| Montrouge 2012 | |
|
+9EOLE GRAG dien59 Lancelot King arthur Laitram MALDOROR Paul musfig 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dien59
| Sujet: Re: Montrouge 2012 Jeu 29 Mar - 13:27 | |
| Garde un peu de place pour dimanche, rebelote avec nous ! _________________ | |
|
| |
Paul
Messages : 861 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 45 Localisation : MARSEILLE
| Sujet: Re: Montrouge 2012 Jeu 29 Mar - 14:11 | |
| | |
|
| |
nono59
Messages : 1563 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 52 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Montrouge 2012 Sam 31 Mar - 22:27 | |
| Ola, Le forum est mort. RdV demain matin à 8h devant chez Maldo. @+ nono | |
|
| |
musfig
Messages : 5311 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 70 Localisation : Lomme
| Sujet: Re: Montrouge 2012 Sam 31 Mar - 22:39 | |
| | |
|
| |
Paul
Messages : 861 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 45 Localisation : MARSEILLE
| Sujet: Re: Montrouge 2012 Sam 31 Mar - 23:20 | |
| Ces plats vendus par les Allemands dont j'ai oublié le nom m'ont tapé dans l'oeil. | |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Montrouge 2012 Sam 31 Mar - 23:29 | |
| Moi de même, par contre Maldoror te cherchait........ | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Montrouge 2012 Sam 31 Mar - 23:49 | |
| ?? Pourtant nous avons échangé un moment sur son demi-solde et sur les plats. | |
|
| |
MALDOROR
Messages : 7031 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : septentrionnale
| Sujet: Re: Montrouge 2012 Dim 1 Avr - 1:23 | |
| ROGNTUDJU, PAUL? t'étais donc présent ???? j'ai accumulé les bières tout seul comme une âme en peine sans te voir jamais débouler... et le Mitch itou ( j' l'ai ramené dans un état pitoyable, sanglottant des PAULLLLLL déchirant tout au long des 250 bornes nous ramenant dans nos brouillards ... !!!!!)... _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
nono59
| Sujet: Re: Montrouge 2012 Dim 1 Avr - 7:27 | |
| Hello, Debout la dedans ! Je suis pressé d'arriver à Montrouge pour voir toutes ces belles réalisations. Et puis voir nos amis figurinistiques. @+ nono | |
|
| |
Baloo
Messages : 1352 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 60 Localisation : rue des fusillés, Marly
| Sujet: Re: Montrouge 2012 Dim 1 Avr - 7:33 | |
| - nono59 a écrit:
- Hello,
Je suis pressé d'arriver à Montrouge pour voir toutes ces belles réalisations. Et puis voir nos amis figurinistiques. nono Rendez vous à Montrouge Nono, je crois que je suis aussi pressé que toi. Attention aux excès de vitesses ! | |
|
| |
nono59
| Sujet: Re: Montrouge 2012 Dim 1 Avr - 7:37 | |
| Hello Baloo, Bonne route. De toute façon, je suis la titine à Lancelot... @+ nono | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: Montrouge 2012 Dim 1 Avr - 8:49 | |
| - Paul a écrit:
- ??
Pourtant nous avons échangé un moment sur son demi-solde et sur les plats. J'avais même pas pigé que c'est avec MOI !!!!! que tu avais discuté de MES pièces !!!!!! Cette fois, c'est dit, la camisole m' attend, Bicêtre, Charenton, Lommelet .... qu'on m' y trouve une place !!!!! ça urge !!!! Plus simplement, mon Paul, faut absolument que tu nous envoies ta photo car, dans mon souvenir, je te vois comme un Apollon à la face clooney sque limite pitt ienne , ça doit pas être ça..... ou alors, t'annoncer comme tel.... faut dire que je passe mon temps, sur les salons, à échanger avec de parfaits inconnus qui eux me connaissent de longue date ..... Désolé en tous cas de ce ratage ! _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Montrouge 2012 Dim 1 Avr - 10:57 | |
| Vs devez avoir ma photo dans le reportage Sévres 2010 sur le site des Canonniers. Dommage pour hier... Je suis dans le métro vers Montrouge et les sand shirts ne m'échapperont pas cette fois-ci. | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: Montrouge 2012 Dim 1 Avr - 11:51 | |
| Ben, en même temps, t'es un mec discret quand même !!!!! fallait m' bousculer un peu et exiger ta Leffe !!!!! T'as pas vu comment ça fonctionne avec moi, sur les manifs? un gars ne me lâche que pour me livrer aux mains d'un autre ......dont je ne me souviens le plus souvent pas, ni du nom, ni de ou je l'ai déjà vu.... une vraie tare chez moi ! j'en sors pas, et le concours dans tout ça ...? ben, j' suis bien content quand je parviens à y jeter un oeil furtif.... des années que je me dis qu'il me faut y aller grimé !!!! Aux GOLDEN DEMONS, ça serait simple, mais là ?????? habillé en WOOKI, ça l' f' rait ! Vraiment désolé, en tous cas, rattrapez vous aujourd'hui !!!!!! _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
Dernière édition par MALDOROR le Dim 1 Avr - 19:30, édité 1 fois | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Montrouge 2012 Dim 1 Avr - 18:25 | |
| Je sors à peine du gymnase. Excellente moisson de médailles pour les Canonniers. | |
|
| |
dien59
| Sujet: Re: Montrouge 2012 Dim 1 Avr - 22:02 | |
| Voilà le palmarès canonniers
Débutant histo : bronze Edith Confirmé histo : bronze Guy Confirmé fanta : argent nono et martial Master histo : argent JPD Master fanta : argent Andy , or JPD Master open fanta : or Greg et marc
Trophée plat : marc Trophée fig mag : marc Trophée historex : JPD
_________________ | |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Montrouge 2012 Dim 1 Avr - 22:05 | |
| Midi, pot anniversaire et hommage à Eugène Leliepvre: Paul le voici: Non non celle-ci n'est pas de moi lol, mais de Catherine: Celle-ci de Bernard Pecquet: Démo de sculpture d'une cotte de maille par Sylvain Deschamps,celle-ci sera prochainement sur Figurine TV: | |
|
| |
Laitram
Messages : 2027 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 60 Localisation : ici pas loin
| Sujet: Re: Montrouge 2012 Dim 1 Avr - 22:13 | |
| Beau palmarès, c'était donc lui Paul! jean pierre t'avais raison! Frédéric a été un peu oublié non? Rien pour GRAG non plus? À si suis je bête! Le retour de Lancelot? À demain les gars! | |
|
| |
nono59
| Sujet: Re: Montrouge 2012 Dim 1 Avr - 22:42 | |
| Hello, Martial, t'as aussi eu un trophée. Je te le donne demain soir ainsi que tes figs. Et aussi ta médaille en Argent. Sinon, ça, c'est la belle fig de Paul : @+ nono. PS : autres photos à suivre ... | |
|
| |
Laitram
Messages : 2027 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 60 Localisation : ici pas loin
| Sujet: Re: Montrouge 2012 Dim 1 Avr - 23:36 | |
| Non seulement j'ai loupé notre marseillais preferé (on t'aime aussi riri, rassure toi)mais en plus j'ai aussi loupé son magnifique cavalier!
J'suis nuuuuuuuuuulll
Dernière édition par Laitram le Dim 1 Avr - 23:37, édité 1 fois | |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Montrouge 2012 Dim 1 Avr - 23:36 | |
| L'année prochaine le concours retournera à sa salle initiale, les travaux de rénovation seront terminés!
| |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: Montrouge 2012 Dim 1 Avr - 23:52 | |
| - Laitram a écrit:
- Non seulement j'ai loupé notre marseillais preferé (on t'aime aussi riri, rassure toi)mais en plus j'ai aussi loupé son magnifique cavalier!
J'suis nuuuuuuuuuulll On est des vrais boeufs !!!!!!!!!! mais le Popaul pourrait aussi nous interpeller plus hard...: eh, les cheu'tis, c'est moi le mecque de marseilleux, bonne mère .... ouais bon, j' caricature... sur qu' il a même pas l' assent, peuchère ... comment voulez vous que j' m'y retrouve... c'est dit, Paul, la prochaine fois, tu mets un polo rayé, une casquette de marin et si je te reconnais pas... ça me fendra le _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Montrouge 2012 Lun 2 Avr - 13:50 | |
| "Tu prends un tiers de rouge de cadmium, Un autre tiers de vert de vessie, Un petit tiers de terre de cassel - un tout petit tiers, hein? Et pour finir, tu ajoutes un GRANNNND tiers d'essence à briquet!"
"Mais ça fait quatre tiers?"
"Mais imbécile, ça dépend de la grosseur des tiers!"
Non, non, j'ai plutôt l'accent de Monsieur Brun, en fait. Je ne suis pas marseillais pour deux sous, et j'exècre le football et le pastis. Je suis plutôt vins fins et bicyclette. | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Montrouge 2012 Lun 2 Avr - 14:02 | |
| ... d'après une pièce bien connue de Pagnol:
CÉSAR ..Tu ne sais même pas doser un mandarin-citron-curaçao. Tu n'en fais pas deux pareils !
MARIUS Comme les clients n'en boivent qu'un à la fois, ils ne peuvent pas comparer.
CÉSAR Ah ! Tu crois ça ! Tiens le père Cougourde, un homme admirable qui buvait douze mandarins par jour, sais-tu pourquoi il ne vient plus ? Il me l'a dit. Parce que tes mélanges fantaisistes risquaient de lui gâter la bouche.
MARIUS Lui gâter la bouche ! Un vieux pochard qui a le bec en zinc.
CÉSAR C'est ça ! Insulte la clientèle au lieu de te perfectionner dans ton métier ! Eh bien, pour la dixième fois, je vais te l'expliquer, le picon-citron-curaçao. (Il s'installe derrière le comptoir.) Approche-toi ! (Marius s'avance et va suivre de près l'opération. César prend un grand verre, une carafe et trois bouteilles. Tout en parlant, il compose le breuvage.) Tu mets d'abord un tiers de curaçao. Fais attention : un tout petit tiers. Bon. Maintenant, un tiers de citron. Un peu plus gros. Bon. Ensuite, un BON tiers de Picon. Regarde la couleur. Regarde comme c'est joli. Et à la fin, un GRAND tiers d'eau. Voilà.
MARIUS Et ça fait quatre tiers.
CÉSAR Exactement. J'espère que cette fois, tu as compris. (Il boit une gorgée du mélange).
MARIUS Dans un verre, il n'y a que trois tiers.
CÉSAR Mais, imbécile, ça dépend de la grosseur des tiers !
MARIUS Eh non, ça ne dépend pas. Même dans un arrosoir, on ne peut mettre que trois tiers.
CÉSAR (triomphal) Alors, explique moi comment j'en ai mis quatre dans ce verre.
MARIUS Ça, c'est de l'arithmétique.
CÉSAR Oui, quand on ne sait plus quoi dire, on cherche à détourner la conversation.
| |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: Montrouge 2012 Lun 2 Avr - 14:47 | |
| taing, kong ( me v'là toulousain, à c' t' heure .....)
ça donne envie de relire le grand Marcel..... _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montrouge 2012 | |
| |
|
| |
| Montrouge 2012 | |
|