Baloo
Messages : 1352 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 60 Localisation : rue des fusillés, Marly
| |
MALDOROR
Messages : 7031 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : septentrionnale
| Sujet: Re: Andrea suite Jeu 26 Nov - 13:07 | |
| Surtout un challenge intéressant pour ceux qui choisiront la version avec lanterne : la lumière alléatoire orientée ! | |
|
Lancelot
Messages : 1956 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 59 Localisation : pas si loin
| Sujet: Re: Andrea suite Jeu 26 Nov - 15:48 | |
| Ils ont simplement revisité Yarri de Latorre. Peu voir pas d'intérêt... | |
|
schloung
Messages : 904 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 55 Localisation : Kaamelott
| Sujet: Re: Andrea suite Jeu 26 Nov - 16:03 | |
| Hum oui soit le yari n'est pas loin mais je préfére celle la! ...avec une nette préférance pour celle avec la lanterne ! effectivement ça présage de beaux rendus d'éclairages ... pour le coup peut être que je vais craquer !...j'en ai 5 a finir cette année ! alors ! | |
|
MALDOROR
Messages : 7031 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : septentrionnale
| Sujet: Re: Andrea suite Jeu 26 Nov - 16:48 | |
| - Marc D a écrit:
- Ils ont simplement revisité Yarri de Latorre. Peu voir pas d'intérêt...
Le yari était une espèce de gnome hydrocéphale et relativement antipathique.... jamais compris l' intérêt porté à cette pièce, si ce n' est la signature ! ici, le défaut ou le principe de départ sont les mêmes mais l' équipement semble beaucoup plus intéressant , à quoi s' ajoute le challenge lumière.
Dernière édition par MALDOROR le Sam 28 Nov - 12:50, édité 1 fois | |
|
schloung
Messages : 904 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 55 Localisation : Kaamelott
| Sujet: Re: Andrea suite Jeu 26 Nov - 17:13 | |
| - Citation :
- Le yari était une espèce de gnome hydrocéphale.... jamais compris l' intérêt porté à cette pièce, si ce n' est la signature ! ici, le défaut ou le principe de départ sont les mêmes mais l' équipement semble beaucoup plus intéressant , à quoi s' ajoute le challenge lumière.
Ben je suis assez d'accord ! je trouve celle ci plus fouillé et morphologiquement plus équilibré ! | |
|
accalmie
Messages : 2057 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 56 Localisation : entre charybde et scylla
| Sujet: Re: Andrea suite Ven 18 Déc - 23:37 | |
| oui je prefere aussi celle avec la lanterne,un meilleur choix aussi pour les teintes des vetements je trouve | |
|