| Asylum Cave... | |
|
+3lord.b Laitram Corbeau Blanc 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Corbeau Blanc
Messages : 20 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 33 Localisation : Picardie (somme)
| Sujet: Asylum Cave... Jeu 7 Juil - 19:52 | |
| Bon voici deja un ptit moment que j'ai ce projet en tete, d'ailleur les dessin on quelque mois... Une jeune fille, seul, nue, dans une cave... Nan j'ai pas l'esprit tordu! Les dessins, pour avoir une idée de l'ambiance: Et l'armature toute neuve: Voila voila, j'espere vite vous metre la suite! Bonne soirée! | |
|
| |
Laitram
Messages : 2027 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 60 Localisation : ici pas loin
| Sujet: Re: Asylum Cave... Jeu 7 Juil - 20:15 | |
| | |
|
| |
lord.b
Messages : 1163 Date d'inscription : 12/04/2010 Age : 42 Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé
| Sujet: Re: Asylum Cave... Jeu 7 Juil - 20:45 | |
| OUAHOU!!!! J'adoooooooreee!!!! Tout mon univers tordu (et qui ne surgit pas forcément en fig') est retranscrit dans ces dessins!!! le second surtout!....... BIG LOVE! | |
|
| |
Corbeau Blanc
Messages : 20 Date d'inscription : 04/07/2011 Age : 33 Localisation : Picardie (somme)
| Sujet: Re: Asylum Cave... Jeu 7 Juil - 20:58 | |
| Merci, j'espere pouvoir retranscrire tout ca en 3D *voix mysterieuse ON* Mais dite moi... Qui est donc "Le PYG"? *voix mysterieuse OFF* Lord.B je presume? ^^' | |
|
| |
Laitram
Messages : 2027 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 60 Localisation : ici pas loin
| Sujet: Re: Asylum Cave... Jeu 7 Juil - 21:13 | |
| | |
|
| |
accalmie
Messages : 2057 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 56 Localisation : entre charybde et scylla
| Sujet: Re: Asylum Cave... Jeu 7 Juil - 21:14 | |
| de tres beaux dessins, avec des ombres et lumieres bien placees , bravo | |
|
| |
MALDOROR
Messages : 7031 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : septentrionnale
| Sujet: Re: Asylum Cave... Jeu 7 Juil - 23:29 | |
| WHITE BIRD, tu as noté "acronyme " ???? et oui, on a des lettres sur le gunners forum ...... à part Lord B qui sait à peine épeler son nom.... faut dire que ses parents l'ont pas aidé en l' affublant d'un patronyme ( tu notes toujours ? ) à rallonge .....ça le rend trés populaire chez les britons.....qui lui font de grands sourires ..... lui, ça le rend heureux ...! ( faut dire qu' avant de subir une opération .... intime, en Thaîlande, on l' appelait Piggy et tout ce qui portait de longues pattes palmées l' intéressait ..... ) _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
dien59
| Sujet: Re: Asylum Cave... Ven 8 Juil - 8:17 | |
| Très beau coup de crayon ! Idem que les précédents, je préfère la deuxième _________________ | |
|
| |
syntaxerror
| Sujet: Re: Asylum Cave... Ven 8 Juil - 8:37 | |
| Wahou, très bons les dessins!
N'hésite pas à poster les photos de ton WIP ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asylum Cave... | |
| |
|