Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 News Nemrod d'Yvan.....

Aller en bas 
+3
accalmie
nono59
musfig
7 participants
AuteurMessage
musfig

musfig


Messages : 5112
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

News Nemrod d'Yvan..... Empty
MessageSujet: News Nemrod d'Yvan.....   News Nemrod d'Yvan..... Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:28

News Nemrod d'Yvan..... Suzie_12

Après l'Irlandaise sortie il y a un an, voici Suzie, la nouvelle conquête d'Yvan Durand auquel il a succombé à ses charmes cet été! ptdr

Ici une seconde version:


News Nemrod d'Yvan..... Michel12


Revenir en haut Aller en bas
nono59

nono59


Messages : 1550
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : Lille

News Nemrod d'Yvan..... Empty
MessageSujet: Re: News Nemrod d'Yvan.....   News Nemrod d'Yvan..... Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:15

Hello,
Comme dab, une merveille ...
Je suppose que la première a été peinte à Yvan.
@+ cherry
nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mithril59.com
musfig

musfig


Messages : 5112
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

News Nemrod d'Yvan..... Empty
MessageSujet: Re: News Nemrod d'Yvan.....   News Nemrod d'Yvan..... Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:29

nono59 a écrit:

Je suppose que la première a été peinte à Yvan.
@+ cherry
nono

Yes! super
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

News Nemrod d'Yvan..... Empty
MessageSujet: Re: News Nemrod d'Yvan.....   News Nemrod d'Yvan..... Icon_minitimeLun 24 Oct - 23:49

jolie mais je prefere celle d avant
Revenir en haut Aller en bas
Baloo

Baloo


Messages : 1349
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 59
Localisation : rue des fusillés, Marly

News Nemrod d'Yvan..... Empty
MessageSujet: Re: News Nemrod d'Yvan.....   News Nemrod d'Yvan..... Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:39

Splendide, dès que j'en ai l'occasion, j’achète.
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamixcountry.perso.sfr.fr
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

News Nemrod d'Yvan..... Empty
MessageSujet: Re: News Nemrod d'Yvan.....   News Nemrod d'Yvan..... Icon_minitimeMar 25 Oct - 22:05

Moi ce qui me scie, c'est qu'on a l'impression de voir 2 personnes totalement différentes. un jour peut etre me la paierai-je....
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

News Nemrod d'Yvan..... Empty
MessageSujet: Re: News Nemrod d'Yvan.....   News Nemrod d'Yvan..... Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:01

Laitram a écrit:
Moi ce qui me scie, c'est qu'on a l'impression de voir 2 personnes totalement différentes. un jour peut etre me la paierai-je....



pig pig pig pig pig pig pig !!!!!!

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5112
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

News Nemrod d'Yvan..... Empty
MessageSujet: Re: News Nemrod d'Yvan.....   News Nemrod d'Yvan..... Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:57

Photo faite et revue par JAD:

News Nemrod d'Yvan..... Resize_img_8711_retouche_.jpg_2
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

News Nemrod d'Yvan..... Empty
MessageSujet: Re: News Nemrod d'Yvan.....   News Nemrod d'Yvan..... Icon_minitimeLun 31 Oct - 14:53

Avant que tout un chacun ne vienne te tresser moultes couronnes de lauriers ....... un petit peu de lattage salvateur et inquisitorial ...!!!



Cette photo agrandie, revue et corrigée par JAD, révèle des détails qui échappent à l' échelle inférieure ( lesdits détails s'estompant d'aillers probablement, la pièce en main ... l' objectif est souvent plus cruel que nos pauvres mirettes indigentes...)

Déjà au niveau gravure ( le DUDU est pas exempt d'en prendre un peu dans sa musette, croulant sous les dythirambes universels, il risquerait de se relâcher ...!)

- l' épaule gauche me semble quelque peu anguleuse ( si c' est le cas, facile à corriger)

-les paupières inférieures ne semblent pas gravées ?

-..... zut, j'ai trouvé que ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour la peinture:

- manque de pureté dans la ligne du front de la pommette du nez ( aile droite), id pour le tatoo, qui manque un peu de "virtuosité" dans le coup de pinceau

- Interprétation des cheveux minimaliste, tant dans le détail, poil à poil, que dans les jeux de lumière

-Le zénithal du corsage pourrait être plus travaillé, avec de l' ombre portée par l'un des pans, plus de finesse encore dans les fleurs

- les lèvres sont unicolor, alors que celle du dessus doit apparaître plus foncée

-Zénithal général de l' oreille à améliorer, rougir un peu le pavillon

- La sclérothique des yeux peut aussi être travaillée zénithalement et c' est trés payant

- La ligne noire bordant le bras droit est un peu trop présente

- figurer discrètement les paupières inférieures

- Les sourcils ne semblent pas être à même hauteur et ne présentent pas le même dessin ...

Bon, j' arrête là pour pas te décourager, rien n' est rédhibitoire et ne demande que peu de travail ... la suite à plus tard ...cherry

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

News Nemrod d'Yvan..... Empty
MessageSujet: Re: News Nemrod d'Yvan.....   News Nemrod d'Yvan..... Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:40

J'y ajouterai l'ombre de la joue droite qui fait un peu barbe naissante (remonter un peu cette ombre et éclaircir légèrement le maxilaire inférieur...) et la pince (??? ou les fleurs ???) dans les cheveux n'est pas représentée.
J'aime beaucoup le corsage et les Freehand !!! super
Par contre je trouve que le tatou n'apporte pas grand chose à la fig.

Allez encore un petit effort et tu auras encore un très joli plat à ton actif cheers


_________________
News Nemrod d'Yvan..... Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

News Nemrod d'Yvan..... Empty
MessageSujet: Re: News Nemrod d'Yvan.....   News Nemrod d'Yvan..... Icon_minitimeLun 31 Oct - 18:43

L'ane me crâme le contenu du tome 2 de mes appréciations .....News Nemrod d'Yvan..... 853960486 !!!!! m'rattraperai avec le tome 3 .......( aux dernières new's, le MUS serait écroulé en sanglots au fond de sa cave .......alien )

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5112
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

News Nemrod d'Yvan..... Empty
MessageSujet: Re: News Nemrod d'Yvan.....   News Nemrod d'Yvan..... Icon_minitimeLun 31 Oct - 20:35

Ce que tu dis être une pince ou des fleurs j'avais pris ça pour des cheveux.....
Excact pour les sourcils ça m'avait échappé,pour les cheveux j'ai eu pas mal de remarques que l'éclairage n'apparait pas assez ou peu
Ok, je prend note de tout ça, merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Nemrod d'Yvan..... Empty
MessageSujet: Re: News Nemrod d'Yvan.....   News Nemrod d'Yvan..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Nemrod d'Yvan.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News Nemrod
» News Pegaso!!!
» Plat chez Nemrod
» Nouveauté Nemrod signée Yvan
» Nouveauté d'Yvan chez Nemrod

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Nouveautés et Sorties-
Sauter vers: