: koriguette de la foret Lun 30 Nov - 18:53 | |
| | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: elfette korriganique Lun 30 Nov - 19:21 | |
| Encore que j' y tienne au soupçon de trollitude du personnage... | |
|
| |
dien59
| Sujet: Re: elfette korriganique Lun 30 Nov - 22:20 | |
| En fait, le coup de crayon est plus net sur la troisième donc plus joli à l'oeil. Le plat ne gagnerait il pas à être représenté de face ? Allez tu reprends les crayons et au boulôt ! Je verrais bien un medley de la première et de la troisième. Des oreilles plus grandes, des joues plus larges et des yeux plus grands renforcerais le coté Korrigan | |
|
| |
King arthur
| Sujet: koriguette de la foret Mar 1 Déc - 23:04 | |
| J'aime assez les propositions d'Andy. J'aime bien la petite Koriguette des bois.... | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: elfette korriganique Mer 2 Déc - 0:10 | |
| - dien59 a écrit:
- En fait, le coup de crayon est plus net sur la troisième donc plus joli à l'oeil. Le plat ne gagnerait il pas à être représenté de face ?
Allez tu reprends les crayons et au boulôt !
Je verrais bien un medley de la première et de la troisième. Des oreilles plus grandes, des joues plus larges et des yeux plus grands renforcerais le coté Korrigan
non, je suis vraiment décidé pour un semi profil, c' est plus original. Les yeux sont déjà bien grands et j' ai renforcé le côté elfe en tirant la commissure externe de l' oeil vers la tempe..... Quant à agrandir l' oreille, je la veux jolie tout de même ! La joue plus ronde, faut voir mais je ne sais pas trop comment faire..... Par contre, la petite queue de cheval en l' air...c' est assez rigolo... Je rappelle que cette pièce est destinéed à l' édition, je ne peux copier, de prêt ou de loin un concept existant. | |
|
| |
nono59
Messages : 1563 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 52 Localisation : Lille
| Sujet: Re: elfette korriganique Mer 2 Déc - 13:05 | |
| Hello, A la bourre, mais je vote aussi pour la troisième. @+ Arnaud PS : bien avancé sur le challenge JMD ce WE. | |
|
| |
schloung
Messages : 904 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 55 Localisation : Kaamelott
| Sujet: Re: elfette korriganique Mer 2 Déc - 13:11 | |
| un autre a la bourre !! la troisiéme est le meilleur choix , enfin pour moi !! pour la joue..peut être en faisant une pomette plus saillante bien en arrondie , un peux juvénille!! a tester ! | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: elfette korriganique Sam 13 Mar - 19:39 | |
| tout vient à point a qui sait attendre, me voici enfin accouché d'Elsa la petite Elfette, je pense qu'elle sera rigolotte à peindre, je l'imagine rouquine avec des éphélides, je viens de l'envoyer au moulage accompagnée de la création de Rackhamovich destinée au Paintdemonium, espérons que l'une et l'autre donneront lieu à un clonage efficace | |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: elfette korriganique Dim 14 Mar - 21:39 | |
| Hummm!! celle-ci dès qu'elle sort...............! | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: elfette korriganique Dim 14 Mar - 21:54 | |
| C'est pas encore gagné, faut encore qu' elle soit acceptée par Nemrod .... c'est une pièce assez simple et un sujet moyennement porteur, pas sur qu' il y ait beaucoup de sous à faire dessus ..... On sera fixé cette semaine.... | |
|
| |
dien59
| Sujet: Re: elfette korriganique Lun 15 Mar - 11:19 | |
| Oula, j'avais loupé cette news .... On a un peu de mal à lire le plat mais je suis sûr que cette pièce va cartonner tout autant que Rigoletto !!! Vivement la version peinte _________________ | |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: elfette korriganique Lun 15 Mar - 11:25 | |
| Ok tu nous tiendra au courant Tu sais il a bien sorti récemment une elfe endormie dans une feuille et il s'apprête à sortir un maraudeur en scénette qui est de style korrigan, on l'a vu sur son stand à Ransart | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: elfette korriganique Lun 15 Mar - 11:26 | |
| ça cartonnera moins que Rigoletto car le sujet est plus modeste et de caractère très féminin, c' est vraiment sans prétention et exclusivement destiné au loisir ( pas mal aussi pour un cadeau, ça sort du militaire et du sanguinaire) | |
|
| |
schloung
Messages : 904 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 55 Localisation : Kaamelott
| Sujet: Re: elfette korriganique Mer 17 Mar - 12:12 | |
| Moi c'est le genre de sujet que je serais tenté de faire ! pour démarer c'est pas mal ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: elfette korriganique | |
| |
|
| |
| elfette korriganique | |
|