Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PAINTDEMONIUM 2012

Aller en bas 
+18
GRAG
syntaxerror
mithrandir
lord.b
LYDERIC
Lancelot
Baloo
King arthur
EOLE
sweetchuck
golgote
nono59
Jean alexandre.D
dien59
miketenor
Laitram
musfig
MALDOROR
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
EOLE

EOLE


Messages : 405
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : LAMBERSART

PAINTDEMONIUM 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2012   PAINTDEMONIUM 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:56

J ' m' inscris en tête de tirage !!!!!!!!!! je ne veux plus peindre que du STEVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
EOLE

EOLE


Messages : 405
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : LAMBERSART

PAINTDEMONIUM 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2012   PAINTDEMONIUM 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:07

je sais que ce n'est pas le bon post mais
[size=12][size=18]
[b]QUI EST PARTI AVEC LA GAMELLE DE MON CHIEN
???????

allez Martial rend lui, cette petite bête refuse de lécher l'assiette de son MAITRE Embarassed Embarassed Embarassed ce n'est pas parce que tu n'as pas eu de succès avec ses croquettes qu'il faut te venger sur lui pig pig
Revenir en haut Aller en bas
miketenor

miketenor


Messages : 395
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 65
Localisation : la chapelle d'armentières

PAINTDEMONIUM 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2012   PAINTDEMONIUM 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:42

Très beau concours, ambiance sympa
plein de belles pièces qui font rêver mais donnent envie de persévérer
en résumé, une bien belle journée organisée de main de maître super
Revenir en haut Aller en bas
sweetchuck

sweetchuck


Messages : 118
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 53
Localisation : leers-nord

PAINTDEMONIUM 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2012   PAINTDEMONIUM 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:58

concernant la gamelle du chien,il me semble que baloo faisait le tour des convives lors du drink lol! lol! lol! ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

PAINTDEMONIUM 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2012   PAINTDEMONIUM 2012 - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:58

Et oui une fois de plus je suis victime d'une terrible méprise .....

Pour mettre un terme definitf à ces confusions à répétition, c'est pas compliqué....

Le plus beau c'est moi!

Et oui je dénonce c'est bien mon double qui a essayé de refiler les croquettes de milou lors du pot. Il m'a bien fait rigoler d'ailleurs. mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

PAINTDEMONIUM 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2012   PAINTDEMONIUM 2012 - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:36

Bon, on l'aura compris: une superbe journée, vraiment excellente, ravi d'avoir pu voir tout le monde et glaner une breloque au passage!!!!
Ça a fait du bien de vous revoir...Enfin!!!!!

Marrant comme j'ai du changer un peu (beaucoup) à voir comme la plupart ne m'ont pas reconnu d'emblée tongue pirat

Allez, on r'met ça l'an prochain, sans faute!!!!!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
GRAG

GRAG


Messages : 482
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 51

PAINTDEMONIUM 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2012   PAINTDEMONIUM 2012 - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:02

Bah t'était là??? je t'ai pas vu ou pas reconnu?? Shocked mince c'est fou ça... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lab511-grag.blogspot.com/
dragon el loco

dragon el loco


Messages : 255
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 58
Localisation : fresnes

PAINTDEMONIUM 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2012   PAINTDEMONIUM 2012 - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:24

alors les canonniers je vous trouve bien triste pas de photos pas trop de commentaires il faut se réveiller ce paintdémonium 2012 était super ou non jpd la retraite te ramollie mais bises a tous quand même el dragon

Revenir en haut Aller en bas
miketenor

miketenor


Messages : 395
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 65
Localisation : la chapelle d'armentières

PAINTDEMONIUM 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2012   PAINTDEMONIUM 2012 - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:53

au fait, combien de récompenses pour les canonniers? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

PAINTDEMONIUM 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2012   PAINTDEMONIUM 2012 - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:13

dragon el loco a écrit:
alors les canonniers je vous trouve bien triste pas de photos pas trop de commentaires il faut se réveiller ce paintdémonium 2012 était super ou non jpd la retraite te ramollie mais bises a tous quand même el dragon


salut, plein de photo de paintdemonettes dans le topic challenge canonniers.... Pas de nouvelles de notre JPD car il goute avec Eole d'un repos merité pour quelque jours.

Tout cela sera commenté des son retour je pense.

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
dragon el loco

dragon el loco


Messages : 255
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 58
Localisation : fresnes

PAINTDEMONIUM 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2012   PAINTDEMONIUM 2012 - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:39

milles excuses et merci a toi laitram beaucoup de super versions je suis aux anges bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

PAINTDEMONIUM 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2012   PAINTDEMONIUM 2012 - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:23

Ben si, il est de retour le vieux scrogneugneu .....

c'est vrai que six ou sept tofs sur l'évènement, c' est un peu short..... z'ont foutu quoi les photographes, à part se goberger au bar et parader avec leur Canon au cou, histoire d'épater les demoiselles ?

Tu nous as manqué , mon Yvan, encore qu' avec Steve , on n' a pas perdu au change !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ane le jour ou vous faitres des enfants ( à deux, s'entend ) vous m'en gardez un !!!!!!!!!! et le Stéph, ce gros lacheur ? il avait piscine ???????? ou ce qu'on dit est vrai, il ne voyage qu'en bonne compagnie, la tienne ....
Ce n'est que partie remise, les affiches de l'an prochain sont déjà imprimée et vos nomsy figurent EN GRAS !!!!!

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
dragon el loco

dragon el loco


Messages : 255
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 58
Localisation : fresnes

PAINTDEMONIUM 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2012   PAINTDEMONIUM 2012 - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:17

salut mon jp
des gueux tes potes chte dis sauf Andy lui ma envoyé les photos j’espère que tu vas me sanctionner ce petit monde. pour le rital il était a sienne avec madame moi aussi il ma lâché pour le Steve il est trop beau et trop jeune pour moi je suis qu'un vieux crouton lubrique à penchant prononcé pour les madames alors pas de petits mais quand même un petit cadeau pour toi chouchou
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

PAINTDEMONIUM 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2012   PAINTDEMONIUM 2012 - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:52

C'est fait, ils doivent me rapporter 100 lignes pour la prochaine réunion:
LE DRAGON EST BEAU ET NE PUE PAS DES PIEDS MALGRE CERTAINS BRUITS MALVEILLANTS .
Ah mais, faut se faire respecter !!!!

C'est quoi mon cadeau ????????????????????????????????????????????

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
dragon el loco

dragon el loco


Messages : 255
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 58
Localisation : fresnes

PAINTDEMONIUM 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2012   PAINTDEMONIUM 2012 - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:15

surprise surprise...........................................
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

PAINTDEMONIUM 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2012   PAINTDEMONIUM 2012 - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:24

Et pour moi? Nada, waloo, quetchi...
Moi qui les ai obligé à sortir leur tripes sur ce plat trop top....
Ok je boude......
Revenir en haut Aller en bas
dragon el loco

dragon el loco


Messages : 255
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 58
Localisation : fresnes

PAINTDEMONIUM 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2012   PAINTDEMONIUM 2012 - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:39

laitram ne boude plus jp est le chouchou c'est comme ça mais bon il est vrai que tu as été un des meilleurs pour la paintdemonette je vais voir pour ma prochaine création chez historex a te donner un pré-tirage une jolie madame tu vas te régaler vieux cochon .
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

PAINTDEMONIUM 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2012   PAINTDEMONIUM 2012 - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:41

Merci c'est gentil, mais je ne suis pas vieux! mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

PAINTDEMONIUM 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2012   PAINTDEMONIUM 2012 - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:59

On lui a surtout laissé croire qu'il avait mit la barre haute tongue

_________________
PAINTDEMONIUM 2012 - Page 5 Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
EOLE

EOLE


Messages : 405
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : LAMBERSART

PAINTDEMONIUM 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2012   PAINTDEMONIUM 2012 - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:09

ou sont les photos du concours ???? de l'expo ??? la photo de groupe ????? le résumé de cette superbe journée sur le site des canonniers , on ne parle que de la demonette toutes superbes autant les unes que les autres mais il y avait autre chose à voir ce samedi 19 MAI

allez tout le monde sur le pont !!!! non mais et que ça saute

Maldo, au boulot y a pas que la gym!!! et tu es encore président scratch scratch
aie aie je vais pouvoir préparer mes valises !!!! Ane
Revenir en haut Aller en bas
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

PAINTDEMONIUM 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2012   PAINTDEMONIUM 2012 - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:34

Un seul constat: Eole DOIT remplacer MALDO au jour de son départ!!!

Avons nous déjà vu un tel général haranguant ses troupes, les poussant vers l'avant, leur donnant du coeur à l'ouvrage!!!
"En avant Canonniers, donnez la charge, tête haute et poing levé!!!!"

Cesar, Spartacus, Napoléon en une seule femme!!!!!


Si j'étais Canonnier, je dirais EOLE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
EOLE

EOLE


Messages : 405
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : LAMBERSART

PAINTDEMONIUM 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2012   PAINTDEMONIUM 2012 - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:56

merci de ton soutien Lord, mais j'ai déjà donné, et il faut laisser la place aux jeunes..... voire aux ânes happy happy

mais il est vrai que lors de mon mandat les troupes marchaient à la baguette lol! lol! lol! et j'y ai laissé mon empreinte, je me souviens de certaines réunions ou tout le monde papotait, aucun pinceau n'était de sortie
j'avais donc ouvert un cahier et notait avec des X de couleurs différentes, les membres qui peignaient, arrivaient en retard, les incitaient à apporter le fruit de leur travail, au début on me regardait avec un air dubitatif, en riant sous cape, puis chemin faisant les pinceaux ont commencé à être de plus en plus nombreux et les X jonchaient mon cahier

à présent tout le monde peint sur place, et .... plus la peine d'investir dans un cahier grand format, les pinceaux effleurent les figurines pendant 4 heures , l'ambiance est très studieuse et c'est formidable

maintenant je tiens les cordons de la bourse et c'est la même chose, attention à celui qui ne paie pas ses dettes, je n'en suis pas encore arrivées aux indemnités de retard mais cela ne saurait tarder affraid affraid

après un nouveau président il faudra chercher un nouveau trésorier, !!!!! mais bon, tant que les finances sont saines je m'y cramponne
Revenir en haut Aller en bas
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

PAINTDEMONIUM 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2012   PAINTDEMONIUM 2012 - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:38

EOLE a écrit:



j'avais donc ouvert un cahier et notait avec des X de couleurs différentes, les membres qui peignaient, arrivaient en retard, les incitaient à apporter le fruit de leur travail, au début on me regardait avec un air dubitatif, en riant sous cape, puis chemin faisant les pinceaux ont commencé à être de plus en plus nombreux et les X jonchaient mon cahier



MALDO, tu es sur la connexion d'EOLE, là........ Laughing

Comme quoi, "Asinus asinum fricat"....C'est miiignnnooonn!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

PAINTDEMONIUM 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2012   PAINTDEMONIUM 2012 - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:44

MALDOROR a écrit:
Tainnnnnnn, Marty ta réputation porcine a largement dépassé nos frontières régionales .... le MUS a du soucis à se faire !!!!!! pig pig pig

Avouons qu'il est bien vrai que tu avais placé la barre trés haut et qu' il a fallu: "les mettre sur la table", mais , bon, la hiérarchie est respectée !!! rabbit
( ceci dit, l'envie est un trés vilain défaut !!!!!!!!!!!!!!!)

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

PAINTDEMONIUM 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2012   PAINTDEMONIUM 2012 - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:44

dien59 a écrit:
On lui a surtout laissé croire qu'il avait mit la barre haute tongue

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAINTDEMONIUM 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PAINTDEMONIUM 2012   PAINTDEMONIUM 2012 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PAINTDEMONIUM 2012
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» PAINTDEMONIUM 2012 : LES PHOTOS
» New Paint Démonium 2013!
» Paintdemonium 2014
» PaintDemonium 2013 - Les Photos
» Affiches paintdemonium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Concours et Challenges :: Salons et Concours-
Sauter vers: