Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Concours de Sèvres

Aller en bas 
+12
EOLE
Jean alexandre.D
Catsberg
dien59
Baloo
Lancelot
persoud
nono59
MALDOROR
Laitram
cubitus
musfig
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nono59

nono59


Messages : 1550
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : Lille

Concours de Sèvres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Sèvres   Concours de Sèvres - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 14:02

En tout cas, va falloir que je travaille, Catsberg et Eole qui montent ...
Et bien de toute façon, je n'ai pas trop le choix, Fraya et la paint-démonette à peintre (sinon, Yvan me trucide).
Ben, hier soir, j'ai bossé 2 heures : Paintd-démonette sous-couchée et Fraya ébarbée et montée. Attention, les doigts du bras droit sont fragiles. Un orc lui en a coupé quelques uns ...
Et un peu de miliput à mettre à la jonction de la chevelure et de la jambe gauche.
@+ cherry
nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mithril59.com
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

Concours de Sèvres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Sèvres   Concours de Sèvres - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:07

Je vais profiter de ce topic pour:

1-Dire qu'il y a plein de belles choses, que je regrette de n'avoir fait le déplacement, nia nia blabla!!!.......

2-Pour pousser un coup de gueule GIGANTESQUE contre Môssieur Andy Floërs: Non content d'être administrateur de ce forum et, par conséquent de ne PAS assez montrer votre présence ici même, au prorata de votre statut (bafoué et glané à l'arrachée!) vous vous permettez, Triste Sire, d'exposer pour votre ego personnel et en vue de quelque gloriole passagère et futile, sur une table renommée, un, ma foi, j'ai mal à le reconnaître sur la place publique, MAGNIFIQUE buste, d'une finesse d’exécution hors pairs, SANS MÊME daigner le poster sur ce présent forum!!!!!!!!!!!
Vous contribuez ainsi et in extenso à la mort de ce lieu de bavardage et à la plus amère frustration des masses qui aimeraient s'enjouasser de votre production!!!!
Monsieur, vous êtes un PORC, génial, certes, mais à peine bon à vous rouler dans la fange de la paria attitude!!!!

Je vous méprise et il est fort probable que je ne vous adresse plus la parole!
Veuillez ne pas accepter mes salutations.
Revenir en haut Aller en bas
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

Concours de Sèvres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Sèvres   Concours de Sèvres - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:07

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Concours de Sèvres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Sèvres   Concours de Sèvres - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:50

Ouuupps!! J'ai gaffé en prenant la photo! Pauvre Andy n'écoute pas ce cuistre qui brille par son absence..... Sur les concours lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

Concours de Sèvres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Sèvres   Concours de Sèvres - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:05

La velléité n'est pas mon apanage, que veux tu....J'aime l'Art pour l'Art....OUI.
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Concours de Sèvres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Sèvres   Concours de Sèvres - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 20:53

J'ai déjà pris le temps de le terminer ... c'est déjà pas si mal ! Concours de Sèvres - Page 3 853960486

Il me reste quelques petits trucs (environ 4-5h de taf) dessus après je posterai cheers

_________________
Concours de Sèvres - Page 3 Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Concours de Sèvres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Sèvres   Concours de Sèvres - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 10:45

N'oublie pas de raser les quelques poils qu'elle avait sur la poitrine ce WE... Laughing

_________________
Concours de Sèvres - Page 3 Header11
Revenir en haut Aller en bas
cubitus

cubitus


Messages : 119
Date d'inscription : 05/05/2010

Concours de Sèvres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Sèvres   Concours de Sèvres - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 12:02

Salut à tous,

Voici mes photos du concours de Sèvres 2011:

https://picasaweb.google.com/cubitusbzh/Sevres2001Picasa?authkey=Gv1sRgCL2Wz5rB1YKB0AE#

A tchaooo....



Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

Concours de Sèvres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Sèvres   Concours de Sèvres - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:03

Martial, ta version de la PaintDémonette est vraiment terrible. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

Concours de Sèvres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Sèvres   Concours de Sèvres - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 18:59

merci pour les liens

et bravo aux petits veinards qui ont pu aller a sevres

Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Concours de Sèvres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Sèvres   Concours de Sèvres - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 11:44

Lancelot a écrit:
N'oublie pas de raser les quelques poils qu'elle avait sur la poitrine ce WE... Laughing

J'ai soufflé dessus et le duvet de la demoiselle s'est envollé Concours de Sèvres - Page 3 853960486

_________________
Concours de Sèvres - Page 3 Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Concours de Sèvres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Sèvres   Concours de Sèvres - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:03

J'ai reçu un appel téléphonique, ce jour, de Patrick Bougrat, président des amis de la figurine, qui a été alerté par certains de ses membres,( eh oui, notre forum n'est plus, depuis longtemps, un petit cénacle fermé à l'extérieur, s'il ne compte pas des milliers de membres, il n'en demeure pas moins qu 'il est suivi par beaucoup de passionnés, non inscrits )concernant des propos déplaisants visant la probité du jugement de leur concours, voire d'éventuelles manipulations au niveau du secrétariat.

Il m'a cité les propos incriminés ( l'auteur, que je ne citerai pas , n'a pourtant pas la réputation d' être un polémiste échevelé et irresponsable), propos dont je n'ai pas souvenance et que je ne retrouve pas sur le topic, mais , ils peuvent avoir été tenus hors contexte, sur un autre topic.

Je le précise de suite, le ton de Patrick n'est pas à l' accusation hystérique mais, c'est celui d'un homme blessé par le soupçon qu'on jette sur l'honnêteté ayant présidé à l' élaboration du palmarès. Les bénévoles de son club partagent cette blessure mais ne se sont pas pour autant répandu en critiques à notre égard.

J'ai affirmé à mon interlocuteur que tous les concours, ou presque, prêtent le flanc à la critique et qu'il était impératif qu' il prenne de la distance avec celle ci. La chose écrite a ceci de pernicieux, qu' elle manque souvent de nuance et .... demeure par essence inscrite, non pas dans le marbre mais, pour ce qui nous concerne ici, sur les écrans ....

Les paroles , parfois un peu incontrôlées ou prononcées sur le coup de la déception, s'envolent, quant aux écrits, sauf modération .....

Il faut donc bien peser ce qu'on écrit, savoir que des gens, qui sont au minimum des connaissances, et parfois des amis appréciés, peuvent ne pas goûter des propos jugés par nous insignifiants.

Un sujet polémique lancé peut nous échapper car d'autres peuvent venir surenchérir et grossir un trait au départ à peine esquissé....

J'aborde d'autant mieux ce sujet que je ne suis pas le dernier à donner franchement mon avis sur des questions diverses et je ne demanderai jamais à quiconque d'alimenter le robinet d'eau tiède... toujours est il qu' il faut veiller à ne pas blesser et , si c'est le cas, de ne pas craindre de faire amende honorable.

Ainsi avait on parfaitement le droit d'émettre une opinion défavorable sur le verdict rendu par les juges de Sèvres ( lesquels d'ailleurs, pour la plupart ou même la totalité ... ne font pas partie du club organisateur...), émettre un soupçon de doute sur la probité, est beaucoup moins défendable. Pourquoi d'ailleurs, soupçonner un jury et dans quel but piperait il les résultats ? Patrick m'a affirmé avoir relevé des "règlements de compte" de la part de certains juges et celà, essentiellement dans les hauts niveaux, c'est lamentable mais ne surprendra personne ....

Pour ma part, la seule attitude à adopter quand on ressent un doute, c'est de s'abstenir...! J'ai entendu quelques figurinistes afficher cette décision, je les approuve si tel est leur sentiment.

Donc, pour résumer, je tiens à remercier Patrick Bougrat pour la mesure dont il fait preuve dans cette affaire , d'autres auraient poussé les hauts cris mais finalement, le crime n'est pas bien méchant et je ne doute pas un instant que les canonniers répondront présent comme à l' accoutumée, pour la prochaine édition.

Sans doute aurai je l'occasion d'évoquer les faits avec l'instigateur du post incriminé, et, le connaissant bien, il conviendra que la prudence est toujours de mise avec la chose écrite... ayons, moi en premier, à l'esprit que notre passion est avant tout un partage et une communion, elle ne doit en aucun cas être l'occasion de brouille entre amis... De l'humour, oui, de l' humeur.... aussi , pourvu qu' elle ne soit pas agressive ou délétère, n'est ce point le temps des bonnes résolutions ???? Je m'y engage personnellement ( hormis les joutes lordéennes, trop jouissives et dont je ne saurais me passer ....)

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Concours de Sèvres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Sèvres   Concours de Sèvres - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 8:13

Je vais demander aux modérateurs du forum d'être très vigilants ! Ce genre de chose arrive trop souvent à mon goût ! Evil or Very Mad
J'espère quand même que les membres du club de Sèvres ne feront pas l'amalgame entre les propos d'un membre et l'image de tout un club...
Quant à notre participation à l'édition 2012, ce concours restera toujours pour nous un incontournable du circuit !!! C'est d'ailleurs pour cela que nous avons choisi, comme chaque année, Sèvres comme date butoire du challenge PoildeMartre cheers

_________________
Concours de Sèvres - Page 3 Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Concours de Sèvres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Sèvres   Concours de Sèvres - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 10:26

Et, c'est décidé, nous châtierons le coupable, dès ce soir, à coups de figues molles.....en cas de récidive, c'est le miel et les plumes et ... on lâche un frelon asiatique dans la pièce ..... pirat quant à la galette ...... tintin !!!!! ( je me charge de sa part, ça lui apprendra à me donner du boulot et du soucis en plus !!!)

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Concours de Sèvres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Sèvres   Concours de Sèvres - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 11:49

Un nom, un nom, un nom!!!!

C'est pas moi au moins? parce que si j'ai pas de galette je fais la g....
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Concours de Sèvres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Sèvres   Concours de Sèvres - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 12:57

SI !!!!!!alien alien alien alien alien

d'ailleurs, tout ceux qui ont un doute sont privés de galette !!!!!!!!!!

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Concours de Sèvres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Sèvres   Concours de Sèvres - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:03

pense à EOLE, que va-t-elle dire quand elle te trouvera ce soir tout gros, repus des parts de galettes de tous les dubitatifs?
Perso faut que je trouve une epicerie, je n'ai plus de figue molle pour la lapidation....
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Concours de Sèvres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Sèvres   Concours de Sèvres - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:18

Les chamallows, ça fonctionne aussi, ça sera plus long... et plus cruel .... sauf si je bouffe tous les "projectiles" avant même qu' ils soient utilisés à cette fin barbare !!!

EOLE , aveuglée par un improbable amour, m'aime tel que je suis... gros , chauve et con à mes heures .... ( et puis, j'ai pas encore l'ampleur de JAD, tout de même ...? SI ???)

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Jean alexandre.D

Jean alexandre.D


Messages : 411
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : les flandres

Concours de Sèvres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Sèvres   Concours de Sèvres - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:42

MALDOROR a écrit:
Les chamallows, ça fonctionne aussi, ça sera plus long... et plus cruel .... sauf si je bouffe tous les "projectiles" avant même qu' ils soient utilisés à cette fin barbare !!!

EOLE , aveuglée par un improbable amour, m'aime tel que je suis... gros , chauve et con à mes heures .... ( et puis, j'ai pas encore l'ampleur de JAD, tout de même ...? SI ???)

en conneries et calvitie je suis incapable de jouer dans la même catégorie maldounet ! pour le reste ... c'est récupérable au moins !! pirat pirat pirat tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de Sèvres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Sèvres   Concours de Sèvres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Sèvres
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sèvres 2012
» SEVRES 2019
» Sèvres 2010
» Sèvres 40 : Le livre
» SEVRES 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Concours et Challenges :: Salons et Concours-
Sauter vers: