Invité Invité
| Sujet: recherche Mar 12 Juil - 21:46 | |
| bonsoir je recherche la piece capitaine de hussard pegaso model en 75mm , si vous connaissez un vendeur une boutique je vous en remercie d'avance |
|
MALDOROR
Messages : 7031 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : septentrionnale
| Sujet: Re: recherche Mar 12 Juil - 21:49 | |
| Difficile à trouver ça ? Notre fournisseur "officiel" D Vernail de "ça va aller" doit pouvoir te dégotter l' engin. _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche Mar 12 Juil - 22:07 | |
| merci pour ta reponse tu parle de "ca va aller " c'est une boutique en ligne ? encore merci |
|
dien59
| Sujet: Re: recherche Mer 13 Juil - 8:19 | |
| http://www.cinecreatif.com/capitaine-des-hussards.shtml _________________ | |
|
Paul
Messages : 861 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 45 Localisation : MARSEILLE
| Sujet: Re: recherche Mer 13 Juil - 10:29 | |
| Ou bien directement auprès de Pegaso (mais les frais d'envoi coûtent bonbon). | |
|
MALDOROR
Messages : 7031 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : septentrionnale
| Sujet: Re: recherche Mer 13 Juil - 13:00 | |
| - tatoo a écrit:
- merci pour ta reponse tu parle de "ca va aller " c'est une boutique en ligne ? encore merci
tu peux bien sur commander directement à Didier "CA VA ALLER", qui est devenu, au fil des ans, notre "fournisseur" attitré, recommande toi des canonniers pour la remise ! _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche Mer 13 Juil - 20:00 | |
| merci pour vos reponses j'ai vraiment flashé sur cette piece mais apparament assez difficile a trouver , mais je suis pas pressé je l'aurais |
|
Paul
Messages : 861 Date d'inscription : 08/03/2010 Age : 45 Localisation : MARSEILLE
| Sujet: Re: recherche Mer 13 Juil - 20:16 | |
| Je l'ai commandée la semaine chez Passion Figurines à Lyon. Elle eait annoncée en stock. Le vendeur m'annonce ce soir qu'ils étaient en rupture et qu'ils l'ont commandée chez Pegaso. Mais pareil pour moi, rien ne presse. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche Mer 13 Juil - 20:30 | |
| oui apparement elle a l'air tres prisé cette piece ,et il est vrais que je serais bien tenté de la commander chez Pegaso mais comme tu le dit les frais de port |
|