Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les 2 derniers samourais

Aller en bas 
+9
bertrand
Le_Lutin
accalmie
King arthur
Jean alexandre.D
syntaxerror
luparien
dien59
Laitram
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Les 2 derniers samourais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 derniers samourais   Les 2 derniers samourais - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:25

Citation :
De plus près.

PFOUUUUUU, non, recule !!!!!!




Les 2 derniers samourais - Page 2 67889 trop fort !!!! Les 2 derniers samourais - Page 2 67889 Les 2 derniers samourais - Page 2 262151

Désolé pour le flood mais ça m'a fait bien rire ! Les 2 derniers samourais - Page 2 853960486

_________________
Les 2 derniers samourais - Page 2 Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Les 2 derniers samourais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 derniers samourais   Les 2 derniers samourais - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:59

v'là ti pas qu' il m' a alléché le Marty , avec son daymio.... je l'avais en son temps ébarbé, la pièce est d'une beauté et d'une grâce rare.... je m'y suis donc re collé.... le grand va avoir chaud aux miches ......... il a pris trois mois d' avance... on devrait finir en même temps ...clown

Allez, on se promet d' aligner nos faces de citron à Sèvres ? oui oui de cette année !!!!!

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Les 2 derniers samourais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 derniers samourais   Les 2 derniers samourais - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:44

Comme actuellement je peins à la vitesse d'un escargot ivre sous temesta, m'etonnerai qu'il soit presentable à Sevre mon pépère....

Pis ça m'embeterai que l'un de nous souffre de la comparaison des 2 versions... Ane Ane Ane Ane

Mais je vais quand meme essayé apres tout les 20 et 21 novembre c'est encore assez loin. (pis un petite inversion sur le display avant le passage des juges ne pourra que m'etre favorable je pense.. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )




PS: Comme l'escragot ma peinture bave........
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Les 2 derniers samourais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 derniers samourais   Les 2 derniers samourais - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:11

tant que de l'escargot.... tu n' arborre pas les cornes ...... ta pièce est trés bien partie, notamment le visage... je ne pars pas avec la fleur au fusil ....Exclamation Question Exclamation

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Les 2 derniers samourais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 derniers samourais   Les 2 derniers samourais - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 10:36

Tel le coucou, je viens un peu faire mon nid dans celui de Marty, qui m' en excusera, se montrera intéressé, ou me priera d'aller crêcher ailleurs....



Il peut être intéressant de voir la même pièce évoluer en parallèle.



Voici ou j'en suis et le découpage adopté pour peindre le sam, avec la préoccupation première d'être trés libre de mes mouvements et d' avoir un accés hyper cool aux détails.
Les lames de katanas ont été trés affinées au papier de verre puis à la laine d' acier en veillant à leur planéité totale ; sans doute y coulerais je des chromatismes divers avant que de vernir. Pour l'instant, elles ont été préservées de la couche d' apprêt ,au MASKOL qu'il me suffira de peler en temps utile.

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Les 2 derniers samourais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 derniers samourais   Les 2 derniers samourais - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 10:40

Les 2 derniers samourais - Page 2 Daymio10Les 2 derniers samourais - Page 2 _mg_3012

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Les 2 derniers samourais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 derniers samourais   Les 2 derniers samourais - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 12:04

Je peux meme pas etre dégouté, je vois pas les photos au boulot! mdr mdr mdr
Ce soir peut etre le serai-je.

J'ai attaqué les katanas en nmm, mon dieux la misere!!! Quelqu'un a t il de l'encre d'imprimerie argent !!!
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5125
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Les 2 derniers samourais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 derniers samourais   Les 2 derniers samourais - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 12:52

OUIIIIII j'en amène également pour Miketénor lundi ( bon j'ai pas intêret à les oublier.....)
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Les 2 derniers samourais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 derniers samourais   Les 2 derniers samourais - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 13:06

[quote="Laitram"]Je peux meme pas etre dégouté, je vois pas les photos au boulot



Pour l'instant, y a pas de quoi, on n' en est qu' au stade de la sous couche blanche mais...... ça va venir !!!geek

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Les 2 derniers samourais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 derniers samourais   Les 2 derniers samourais - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 13:13

J'ai renomer le post, ce titre me semble desormais mieux approprié. Pis la cacasde risque de rester à l'etat débauche dans mon cerveau torturé. J'ai meme pas encore fait d'essais, c'est pour dire!

Au pire je le placerai sur un autre socle si je veux le presenter à Sevres.
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Les 2 derniers samourais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 derniers samourais   Les 2 derniers samourais - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 13:18

Bonne initiative, merci de nous accueilir, le daimyo et moi ! Espérons que ces deux vindicatifs cohabitent sans heurts ...!

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les 2 derniers samourais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les 2 derniers samourais   Les 2 derniers samourais - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 2 derniers samourais
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Le coin du Figuriniste :: Peinture-
Sauter vers: