| YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham) | |
|
+7King arthur dien59 JOHN Laitram musfig accalmie nono59 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nono59
Messages : 1563 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 52 Localisation : Lille
| Sujet: YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham) Mar 12 Juil - 13:28 | |
| Hello, Comme Dien nous l'a dit hier soir, Confrontation est repris. News sur CMON : http://www.coolminiornot.com/ Confrontation Announcement -------------------------------------------------------------------------------- Confrontation lives! Legacy Miniatures is excited to announce that they have secured the license to the entire Confrontation back catalog, and will immediately start producing previously released and unreleased figures from this amazing and sorely missed miniatures line. Confrontation was a game published by Rackham Entertainment until it entered liquidation in 2009, and some of the most amazing 28mm figures in the world ceased to be available at that time. Cyanide Studios, a prominent French video game developer, has acquired the Confrontation IP and has licensed the miniatures to Legacy Miniatures. "We're incredibly pleased", said Vincent Fontaine Artistic Director of Legacy Miniatures and former Paint Director of Rackham Entertainment. "We're starting out slowly and doing about 2 to 4 releases a month, some miniatures that never saw production before Rackham closed its doors." Working exclusively with CoolMiniOrNot, these "new" releases and re-releases of old favorites will first be avaliable at Gencon 2011 Indy, with the never before seen Hydra and the rare Flesh Golem making their debut. The plan currently is to produce limited runs, these incredibly hot miniatures will be sure to sell out fast! "Obviously we're thrilled", said David Doust, co-founder of Cool Mini Or Not. "Although we handle beautiful miniatures every day, there is something special about Confrontation. We're looking forward to helping bring these miniatures back to life." For further information, please contact info@legacyminiatures.com at Legacy Miniatures, or sales@coolminiornot.com at CoolMiniOrNot Inc. @+ nono | |
|
| |
accalmie
Messages : 2057 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 56 Localisation : entre charybde et scylla
| Sujet: Re: YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham) Mar 12 Juil - 18:14 | |
| tres bonne nouvelle nono
debout les morts, j espere qu ils resterons dans l esprit rackham | |
|
| |
nono59
| Sujet: Re: YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham) Mer 27 Juil - 12:35 | |
| Hello, Normalement, d'après les échos, 2 figs sortiront sur CMON vers la mi août : L'Hydre ($119.99) : http://img61.xooimage.com/views/3/f/0/hydre02-23fe261.jpg/ http://www.coolminiornot.com/phpThumb.php?w=400&src=http://www.coolminiornot.com/forums/attachment.php?attachmentid=6936 Et le Flesh Golem ($79.99) http://www.coolminiornot.com/phpThumb.php?w=400&src=http://www.coolminiornot.com/forums/attachment.php?attachmentid=6937 Et pas mal d'infos sur confokaz : http://confokaz.xooit.fr/t1540-Le-retour-de-confrontation.htm?start=90 @+ nono | |
|
| |
nono59
| Sujet: Re: YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham) Mar 2 Aoû - 13:43 | |
| Hello, Trouvé sur CMON. Les 2 premières figurines peintes. L'Hydre : Et le Golem : Normalement, dispo à partir de mi-août sur CMON. @+ nono | |
|
| |
musfig
Messages : 5311 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 70 Localisation : Lomme
| Sujet: Re: YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham) Mar 2 Aoû - 17:02 | |
| Bizarre,mais je retrouve pas le style Rackham | |
|
| |
nono59
| Sujet: Re: YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham) Mar 2 Aoû - 19:38 | |
| Hello Mitch,
Ce ne sont pas des petites figurines. A comparer avec les dernières figs Rackam sorties : "Rackham Legend". Entre autre : Belian et le Flesh Golem.
@+
nono | |
|
| |
Laitram
Messages : 2027 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 60 Localisation : ici pas loin
| Sujet: Re: YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham) Mar 2 Aoû - 19:40 | |
| ok je suis pas au courant, mais je trouve ça MOCHE...
beuuurrkkkk, rackham ou pas. | |
|
| |
musfig
Messages : 5311 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 70 Localisation : Lomme
| Sujet: Re: YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham) Mar 2 Aoû - 22:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham) Mar 2 Aoû - 22:52 | |
| comme vous tous j'"ai ete fan de rackham , mais la franchement decu maintenant faudrais l'"avoir en main pour voir vraiment |
|
| |
nono59
| Sujet: Re: YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham) Mer 3 Aoû - 13:40 | |
| Hello, Juste pour info, voilà à quoi ressemblé le Flesh Golem de Rackham Legend : Je n'ai pas retrouvé de photos de Bélian. @+ nono | |
|
| |
JOHN
| Sujet: Re: YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham) Mer 3 Aoû - 14:05 | |
| perco je trouve ces figs pas très belle j'accroche pas | |
|
| |
nono59
| Sujet: Re: YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham) Ven 5 Aoû - 12:15 | |
| Hello, Quelques news en provenance du GenCon aux States. Lien vers une vidéo sur Legacy Miniatures lors du salon: https://www.youtube.com/watch?v=HrQWaHHqCgk Sur la partie supérieure, l'Hydre et le Golem. Et en dessous, sûrement les futurs rééditions dont un Moloch : Wyrm Cynwall, Moloch, Mid-Nor Cyclope, Azael, La Gorgone, Ejhin de Vanth et les deux gargouilles. @+ nono | |
|
| |
accalmie
Messages : 2057 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 56 Localisation : entre charybde et scylla
| Sujet: Re: YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham) Sam 6 Aoû - 12:28 | |
| l azael avec ses deux epees la a l air vraiment bien sur la video
| |
|
| |
dien59
| Sujet: Re: YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham) Sam 6 Aoû - 14:57 | |
| Le wyrm Cynwall ... @Morrigan : avec ses 2 épées c'est un moloch .... Très très rare en version métal _________________ | |
|
| |
nono59
| Sujet: Re: YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham) Mar 9 Aoû - 13:50 | |
| Hello, Ca y est, c'est officiel, mardi 9 août 2011, les 2 nouvelles figs CONFRONTATION sont en vente sur CMON : http://www.coolminiornot.com/ C'est l'Histoire qui continue. A suivre ... @+ nono | |
|
| |
nono59
| Sujet: Re: YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham) Dim 11 Sep - 22:20 | |
| Hello, Je viens d'acheter 3 lots de lithographies Rackham à 25,5 euros (30 euros - 15%. J'en ai pris 3 pour ne pas payer les frais de port). J'en ai donc 2 en plus. Pour ceux que ça intéresse, faites moi signe. @+ nono http://www.ludikbazar.com/product_info.php?products_id=65624 Lot contenant 4 belles Lithographies de 63cm x 46cm tirées de l'univers Confrontation. Tirage limité. 1 de John Howe 2 de Paul Bonner 1 de Paolo Parente, Edouard Guiton and Franck Achard | |
|
| |
King arthur
Messages : 2333 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 52 Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!
| Sujet: rackham Dim 11 Sep - 22:40 | |
| A titre d'info, je les ai depuis plusieurs années... Elle faisaient parties d'un calendrier je ne sais plus lequel... | |
|
| |
nono59
| Sujet: Re: YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham) Sam 17 Sep - 0:08 | |
| Hello, Je les ai reçues aujourd'hui. J'en ai donc 8 en double. Dien, je te ramène celle de Cadwalon le 26. Je ramène les autres aussi. Si y'en a qui seront intéressé, ça sera 6,5 euros pièce. @+ nono | |
|
| |
thor
| Sujet: Re: YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham) Sam 17 Sep - 9:24 | |
| | |
|
| |
thor
| Sujet: Re: YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham) Sam 17 Sep - 9:58 | |
| salut nono je suis interese pour un lot des quatre litho pour le payement je peut demander a didier de te regler au cannoniers ou dans un concours je serais a ligny ,fleurus , ransart bonne journee | |
|
| |
nono59
| Sujet: Re: YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham) Dim 18 Sep - 13:19 | |
| Hello Thor, Ok, je te mets ça de côté. On se verra à Ransart. Tu me régleras à ce moment. Je ne suis pas pressé. Pour les autres, reste donc 3 Lithos (la quatrième de Cadwallon étant réservé par un certain baudet à 2 pattes). @+ nono | |
|
| |
thor
| |
| |
nono59
| Sujet: Re: YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham) Dim 18 Sep - 23:38 | |
| YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mes 2 bières belges préférées : la Karmeliet et la Duchesse de Bourgogne. @+ nono | |
|
| |
nono59
| Sujet: Re: YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham) Mer 21 Sep - 13:02 | |
| Hello, Deuxième vague : réédition en résine de 5 anciennes figs. Sur CMON : - Citation :
- CMON Shop Update: Confrontation Lives!
Next up for Confrontation re-releases, the Acherons live again!
This pack contains 5 miniatures:Ejhin de Vanth, Azael the Unfaithful, The Gorgon, Gargoyle of Acheron 1 and Gargoyle of Acheron 2. Cast in high quality resin with every individual piece lovingly placed in their own vacuum form cavities. De mon côté, pas d'achat. J'attends la sortie de nouvelles figs. Pas les anciennes hormis les Molochs. @+ nono | |
|
| |
MALDOROR
Messages : 7031 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : septentrionnale
| Sujet: Re: YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham) Mer 21 Sep - 13:35 | |
| Je n'arrive pas à discerner sous quelle marque sortent ces rééditions en résine...? Curieux de voir si la qualité s'en ressent ou même, s' améliore, avec ce support ! Est il prévu d' éditer des new s ? _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham) | |
| |
|
| |
| YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Confrontation, le retour (Rackham) | |
|