Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Nouveauté Elite minatures

3 participants
AuteurMessage
Baloo

Baloo

Nouveauté Elite minatures Empty
MessageSujet: Nouveauté Elite minatures   Nouveauté Elite minatures Icon_minitimeSam 21 Nov - 9:52

Celui la je le trouve superbe un 70mm

Nouveauté Elite minatures Ed703714 Nouveauté Elite minatures Ed703715 Nouveauté Elite minatures Ed703716 Nouveauté Elite minatures Ed703718
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamixcountry.perso.sfr.fr
dien59

dien59

MessageSujet: Re: Nouveauté Elite minatures   Nouveauté Elite minatures Icon_minitimeSam 21 Nov - 10:17

Oui, vraiment très beau !

J'aurais juste inversé les deux lames, l'épée dans la main gauche et la dague sortant du fourreau ...
MALDOROR

MALDOROR

MessageSujet: Re: Nouveauté Elite minatures   Nouveauté Elite minatures Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:58

Sauf que l' épée se tient toujours de la main droite !!!!!! la gauche, armée de la dague étant complémentaire et prête à exploiter une erreur de l' adversaire.

Le Dien a de la chance d' être né à une époque ou ces moeurs n' ont plus cours... déjà, il aurait été handycapé par sa clope ( nous y r' v' là !!, ) dans quelle main déjà ??? je le soupçonne ambidextre dans cette discipline !!!! sunny

Du beau boulôt, le Raoul dans ses oeuvres !
dien59

dien59

MessageSujet: Re: Nouveauté Elite minatures   Nouveauté Elite minatures Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:07

Certainement mon cher Maldo, je voulais dire que c'est la main droite que j'aurais représenté en avant Nouveauté Elite minatures Lol

Et si c'était un gaucher ? Nouveauté Elite minatures Icon_elephant
MALDOROR

MALDOROR

MessageSujet: Re: Nouveauté Elite minatures   Nouveauté Elite minatures Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:17

Le Dienounet connaît déjà toutes les ficelles pour se tirer d' un mauvais pas...... ( euphémisme en place du terme peu châtié de "connerie" )
A ma connaissance, tout comme pour le violon, les gauchers n' existent pas dès qu' il s' agit de "tirer".( encore qu'on m'ai suggéré que dans ce dernier domaine, tu l' étais assez......gauche !!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked I love you I love you I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveauté Elite minatures   Nouveauté Elite minatures Icon_minitime

Nouveauté Elite minatures
Page 1 sur 1