Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 les arpètes du Père Noël

Aller en bas 
+3
musfig
dien59
MALDOROR
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

les arpètes du Père Noël Empty
MessageSujet: les arpètes du Père Noël   les arpètes du Père Noël Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:33

J'ai furieusement envie de me lancer sur cette pièce qui a fait tilt sur un max d' entre nous...... la voilà en tous cas déjà montée et sous couchée à l'air brush.... c'est un vrai bonheur
les arpètes du Père Noël Img_0010



les arpètes du Père Noël Img_0011



les arpètes du Père Noël Img_0012

Première fois que j'envoie trois photos simultanément sur le même post, j'arrive pas à les étager......? ça vous fera un peu de manip à moins qu' une bonne âme me donne, une fois de plus la solution ( EOLE s'en ait pas sortie non plus....nana nère !!!) Le plus bizarre est que sur son MAC les tofs apparaissent étagées !!!!?????
on peut distinguer la recherche effectuée lors de la prise de vue, sur l' éclairage........ ah mais !!!!!! La first est finalement la meilleure, on s' demande pourquoi on s' em.....
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

les arpètes du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: les arpètes du Père Noël   les arpètes du Père Noël Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:26

C'est fait les arpètes du Père Noël Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

les arpètes du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: les arpètes du Père Noël   les arpètes du Père Noël Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:01

Mais encore???

ah non, c' est un peu court , jeune homme
On aurait pu dire bien des choses, en somme...
Tenez
Démonstratif : il faut, mon cher, faire ceci, celà......

Dubitatif : tout seul,vraiment, un tel exploit ...???

Ironique : trois photos, d'un coup, tout seul ???
Il est extra Duthilleul

Apitoyé: comprendra jamais rien à rien
cet antédiluvien saurien......

cassant: va nous le détraquer le forum
c' t' espèce de vieux bonhomme

Voila ce que vous eussiez pu rétorquer et faire valoir
si, un peu de matière grise, vous puissiez avoir....... bon, j' arrête de faire mon petit Rostand.....

N' empêche, explique un peu ce qui s' est passé et comment tu as réglé le problème .....
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

les arpètes du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: les arpètes du Père Noël   les arpètes du Père Noël Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:34

J'ai juste placé mon curseur entre deux photos, grâce à ma souris (mais si l'objet avec 2 boutons qui fait bouger une flefleche sur l'écran), puis appuyer, grâce à mon index droit (toujours utiliser le bout de l'index, j'ai déjà essayer avec les 2 autres phalanges mais c'est moins pratique), sur la touche "Entrée" 2 fois pour laisser un espace entre les photos (la touche Entrée ou encore Retour Chariot est souvent modélisée par une flèche qui descend puis va vers la gauche. Elle se situe toujours à droite de la touche * et au dessus de la touche majuscule, elle même modélisée par une flèche vers le haut)

Voilà, c'est toi qui l'a cherché ! les arpètes du Père Noël Icon_cool

Edit : J'ai mis les mots important en Orange les arpètes du Père Noël Icon_rr
@Edith : faut qu'j'chte parles ! les arpètes du Père Noël Lol


Dernière édition par dien59 le Ven 13 Nov - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5112
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

les arpètes du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: les arpètes du Père Noël   les arpètes du Père Noël Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:00

Y'a du taf sur cette pièce,elle me fait de l'oeil,je risque de craquer
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

les arpètes du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: les arpètes du Père Noël   les arpètes du Père Noël Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:30

Voilà déjà le visage bien ébauché...
les arpètes du Père Noël Img_0013
Revenir en haut Aller en bas
Baloo

Baloo


Messages : 1349
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 59
Localisation : rue des fusillés, Marly

les arpètes du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: les arpètes du Père Noël   les arpètes du Père Noël Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:41

Bon début Maldo, pour l'instant je n'ai pas de conseils à te donner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamixcountry.perso.sfr.fr
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

les arpètes du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: les arpètes du Père Noël   les arpètes du Père Noël Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:52

j' m' éclate j' m' éclate et à l'acryloche siou plait !!!! Chris, tu vas pouvoir me latter d' abondance, j' y compte ! Ton p'tit pépère m' a subjugué ! et tu es parfaitement habilité à me "directionner "... n'hésite pas !
ça n'éxonère pas les autres de leurs conseils, critiques et lynchages divers.... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Jean alexandre.D

Jean alexandre.D


Messages : 411
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : les flandres

les arpètes du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: les arpètes du Père Noël   les arpètes du Père Noël Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:59

l'est naze le santa claus ! les yeux sont tout rouge (ou alors il a encore la gueule de bois ! ). bon c'est que le debut peu de choses à dire sinon que vraiment j'aime pas mais pas du tout .............................ce fond bleu délavé !!! je peut pas ! désolé et ne nous sort pas ton rouge aveuglant hein !!! nan sans blague t'aime pas le noir ou un bleu foncé ou un gris un peu dans le genre de celui du forum ? si ton fond est sous ex par rapport à ta piéce cette derniére sera tout autant lisible !
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

les arpètes du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: les arpètes du Père Noël   les arpètes du Père Noël Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:09

J.A.D a écrit:
l'est naze le santa claus ! les yeux sont tout rouge (ou alors il a encore la gueule de bois ! ). bon c'est que le debut peu de choses à dire sinon que vraiment j'aime pas mais pas du tout .............................ce fond bleu délavé !!! je peut pas ! désolé et ne nous sort pas ton rouge aveuglant hein !!! nan sans blague t'aime pas le noir ou un bleu foncé ou un gris un peu dans le genre de celui du forum ? si ton fond est sous ex par rapport à ta piéce cette derniére sera tout autant lisible !
outre que la pièce n' est qu' au stade embryonnaire, mon fond ne cherche en rien l' artistique.
Dans mon esprit, c' est un fond de travail qui doit rester neutre.Il n' est pas impossible que ces photos fassent partie d' un article, elles doivent mener, petit à petit, à l' apothéose d'un fond probablement noir ou bleu sombre travaillé.Les photos d' articles donnant le fond définitif de suite, me fatiguent le regard, ce quui m'intéresse, c' est la technique picturale et le stade auquel la pièce est parvenue.
Comme disait un boulet bien connu, c' est mon opinion ......
Revenir en haut Aller en bas
EOLE

EOLE


Messages : 405
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : LAMBERSART

les arpètes du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: les arpètes du Père Noël   les arpètes du Père Noël Icon_minitimeVen 13 Nov - 23:22

zut moi qui pensais que le JAD allait crier au miracle quant aux retouches de la pièce, c'est raté,
pour le fond suis pas responsable !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

les arpètes du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: les arpètes du Père Noël   les arpètes du Père Noël Icon_minitimeSam 14 Nov - 8:25

Citation :
Comme disait un boulet bien connu, c' est mon opinion ......


"PathFinder" sort de ce corps !!! les arpètes du Père Noël Affraid
Revenir en haut Aller en bas
EOLE

EOLE


Messages : 405
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : LAMBERSART

les arpètes du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: les arpètes du Père Noël   les arpètes du Père Noël Icon_minitimeSam 14 Nov - 8:39

Edith : faut qu'j'chte parles !

[b][i]Jean Legain ..........Humoriste
pour comprendre il faut regarder canal +
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

les arpètes du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: les arpètes du Père Noël   les arpètes du Père Noël Icon_minitimeSam 14 Nov - 9:28

Citation :
Jean Legain ..........Humoriste

J'sais pas comment j'dois l'prendre ça !!!! les arpètes du Père Noël Icon_scratch

Pour ceux qui ne connaissent pas, Jean Legain est un personnage joué par Omar dans le SAV des émissions. Il s'annonce toujours comme humoriste alors qu'il sort toujours des blagues pourries qui ne font rire que lui ...
Revenir en haut Aller en bas
EOLE

EOLE


Messages : 405
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : LAMBERSART

les arpètes du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: les arpètes du Père Noël   les arpètes du Père Noël Icon_minitimeSam 14 Nov - 9:34

pas vrai Laughing ça fait rire tout le monde Laughing et moi j'adore, mais sur andy tu n'as ni sa bouche pulpeuse, ni ses grandes dents blanches affraid mais j'aime bien ton humour, surtout continue
Revenir en haut Aller en bas
Jean alexandre.D

Jean alexandre.D


Messages : 411
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : les flandres

les arpètes du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: les arpètes du Père Noël   les arpètes du Père Noël Icon_minitimeSam 14 Nov - 9:48

EOLE a écrit:
zut moi qui pensais que le JAD allait crier au miracle quant aux retouches de la pièce, c'est raté,
pour le fond suis pas responsable !!!!!

J'allais le dire !! on voit une différence entre les premières photos et la dernière qui est bien plus juste sur le plan colorimétrie (le blanc est blanc et plus jaunâtre comme sur les premières tofs)
à ce propos pour l'avatar de JP c'est pas possible !
les arpètes du Père Noël Avatar12

ça est pas mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

les arpètes du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: les arpètes du Père Noël   les arpètes du Père Noël Icon_minitimeSam 14 Nov - 12:13

la suite, tout est en devenir...les arpètes du Père Noël Img_0015les arpètes du Père Noël Img_0016
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

les arpètes du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: les arpètes du Père Noël   les arpètes du Père Noël Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:51

Déjà ?????? tu n'as pas pu resister à la faire celle là ! les arpètes du Père Noël Icon_biggrin

En tout cas merci de l'attention, un cadeau de noël comme ça on m'en a jamais fait !!! les arpètes du Père Noël Lol les arpètes du Père Noël Lol les arpètes du Père Noël Lol
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

les arpètes du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: les arpètes du Père Noël   les arpètes du Père Noël Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:57

Je t'en communique le prix sous peu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

les arpètes du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: les arpètes du Père Noël   les arpètes du Père Noël Icon_minitimeSam 14 Nov - 18:59

J.A.D a écrit:
EOLE a écrit:
zut moi qui pensais que le JAD allait crier au miracle quant aux retouches de la pièce, c'est raté,
pour le fond suis pas responsable !!!!!

J'allais le dire !! on voit une différence entre les premières photos et la dernière qui est bien plus juste sur le plan colorimétrie (le blanc est blanc et plus jaunâtre comme sur les premières tofs)
à ce propos pour l'avatar de JP c'est pas possible !
les arpètes du Père Noël Avatar12

ça est pas mieux ?
hormis le fond, j' préfère la mienne, cette tonalité légèrement ocrée me convient !!!! Quoi goût de ch.....????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
EOLE

EOLE


Messages : 405
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : LAMBERSART

les arpètes du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: les arpètes du Père Noël   les arpètes du Père Noël Icon_minitimeSam 14 Nov - 19:37

il faudrait faire un mélange des 2, c'est possible, ????? je trouve que dans celle de JAD la peinture n'est pas mise en valeur, tout à l'air dans les tons verts , on ne voit pas assez les différentes teintes, je trouve le fond légèrement trop foncé, on ne voit pas bien le travail du casque, etc... toutes les couleurs sont différentes

mais non Maldo t'as pas un gout de chiotte, on a le même AHAHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

les arpètes du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: les arpètes du Père Noël   les arpètes du Père Noël Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:04

les arpètes du Père Noël Image102

retouche faite par eole
elle attend les critiques
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

les arpètes du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: les arpètes du Père Noël   les arpètes du Père Noël Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:08

on attend avec impatience l'avatar de JAD, n'ose pas en mettre le monsieur ???? demande moi si tu ne sais pas le faire je t'expliquerai Razz tongue bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jean alexandre.D

Jean alexandre.D


Messages : 411
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : les flandres

les arpètes du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: les arpètes du Père Noël   les arpètes du Père Noël Icon_minitimeSam 14 Nov - 21:33

les arpètes du Père Noël Avatar13

bon après c'est sans fin, faut garder la + fidèle à la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Baloo

Baloo


Messages : 1349
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 59
Localisation : rue des fusillés, Marly

les arpètes du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: les arpètes du Père Noël   les arpètes du Père Noël Icon_minitimeDim 15 Nov - 0:07

Il est devenu bizarre le père Noël santa
Je connaissais pas cette version avec une petite barbe et un casque rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamixcountry.perso.sfr.fr
Contenu sponsorisé





les arpètes du Père Noël Empty
MessageSujet: Re: les arpètes du Père Noël   les arpètes du Père Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les arpètes du Père Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PERE NOEL....
» Que vous a apporté le Père Noël??????
» Ce père Noël ne sera pas une ord... ( enfin, j'espère ...)
» Bonnes Fêtes de Noël!
» Joyeux Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Le coin du Figuriniste :: Peinture-
Sauter vers: