Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Young Miniatures

Aller en bas 
+4
MALDOROR
accalmie
Lancelot
Baloo
8 participants
AuteurMessage
Baloo

Baloo


Messages : 1349
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 59
Localisation : rue des fusillés, Marly

Young Miniatures Empty
MessageSujet: Young Miniatures   Young Miniatures Icon_minitimeLun 4 Avr - 22:44

Young Miniatures Ym182810
Parachutiste Allemand, 1944
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamixcountry.perso.sfr.fr
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Young Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Young Miniatures   Young Miniatures Icon_minitimeMar 5 Avr - 11:37

Indéniablement un beau buste mais encore et toujours un allemand de la WWII... Cela devient lassant... Mad

_________________
Young Miniatures Header11
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

Young Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Young Miniatures   Young Miniatures Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:26

idem que lancelot pour ce buste

j avoue que je n accroche pas
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Young Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Young Miniatures   Young Miniatures Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:53

Certes, le sujet est des plus perturbant, on a du mal à occulter le fait que ces guerriers mettaient leur courage féroce au service d'un monstre égaré en plein vingtième siècle...
Longtemps, je me suis refusé à les magnifier de mon pinceau... puis, j'ai cédé, un peu hypocritement, à l'argument de ceux qui objectent que c'est de l' histoire , qu'un guerrier mongol ou un légionnaire romain en eurent fait tout autant, s'ils en avaient eu les moyens à disposition ....
En fait, c'est tout notre "art" qui peut se voir opposer un gros soupçon de militarisme effréné, teinté de je ne sais quelle sympathie fascisante....
On pourrait discuter jusqu' à la fin des temps, sans parvenir à convaincre qui que ce soit... Ma vision des choses , désormais, c' est de détester la guerre, sous toutes ses formes, de haïr ceux qui les déclenchent, et ... d'acheter sans trop d' état d' âme une pièce, parce qu' elle est magnifiquement gravée..... ainsi ai je 13 ALPINES alignées dans mes vitrines...rien que des teutons... mon pinceau ne s'y est cependant pas encore attaqué .... un reste de malaise !!!!!!
Bref, ce buste, je le trouve sublime...

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Young Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Young Miniatures   Young Miniatures Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:07

Bon ok! mais c'est encore une allemand! Y a autre chose pour les bustes non? J'ai quand même l'impression que malgré une sculpture et une peinture irréprochable on nous ressert encore la même chose. Bon en bref pas mon trip.
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Young Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Young Miniatures   Young Miniatures Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:14

On nous ressert .... ce qui se vend le mieux !!! ajoute y les templiers ou teutoniques, les moyen ageux, en général, éventuellement, un romain ( surtout pas un hoplite grec, ça se vend comme un cercueil à deux places ... ), un " empire" ( français, uniquement, les autres, ça n'intéresse personne! ), un fantastique bien venu, éventuellement, et t'auras fait le tour ou presque des sujets portreurs... mais, la faute à qui ? Si on se montrait un peu plus curieux !

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

Young Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Young Miniatures   Young Miniatures Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:17

Tout a fait d'accord, ce qui laisse quand même à penser que les acheteurs ont un petit problème psy de toujours vouloir de beaux Ariens. (ou des demoiselles à gros seins! ça marche pas mal non plus les gros seins!) Je suis aussi surpris de ne pas voir plus de bustes de "célébrités", Napoléon, César, Pasteur, Jésus, Cléopâtre (avait elle des gros lolo?), Amélie Poulain, Claude Pieplu, etc etc... Non de l'allemand WWII sous toutes les coutures encore et encore....
Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

Young Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Young Miniatures   Young Miniatures Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:44

Je t'en ai trouvé un Martial:

Young Miniatures Buste_Johnny_Hallyday_410_260_350

Ha que il est beau ce busteuh

Sinon tu peux toujours peindre Marianne:

Young Miniatures Maria2gd66


/HS OFF
Revenir en haut Aller en bas
luparien

luparien


Messages : 159
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 56

Young Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Young Miniatures   Young Miniatures Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:49

pour ma part encore un buste remarquable avec des attitudes de plus en plus expressives et des détailles toujours bien venus.
Peu être un allemand de plus, mais c'est le fonds de commerce de la marque young miniatures qui c'est fait connaitre avec des bustes WW2 .en terme de collection pour qui voudrait posséder un panel complet des differents corps militaire de la seconde guerre mondiale cette marque offre les plus beaux bustes du commerce. j'attends avec impatience des frenchies,british ... qui manquent crucialement mais comme dit MALDO est ce vendeur sur le plan internationnale, c'est souvent le meme problème avec les fabiquants de maquettes et figurines 1/35 WW2 qui sont trés orientés teuton.
donc pour moi la marque YOUNG MINIATURE fait du WW2 comme d'autres fonds uniquement du fantastique ou de l'empire libre a chacun d'acheter selon ses désirs, d'autres fabiquants nous proposes des bustes differents a nous de faire notre choix.
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Young Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Young Miniatures   Young Miniatures Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:53

Le fond de l' affaire ne serait il pas une certaine nostalgie envers les vaincus ???
Ainsi prime t on les grognards par rapport aux ennemis de tout poils... pour la guerre de sécession, il se vend dix sudistes pour un nordiste... pour les guerres indiennes, on trouve dix indiens pour un blue soldier, les croisés occultent presque totalement leurs adversaires musulmans, concernant la WW2, outre le personnel, c'est vrai aussi pour le matériel, blindé ou volant....

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
luparien

luparien


Messages : 159
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 56

Young Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Young Miniatures   Young Miniatures Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:25

ta thèse est intéressante Maldo et demande réflexion. Pas sûr que nos sculteurs et marques de figs préférés abordent leurs sujets sous cette aspect psychologique .
Revenir en haut Aller en bas
asteroide

asteroide


Messages : 595
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 67
Localisation : Lambersart

Young Miniatures Empty
MessageSujet: pour ceux qui aiment les beaux bustiers en voici trois   Young Miniatures Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:59

[img][/img]Young Miniatures Les_mo11
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

Young Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Young Miniatures   Young Miniatures Icon_minitimeMar 5 Juil - 23:06

en parlant de bustier j aurais plutot vu autre chose moi ptdr ptdr ptdr geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Young Miniatures Empty
MessageSujet: Re: Young Miniatures   Young Miniatures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Young Miniatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Young miniatures
» Young miniatures
» Young miniatures
» Young miniatures
» Young Miniatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Nouveautés et Sorties-
Sauter vers: