| El Veijo Dragon | |
|
+4Lancelot MALDOROR dien59 Baloo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Baloo
Messages : 1352 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 60 Localisation : rue des fusillés, Marly
| |
| |
dien59
| Sujet: Re: El Veijo Dragon Dim 8 Nov - 22:25 | |
| Quelle manie de toujours les faire tenir sur 1 patte ! Sinon, très belle pièce et tu as raison Eric, je pense aussi qu'elle va faire des ravages ! Hâte de la voir peinte celle-ci ...... Maldo ??? | |
|
| |
MALDOROR
Messages : 7031 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : septentrionnale
| Sujet: Re: El Veijo Dragon Dim 8 Nov - 23:06 | |
| Elle va surtout avoir une forte propension....à se casser la gueule !!!!! | |
|
| |
Lancelot
Messages : 1956 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 59 Localisation : pas si loin
| Sujet: Re: El Veijo Dragon Lun 9 Nov - 10:38 | |
| J'aime beaucoup, il y a un morceau de cheval, un morceau de mec musclé, de l'univers heroic fantaisie et une belle gonzesse dénudée qui le chevauche... Par contre, j'espère que c'est de la résine car je ne sais pas comment elle tiendra... Belle pièce en tout cas, un seul petit doute sur le visage de la dame. | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: El Veijo Dragon Lun 9 Nov - 10:44 | |
| Ben quoi , t' aime pas les petits nez retroussés ???? Elle a d' autres arguments pour faire oublier ce détail ....... ( une petite pensée pour la monture..... certains se plaignent d' avoir toujours leur bonne femme sur le dos.....celui ci doit pas même pouvoir aller boire un godet avec les pôtes sans que maman lui tombe ....sur le dos !!!) | |
|
| |
Baloo
Messages : 1352 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 60 Localisation : rue des fusillés, Marly
| |
| |
mithril
Messages : 46 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 64 Localisation : wattignies
| Sujet: Re: El Veijo Dragon Sam 14 Nov - 8:37 | |
| je penses que la tenue du cheval se porte principalement sur le pilier et non pas que sur une jambe ! superbe pièce dans tous les cas ! | |
|
| |
Jean alexandre.D
Messages : 411 Date d'inscription : 22/10/2009 Localisation : les flandres
| Sujet: Re: El Veijo Dragon Sam 14 Nov - 9:51 | |
| - mithril a écrit:
- je penses que la tenue du cheval se porte principalement sur le pilier et non pas que sur une jambe ! superbe pièce dans tous les cas !
dés qu'il y a une "ginette" hein ...... | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: El Veijo Dragon Sam 14 Nov - 10:56 | |
| - mithril a écrit:
- je penses que la tenue du cheval se porte principalement sur le pilier et non pas que sur une jambe ! superbe pièce dans tous les cas !
Un cheval !!!!! un centaure, banane !!!!! enfin, un truc de cette famille......parce que dans la mythologie grecque, ils ont pas vraiment ce look ! Je partage ton opinion concernant le point d'attache au pillier, sinon, c' est suicidaire , le bestiau est à genou dans la semaine qui suit !
Dernière édition par MALDOROR le Sam 14 Nov - 11:45, édité 1 fois | |
|
| |
mithril
Messages : 46 Date d'inscription : 17/10/2009 Age : 64 Localisation : wattignies
| Sujet: Re: El Veijo Dragon Sam 14 Nov - 11:18 | |
| banane peut etre mais manges en !! ça te rendra peut être plus courtois ! lol | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: El Veijo Dragon Sam 14 Nov - 11:47 | |
| | |
|
| |
King arthur
Messages : 2333 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 52 Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!
| Sujet: bananes et carottes Sam 14 Nov - 23:33 | |
| BANANES ou CAROTTES Qu'est-ce que c'est que ces histoires de phalus Tous ça pour un centaure et une poulette. Heureusement que Mich n'a pas répondu à ce post, sinon cela aurait encore dévié encore plus | |
|
| |
accalmie
Messages : 2057 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 56 Localisation : entre charybde et scylla
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: El Veijo Dragon | |
| |
|
| |
| El Veijo Dragon | |
|