Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Antichrist Superstar, La Fin.

Aller en bas 
+10
Lancelot
riri13
EOLE
dien59
MALDOROR
accalmie
Le_Lutin
musfig
luparien
lord.b
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Antichrist Superstar, La Fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichrist Superstar, La Fin.   Antichrist Superstar, La Fin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:13

J'aime beaucoup même si, maintenant peint, le décor ne semble plus faire corps avec le perso et semble "décalé". Un personnage noble de cette classe avec un tel accoutrement ne peut fréquenter les bas fonds putrides de ces quartiers... Mais si tu recherchais cet effet, il est bien là, un sacré décalage...
Belle atmosphère sur le perso, j'apprécie tout particulièrement cette carnation bleue violacée super
J'aurai un peu plus interprété les cheveux et la délimitation entre le visage et les cheveux n'est pas assez marquée, à mon goût... douteux je vous l'accorde.
Tu es sur la bonne voie pour nous sortir une tuerie...

PS : Pour un premier, beau NeuMeuMeu. Laughing

_________________
Antichrist Superstar, La Fin. - Page 2 Header11
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Antichrist Superstar, La Fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichrist Superstar, La Fin.   Antichrist Superstar, La Fin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:21

J'aime toujours autant le décor même si je trouve que les bougies n'apportent rien de plus...
Comme lancelot je trouve la carnation très chouette Antichrist Superstar, La Fin. - Page 2 471291
Par contre j'ai un soucis avec le snake. Autant sous-couché blanc je le trouvais terrible que la ... Sad je trouve la tête un peu zarb et le long du serpent ça sent les coups de pinceau gomme un peu mal maitriser. Aaaaaaaaaaaaaah que c'est dur la sculpture Suspect

ça reste quand même une très belle fig ! Antichrist Superstar, La Fin. - Page 2 471291
J'aime beaucoup ton display Smog! Antichrist Superstar, La Fin. - Page 2 853960486

_________________
Antichrist Superstar, La Fin. - Page 2 Baniar10


Dernière édition par dien59 le Jeu 28 Avr - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

Antichrist Superstar, La Fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichrist Superstar, La Fin.   Antichrist Superstar, La Fin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:33

J'enjoye.

Mais perso je vois pas le rapport avec le clip. T'aurais pt'être du traiter le perso comme M. Manson (maquillage, habits blancs, etc.)
Et le cochon ? pig
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

Antichrist Superstar, La Fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichrist Superstar, La Fin.   Antichrist Superstar, La Fin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:58

toujours fan de ta piece, j aime bien le rendu de la tenue du personnage

peut etre les yeux du serpent qui font un peu globuleux, sinon j aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

Antichrist Superstar, La Fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichrist Superstar, La Fin.   Antichrist Superstar, La Fin. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 8:06

En fait, puisqu'on me l'a aussi dit sur un autre forum: le décalage est volontaire: dans mon esprit, je vois un peu ce personnage comme un Ange sombre, voire Satan Himself, débarquant au milieu du monde!
Puis, dans mon idée, il était représenté comme ça, donc je suis la ligne directrice que JE me suis imposée!!En outre, il faut, je crois, parfois sortir des sentiers battus, donner à réfléchir, ne pas faire du "tout cuit, tombé dans le bec"....Salvador Dàli, par éxemple, qui est aussi mon artiste préféré, se plaisait à mettre diverses choses et personnages dans des positions incongrues, qui de prime abord, n'auraient pas collé ensemble et pourtant....Dàli, quoi!!!!!!

Pour l'affiliation avec le Clip du Reverend, je rappelle juste qu'il en est l'inspiration, pas un copié/collé, un peu (toute proportion étant gardée) comme les multiples références qui parsèment le film Kill Bill, pas flagrantes en soi, mais que le spectateur pourra s'amuser à découvrir!!!

Après, au niveau du sceptre...Ben, c'est ma première conversion, elle était mieux torchée dans ma tête....Faudra que je retravaille ça, avec plus d'expérience et une fois que j'aurais eu le temps de compulser le DVD sur la sculpture.....Puis, je me suis et me fais plaisir, donc, n'est ce point là l'essentiel????

Pour les retouches: les cheveux->Je comptais justement retoucher ce que soulève Marc!
le Serpent-> En vrai, cette tête est toute petite, je suis déjà heureux d'avoir pu produire ça!!!!A la vase, ce devait être une bandelette de cuir, se muant progressivement en serpent, mais pour diverses raisons, j'ai abandonné cette idée(presque impossible à gérer, compréhension du truc difficile, fainéantise etc), finalement, j'aime aussi le principe de masse organique longiligne, avec une tete de serpent d'eau, un peu comme une couleuvre....

Allez, on continue study
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Antichrist Superstar, La Fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichrist Superstar, La Fin.   Antichrist Superstar, La Fin. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:32

Je voudrais voir en vrai, sur les tofs comme ça a brûle pourpoint je ressens un trucs qui fonctionne pas mais j'arrive pas à définir ce que c' est. Rien avoir avec la grande technique de l'ensemble, plutot une sensation qu'il manque un petit truc qui pourrait faire de la belle scénette une super scenette.

J' investigue.
Revenir en haut Aller en bas
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

Antichrist Superstar, La Fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichrist Superstar, La Fin.   Antichrist Superstar, La Fin. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:48


Sinon, je débaptise la bête: Puisque, chemin faisant, il n'y aura pas de pigeon (ben non), ni de cochon (non, plus), la référence au clip sus mentionné devient moins évidente....Donc, du fait de ce petit coté Rock Star démoniaque, décadent, je vais pencher pour "Antichrist Superstar"....Ainsi, je reste quand même dans une veine Mansonienne, faudrait pas tout renier non plus
Par contre, je vais plancher sur l'idée des flammes roses et violacées des bougies( CAD je vais tenter de bidouiller un truc pâteux, moche, mais qui puisse donner l'impression d'une flammèche!!!) afin de faire un petit rappel de couleur pour mettre en lien la fig et le milieu dans lequel elle évolue.....

Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Antichrist Superstar, La Fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichrist Superstar, La Fin.   Antichrist Superstar, La Fin. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:23

En regardant bien, le serpent violet est peut-être un peu trop saturé et attire le regard vers la lance-spectre plutôt que le personnage. Et puis en second lieu, le mur aux couleurs chaudes attire également au détriment du perso, peut-être quelques jus de gris pour désaturer le flashy du wall... Embarassed

_________________
Antichrist Superstar, La Fin. - Page 2 Header11
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Antichrist Superstar, La Fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichrist Superstar, La Fin.   Antichrist Superstar, La Fin. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:29

lord.b a écrit:

je vais pencher pour "Antichrist Superstar"....

Antéchrist sonne mieux à mes oreilles !!!?

je vais tenter de bidouiller un truc pâteux, moche

Change rien, fais comme d' hab .....

jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

Antichrist Superstar, La Fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichrist Superstar, La Fin.   Antichrist Superstar, La Fin. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:06


je vais pencher pour "Antichrist Superstar"....

Antéchrist sonne mieux à mes oreilles !!!?
Non, AntIchrist Superstar est le titre de l'album de Marilyn Manson, artiste controversé qui a inspiré cette réalisation, je continue de suivre la ligne directrice, meme si je m'en suis un peu éloigné sur la fin...


je vais tenter de bidouiller un truc pâteux, moche

Change rien, fais comme d' hab .....
Si, je m'améliore dans l'horreur en tentant, espoir vain de fou que je suis, d'égaler ton travail...Mais c'est pas simple, je reconnais....
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Antichrist Superstar, La Fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichrist Superstar, La Fin.   Antichrist Superstar, La Fin. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:14

antichrist est peut être la forme anglaise( américaine) du terme ? Mais bon, c' est pas la première fois que tu m' auras violenté les tympans ou la rétine .....

Le simple fait d' évoquer la trés improbable possibilité que tu puisse, inconséquent humoriste que tu es, ne serait ce qu' approcher mon lumineux talent à moins d' une année lumière, relève presque du crime de lèse majesté... mais, bon, ma majesté est trop bonne et ne relèvera pas cet insignifiant propos, la naissance d'un sourire sur ma lèvre hautaine, sera inscrite à ton actif, je n'ai pas si souvent l' occasion d'activer mes zygomatiques .... rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit rabbit

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz


Dernière édition par MALDOROR le Lun 2 Mai - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

Antichrist Superstar, La Fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichrist Superstar, La Fin.   Antichrist Superstar, La Fin. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:53

éhéhéé c est reparti pour les joutes qui j avoue me plaisent au plus haut point

point de perversion de ma part mais plutot l amour inveteré des reparties occasionnées dont je puis jouir ici en toute vergogne
Ane Ane

ceci etant qui finira comme henri II en oubliant de fermer son casque, la je suis perplexe lol!
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2333
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Antichrist Superstar, La Fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: antechrist   Antichrist Superstar, La Fin. - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 23:08

Salut My lord


pour ma part, je serais parti sur des éclaboussures de sang sur le mur, voire des traces de suies (après une bonne immolation)...

Un petit pentacle au sol aurait été pas mal non plus, ....

Pour ce qui est de ta pièce rien à redire, sauf peut-être ton serpent violet !!!! Dans l'ensemble de ta fig, c'est pas mal, mais le serpent je ne l'aurai pas fait violet en tout cas... pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

Antichrist Superstar, La Fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichrist Superstar, La Fin.   Antichrist Superstar, La Fin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:16

Ben voilà, c'est la fin d'une belle aventure!!!!

Antichrist Superstar, La Fin. - Page 2 Fqyhgzav5e
Antichrist Superstar, La Fin. - Page 2 7xnus2u075
Antichrist Superstar, La Fin. - Page 2 Wb0mlk5cv6
Antichrist Superstar, La Fin. - Page 2 Wznj9njchw
Antichrist Superstar, La Fin. - Page 2 Tenqnmat5a

J'ai ajouté la pelisse ainsi que des flammèches, comme l'avait suggéré Maitre Jinn (sur Mini Créateurs) afin de faire un rappel avec la teinte des cheveux , ainsi que le serpent!!! L'OSL, a été rajouté de façon expérimentale en dernier lieu, mais je ne suis pas trop mécontent, sachant que je ne savais pas vraiment où j'allais....

Je vous laisse le mot de la fin!!!!
Wink


PS: Photos floues et moches, mais on ne change pas une équipe qui gagne, non??!!!
Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

Antichrist Superstar, La Fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichrist Superstar, La Fin.   Antichrist Superstar, La Fin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:07

C'est très joli.

Le seul truc qui me chatouille c'est l'OSL. Je le trouve pas super réussi. On dirait plus des pschitts de bombe de peinture sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Antichrist Superstar, La Fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichrist Superstar, La Fin.   Antichrist Superstar, La Fin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:19

Ca y est çe le fait plus, beau boulot mylord, un petit pentacle comme le suggérer le king ça pourrait le faire encore plus, mais le mieux et l'ennemi du bien. Moi maintenant j'aime bien quoique sur la photo les OSL fassent un peu trop carré mais ca c'est a voir en vrai.

super super super super
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

Antichrist Superstar, La Fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichrist Superstar, La Fin.   Antichrist Superstar, La Fin. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:48

hello lord

belle piece j aime bien,je trouve pas mal les effets de bougie , elles ressortiraient peut etre mieux si les couleurs generales etaient plus sombres mais sinon j aime beaucoup

bravo lord super
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Antichrist Superstar, La Fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichrist Superstar, La Fin.   Antichrist Superstar, La Fin. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 8:57

Belle pièce my Lord... L'ajout des bougies violettes apportent incontestablement quelque chose super
Juste deux remarques : Oui l'OSL des bougies n'est pas assez diffus à leur périphérie, la transition semble trop brutale et puis, s'il y a des bougies, c'est qu'il fait sombre et là le mur de briques est beaucoup trop clair, trop chaud, il faudrait le foncer ou le désaturer. Peut-être le garnir d'un ou deux "tags" aussi...
Sinon le perso est génial et a une gueu.. pas possible avec sa pelisse. Un grand bravo cheers

_________________
Antichrist Superstar, La Fin. - Page 2 Header11
Revenir en haut Aller en bas
Masp

Masp


Messages : 41
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 46
Localisation : ayé Lomme Bourg

Antichrist Superstar, La Fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichrist Superstar, La Fin.   Antichrist Superstar, La Fin. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:33

pas encore pris le temps de poster un commentaire sur cette pièce suant la décadence de cette jeunesse dorée post-industrielle qui ose invoquer cette idole impie Twisted Evil Twisted Evil

çà ne serait pas passer ainsi il y a encore quelques siècles, tu aurais brûler comme un hérétique, tu aurais moins fait le malin !!! (huhu)Ane

sur la réalisation, pas grand chose à dire de plus que les autres, rien de constructif sinon que tu sais bien mettre en valeur les pièces SMOG et particulièrement cet elfe que je trouve trèèèès malsain...en cela, il te ressemble, petit sataniiiiiste...tu finiras d'uen manière ou d'une autre sur un bûcher gniiihihihihi ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Antichrist Superstar, La Fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichrist Superstar, La Fin.   Antichrist Superstar, La Fin. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:13

j' peux craquer l' allumette ??? j' peux craquer l' allumette ??????? What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

Antichrist Superstar, La Fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichrist Superstar, La Fin.   Antichrist Superstar, La Fin. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:15

Oui, mais qu'est ce que l'hérétique, sinon un libre penseur, simplement???? Pourquoi l'Homme a t il besoin de religion, sinon, le besoin d'entrer dans un moule??? C'est bien là, le principe détestable de la religion, et celui qui définit l'Homme: Un besoin d'imposer son idée, sa façon de penser à l'autre, par la force, le plus souvent...Pourquoi ne pas se contenter du bonheur spirituel personnel, dans sa forme la plus éthérée??? Chacun pratique et croit pour lui même, pas pour les masses. Chacun parle au Patron dans sa langue, selon la façon qu'il a défini, pas en s'affublant de carcans de la pensée pré formatée, pré digérée et si simplement vomie par des masses de fidèles par delà le monde.....
Pourquoi avoir détruit le Paganisme, qui, finalement est la façon la plus pure d'admirer le créateur via sa forme la plus pure: sa création....

Alors là, je dis, mesdames et messieurs: N'en n'est il pas de même pour l'Art (majeur ou mineur): pourquoi ne pas laisser son crédo personnel chanter, pourquoi adopter des lignes de conduite formatées???Pensons au delà, et si c'est ÇA être un hérétique, alors je suis un hérétique, brulez moi!!!!!! C'est ce qu'ont du penser les sorcières à une autre époque...

"Mieux vaut mourir debout que vivre à genoux" (Pancho Villa)


Ça y est, le second être qui vit dans ma tête a encore parlé tout haut!!!!! Je dois reprendre rendez vous avec mon psy, merde!!!!!....Le traitement fonctionnait bien pourtant....Jusque là....... Je crois que je vais aller découper des mamies et les greffer sur des restes de chats.......
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Antichrist Superstar, La Fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichrist Superstar, La Fin.   Antichrist Superstar, La Fin. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:50

Ben dites donc c'est grave docteur!!!

Pis pourquoi t'aime pas les chats d'abord!!! Suspect Suspect Suspect

Belle tirade sur la religion.... Le pire c'est que c'est le crédo de chacun normalement constitué et vivre son culte pépère sans casser les burnes, ni qu'on les lui casse. Seulement

"Il suffit d'un ou deux excités (Jean-Michel Larqué, moi aussi j'ai des références...)" Torquemada, khomeni, etc etc et la plebe se comporte en mouton. C'est la que le bas blesse je pense.

Bon ca floode grave non?

Quand tu seras sur le bucher tu criera comme dame jeanne " je veux des cendres....." cheers cheers cheers

Elle est belle ta scénette mylord.
Revenir en haut Aller en bas
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

Antichrist Superstar, La Fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichrist Superstar, La Fin.   Antichrist Superstar, La Fin. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:10

Laitram a écrit:


Quand tu seras sur le bucher tu criera comme dame jeanne " je veux des cendres....." cheers cheers cheers


Hé hé hé!!! Non, j'aurais plus pensé à: "Puisque vous ne m'avez pas crue, vous m'aurez cuite"

D'ailleurs, Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris!! super


ALLEZ, LE FOFO EST OUVERT AUX JEUX DE MOTS STUPIDES!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Antichrist Superstar, La Fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichrist Superstar, La Fin.   Antichrist Superstar, La Fin. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:01

C'est vrai que pour avoir des résultats. il faut bucher, bucher et, encore bucher.... cheers cheers cheers

Pas resister

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antichrist Superstar, La Fin. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Antichrist Superstar, La Fin.   Antichrist Superstar, La Fin. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antichrist Superstar, La Fin.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Le coin du Figuriniste :: Peinture-
Sauter vers: