Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PALMARES CANONNIERS 2011

Aller en bas 
+11
Baloo
EOLE
King arthur
LYDERIC
Lancelot
BARBATRUC
dien59
nono59
Laitram
syntaxerror
MALDOROR
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

PALMARES CANONNIERS 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PALMARES CANONNIERS 2011   PALMARES CANONNIERS 2011 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Oct - 20:26

[quote="MALDOROR"]PALMARES aprés FONTAINE L'EVEQUE 2011

1er JP Duthilleul 456 pts
2ème M Dulac 207pts
3ème ex aequo A Floërs 137pts
E Bajard 137pts


5ème C Lemaire 112pts
6éme M Formentel 96pts
7éme M Prévot 74pts
8ème F Harant 71pts
9ème E Duthilleul 54pts
10ème C Fersing 53pts


11 A Moerman 51pts
12ème F Litière 30pts
13ème A Godet 23pts
14ème P Mundviler 10pts
15ème J Steux 6pts
16ème ex aequo A Gailland 4pts
J A Delvainquière
S Achin
19ème ex aequo P Soudan 3pts
P Vieville
G Azar 3 pts
22ème ex aequo G E Eliard, G Coudert 1pt


Andy se voit contraint de partager la troisième marche du podium avec Eric..... Edith grapille encore une place.... ne reste que Monte san Savino et Sèvres pour améliorer le palmarès de chacun ....une belle saison de plus à notre actif!

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

PALMARES CANONNIERS 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PALMARES CANONNIERS 2011   PALMARES CANONNIERS 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:32

[quote="MALDOROR"][quote="MALDOROR"]PALMARES aprés Monte San Savino 2011

1er JP Duthilleul 477 pts
2ème M Dulac 207pts
3ème ex aequo A Floërs 137pts
E Bajard 137pts


5ème C Lemaire 112pts
6éme M Formentel 96pts
7éme M Prévot 74pts
8ème F Harant 71pts
9ème E Duthilleul 54pts
10ème C Fersing 53pts


11 A Moerman 51pts
12ème F Litière 30pts
13ème A Godet 23pts
14ème P Mundviler 10pts
15ème J Steux 6pts
16ème ex aequo A Gailland 4pts
J A Delvainquière
S Achin
19ème ex aequo P Soudan 3pts
P Vieville
G Azar 3 pts
22ème ex aequo G E Eliard, G Coudert 1pt

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

PALMARES CANONNIERS 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PALMARES CANONNIERS 2011   PALMARES CANONNIERS 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov - 18:45

[quote="MALDOROR"][quote="MALDOROR"]
MALDOROR a écrit:
PALMARES aprés Sèvres 2011- PALMARES OFFICIEL 2011

1er JP Duthilleul 504 pts
2ème M Dulac 207pts
3ème A Floërs 158pts


4 èmeE Bajard 140pts
5ème M Prévot 116pts
6ème C Lemaire 112pts
7éme M Formentel 99pts
8ème E Duthilleul 78pts
9ème A Moerman 72pts
10ème F Harant 71pts



11ème C Fersing 53pts
12ème F Litière 33pts
13ème G Laden 30pts
14ème A Godet 26pts
15 ème P Vievile 18pts
16ème P Mundviler 10pts
17ème ex aequo G Azar- P Soudan- J Steux 6pts
20ème ex aequo A Gayand J A Delvainquière S Achin 4 pts
23ème ex aequo G E Eliard, G Coudert 1 pt

Soit 24 participants au total, certains qui n'ont jamais présenté de pièces en concours sont tout de même comptabilisés car ils se sont donné la peine de faire le voyage !

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz


Dernière édition par MALDOROR le Mar 22 Nov - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

PALMARES CANONNIERS 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PALMARES CANONNIERS 2011   PALMARES CANONNIERS 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:27

Dire qu'à partir de maintenant tout retombe à zéro, ouuuuiiinnnn !!!!
Revenir en haut Aller en bas
EOLE

EOLE


Messages : 405
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : LAMBERSART

PALMARES CANONNIERS 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PALMARES CANONNIERS 2011   PALMARES CANONNIERS 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:44

ça c'est ben vrai bon brave Môssieur,
moi qui pensais gratter encore quelques places, je n'ose même pas penser à la dégringolade, j'espère qu'une brave âme me rattrapera en bas de l'échelle king king king
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

PALMARES CANONNIERS 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PALMARES CANONNIERS 2011   PALMARES CANONNIERS 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:07

Le bon coté de la remise à zero, c'est qu'on sera au niveau de Maldo!!! jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Baloo

Baloo


Messages : 1349
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 59
Localisation : rue des fusillés, Marly

PALMARES CANONNIERS 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PALMARES CANONNIERS 2011   PALMARES CANONNIERS 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 7:01

Au voleur, au voleur, à l'assassin, au meurtrier
justice, juste ciel, je suis perdu, je suis assassiné, on m'a coupé la gorge, on ma dérobé un point.
Qu'est il devenu ? Ou se cache t il ? j'ai pourtant fait le voyage pour Sèvres !
Rendez moi mon point
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamixcountry.perso.sfr.fr
EOLE

EOLE


Messages : 405
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : LAMBERSART

PALMARES CANONNIERS 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PALMARES CANONNIERS 2011   PALMARES CANONNIERS 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 9:30

élémentaire mon cher Watson, on est au même niveau que Maldo, allez le prochain challenge, ...... LE DEPASSER !!!
que faire ????? quelques petites pilules pour le faire somnoler toute la journée, lui couper une main, ???? qui dit mieux Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
riri13

riri13


Messages : 409
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 64
Localisation : marseille

PALMARES CANONNIERS 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PALMARES CANONNIERS 2011   PALMARES CANONNIERS 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 9:58

On peut aussi lui trouver une nouvelle femme...qui déteste la figurine...... mdr mdr mdr mdr happy happy happy happy
Revenir en haut Aller en bas
sweetchuck

sweetchuck


Messages : 118
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 53
Localisation : leers-nord

PALMARES CANONNIERS 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PALMARES CANONNIERS 2011   PALMARES CANONNIERS 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 10:02

l'oublier dans un placard mdr Sleep
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

PALMARES CANONNIERS 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PALMARES CANONNIERS 2011   PALMARES CANONNIERS 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 10:06

c'est corrigé mon BALOO, même si ça ne change pas grand chose, à chacun son du !

Pour ce qui est de mon ECRASANTE suprématie actuelle, et au vu des résultats de Sèvres.... ça ne devrait plus être un problème !!! Allez, avouons le , je l'ai un peu au travers de la gorge... le daymio, c'était une machine de guerre dans laquelle j'ai mis le meilleur de ma technique , j'y ai consacré un temps inusité chez moi, les gens qui l'ont vu en ont convenu, et, à l'arrivée : rien... et rien, en open, ça veut bien dire ce que ça vaut !!!!!

On peut toujours se remettre en question et je ne fais que ça depuis 43 ans, étant l'un des rares à soumettre mes dernières pièces, lors de nos réunions, au feu roulant de la critique. Là, je suis un peu désabusé parce que je ne comprend pas et n'entrevoie pas même ce que je pourrais changer ou améliorer..... La tentation, dans ce cas de figure, est généralement d' accuser les juges d'incompétence ou de parti pris mais à Sèvres, ils étaient sept, si je ne m'abuse, dont MUS, sept tocards ou malveillants ? c' est improbable ..... Ma vue baisserait ? mon sens introspectif s'atténuerait ? Chacun atteint un jour ses limites, certains s' en aperçoivent, d'autres pas ..... Ma cécité intellectuelle ou physique, pointe peut être le bout du nez ......

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
EOLE

EOLE


Messages : 405
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : LAMBERSART

PALMARES CANONNIERS 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PALMARES CANONNIERS 2011   PALMARES CANONNIERS 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 10:11

bon d'accord pour le placard mais pas la nouvelle femme, non mais !!!! de toutes les façons il ne se laisserait pas faire et c'est elle qu'il oublierait au placard, en plus elle serait capable de partir avec mes sous

et au fait qu'est ce que vous faites de moi, !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

PALMARES CANONNIERS 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PALMARES CANONNIERS 2011   PALMARES CANONNIERS 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 10:16

AUX PINCEAUX !!!!

t'as un rang à tenir désormais et tout à prouver en promotion .... ça va être une autre histoire !!!!!!!!!!!!!!Idea Idea Idea

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
riri13

riri13


Messages : 409
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 64
Localisation : marseille

PALMARES CANONNIERS 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PALMARES CANONNIERS 2011   PALMARES CANONNIERS 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 10:29

EOLE a écrit:
bon d'accord pour le placard mais pas la nouvelle femme, non mais !!!! de toutes les façons il ne se laisserait pas faire et c'est elle qu'il oublierait au placard, en plus elle serait capable de partir avec mes sous

et au fait qu'est ce que vous faites de moi, !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Ben...tu devrais trouver preneur..... Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball geek geek geek
en plus si t'as des sous...... albino albino
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5124
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

PALMARES CANONNIERS 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PALMARES CANONNIERS 2011   PALMARES CANONNIERS 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 11:22

MALDOROR a écrit:
Allez, avouons le , je l'ai un peu au travers de la gorge... le daymio, c'était une machine de guerre dans laquelle j'ai mis le meilleur de ma technique , j'y ai consacré un temps inusité chez moi, les gens qui l'ont vu en ont convenu, et, à l'arrivée : rien... et rien, en open, ça veut bien dire ce que ça vaut !!!!! Là, je suis un peu désabusé parce que je ne comprend pas et n'entrevoie pas même ce que je pourrais changer ou améliorer..... La tentation, dans ce cas de figure, est généralement d' accuser les juges d'incompétence ou de parti pris mais à Sèvres, ils étaient sept, si je ne m'abuse, dont MUS, sept tocards ou malveillants ? c' est improbable .....

Comme je t'ai dit dimanche soir au retour, demande ma feuille de jugement et tu verra.....Hier soir aux MLF, Samuel me disait qu'aparemment Yvan semblait ne pas être content du tout de certains résultats au vu des notes qu'il avait donné ainsi que d'autres juges et que ça ne correspondait pas à ce qu'ils avaient donné.Lorsque que les étiquettes étaient mises sur les tables,déjà beaucoup ont trouvé que certains ont été mal payé au niveau résultats.Je cite des exemples des premiers qui me viennent en tête: Stéphane Margarita, Delphine, Jean Paul Dana, Baloo et j'en passe ou en oublie.....J'étais pas là l'an dernier, mais j'avais entendu des échos qui allaient dans le même sens que cette année et je pense qu'on retrouve ce problème chaque année il me semble.Surtout qu'en plus lors du débriefing avant le jugement il avait bien dit d'être large car ils avaient des médailles........
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

PALMARES CANONNIERS 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PALMARES CANONNIERS 2011   PALMARES CANONNIERS 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:00

Une possibilité aussi est qu' étant moi même juge dans cette catégorie, il me fût demandé, comme c' est normal, de ne pas noter mon display... une "péréquation" étant prévue pour palier à cette note manquante.... celà fût il fait ? mystère ......

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

PALMARES CANONNIERS 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PALMARES CANONNIERS 2011   PALMARES CANONNIERS 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:11

MALDOROR a écrit:
c'est corrigé mon BALOO, même si ça ne change pas grand chose, à chacun son du !
le daymio, c'était une machine de guerre dans laquelle j'ai mis le meilleur de ma technique , j'y ai consacré un temps inusité chez moi, les gens qui l'ont vu en ont convenu, et, à l'arrivée : rien... et rien, en open, ça veut bien dire ce que ça vaut !!!!!

Oui ton damyo est une machine de guerre, et ni ta maitrise ni ta dexterité ne sont à remettre en cause. Mon sentiment c'est que l'on ne s'en rend vraiment compte que lorsqu'on le regarde de tres tres pres, c'est a ce moment là qu'il dévoile toute sa beauté. Ceci explique peut etre cela. Avez vous vu beaucoup de juges prendre des pieces en main?. Enfin bref tout ce qui depend de juges est soumis à polemique. On en reparlera à Ransart.

Maintenant si tu n'aimes plus ton damyo, tu me dis le jour et l'heure ou tu le jetes par la fenetre, j'essayerai de le rattrapper pour ma vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5124
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

PALMARES CANONNIERS 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PALMARES CANONNIERS 2011   PALMARES CANONNIERS 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:23

Laitram a écrit:
Avez vous vu beaucoup de juges prendre des pieces en main?. Enfin bref tout ce qui depend de juges est soumis à polemique.

Justement dimanche certains me disaient que certains juges ne les prenaient pas en main et les regarder à distance pour juger
Revenir en haut Aller en bas
nono59

nono59


Messages : 1550
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : Lille

PALMARES CANONNIERS 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PALMARES CANONNIERS 2011   PALMARES CANONNIERS 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:47

Hello,
En tout cas, de mon côté, super content d'avoir jugé les Promotions en Histo surtout que c'est ma catégorie. Quant à la distribution des récompenses dans cette catégorie, c'était trés correct.
Par contre, côté Confirmés/Master, en efet, trés peu de médailles ont été distribuées.
Sinon, un avis : quand je juge un display, je suis toujours un peu embêté quand y'a une figurine trés belle et à côté, 3-4 autres figurines moyennes. J'avoue que l'on est influencé de baisser la note par rapport à la plus belle. Car je crois que l'on doit noté la plus belle d'un display. Et non l'ensemble.
@+ cherry
nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mithril59.com
nono59

nono59


Messages : 1550
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : Lille

PALMARES CANONNIERS 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PALMARES CANONNIERS 2011   PALMARES CANONNIERS 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:54

Ha oui, sinon, de mon côté, c'est clair, pour les argent/or, je prenais quasiment toujours les figurines en main. Car des fois, de prés, on peut voir des défauts ou bien que tout est parfait.
Par exemple, la guerrière avec son drapeau représentant un poisson, je voulais mettre or mais en regardant de prés j'ai vu que quelques fondus aurait pû etre mieux fait. Alors, je l'ai passé de 19 à 17 ou 18. Mais vu que l'on était 6 juges, en lissant, elle a eu Or. En fait, elle le mérite tout de même car elle est trés belle.
@+ cherry
nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mithril59.com
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

PALMARES CANONNIERS 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PALMARES CANONNIERS 2011   PALMARES CANONNIERS 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:01

nono59 a écrit:
Hello,

Sinon, un avis : quand je juge un display, je suis toujours un peu embêté quand y'a une figurine trés belle et à côté, 3-4 autres figurines moyennes. J'avoue que l'on est influencé de baisser la note par rapport à la plus belle. Car je crois que l'on doit noté la plus belle d'un display. Et non l'ensemble.
@+ cherry
nono

J'éprouve la même tentation que toi, alors que je prône haut et fort qu' il faut établir la note sur la pièce la plus belle... mais, avouons le, il m'est parfois difficile de ne pas faire dégringoler la note si une bouse trône à côté d'une pièce réussie... et j'ai tord ! Car, en open, c' est l'artiste qu'on évalue et si un figuriniste est capable de se hausser à un certain niveau, c' est qu' il en est capable, cela seul compte!

En fait, je m' efforce toujours de parvenir à une synthèse mais, si une pièce sort du lot, c'est elle qui rafle la mise!
Les gens peu au fait des finesses de la méthode, vont dénoncer une pièce au sein d'un display primé sans prendre en compte que ce n'est pas sur elle que porte l' appréciation.
Dans le cas inverse, on risque de voir les concours se désertifier, chacun se contentant d' exposer ce qu' il a fait de mieux!

Le problème ne se pose pas à Folkestone, par ex, ou l'on gagne autant de médailles qu' il y a de pièces méritantes, un artiste peut gagner de l'or avec une pièce et ... rien, dans la même catégorie, avec une autre pièce.

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

PALMARES CANONNIERS 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PALMARES CANONNIERS 2011   PALMARES CANONNIERS 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:15

MALDOROR a écrit:
.....Blablablabla.... Chacun atteint un jour ses limites, certains s' en aperçoivent, d'autres pas ..... Ma cécité intellectuelle ou physique, pointe peut être le bout du nez ......


Non, je pense que simplement certaines pièces sont maudites: tu pourras y mettre toute ta sapience, ta maestria mais la sauce ne prendra pas!Pourquoi??? Va t' en savoir...Ca ne s'explique pas, mais ça marche pas...Le mieux est de prendre ça pour ce que c'est : un dérapage incontrôlé et incontrôlable...Par chance, ce phénomène n'apparait qu'une fois ou deux comme ça et est rarement révélatrice du "talent" ni du temps investi...
Et, inversement, une pièce torchée un peu plus à l'arrache, voire tenant lieu de foutage de gueule va faire un buzz d'Enfer, sans plus en comprendre les tenants et les aboutissants!!!!

Puis, ce Sam reste quand même une bien belle pièce, avec plein de bonnes choses, ce qui est rassurant d'un certain point de (bé)vue...Puis, parce que je suis d'une bonté et d'une abnégation sans faille, je me propose de t'en débarrasser séance tenante afin que sa vue ne t'incommodât point!!!!
.....On dit Merci qui??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

PALMARES CANONNIERS 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PALMARES CANONNIERS 2011   PALMARES CANONNIERS 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 18:38

Je ne te hais point assez, vil piqueur de fessiers dodus, pour t'encombrer d'un tel grimaçant personnage...! je suis par ailleurs détenteur de certain "désert rat" issu de tes doigts gourds et malhabiles, souvenir pathétique d'un figuriniste en herbe qui, hélas, ne dépassera vraisemblablement jamais le stade du gazon... et que je me propose de remplacer par son alter ego, traité, lui, avec toute la grâce déliée qui est mon apannage ...., à l'occasion d'une rencontre.....ça presse pas car, tout le plaisir est pour toi !!!!

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

PALMARES CANONNIERS 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PALMARES CANONNIERS 2011   PALMARES CANONNIERS 2011 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Nov - 19:10

J'en suis fort aise. Me rappelant mes cours infirmiers, je me souviens qu'une activité occupationnelle permet souvent aux anciens d'éviter la chute, le glissement et la démence sénile...Ainsi, chevalier Hospitalier des temps modernes que je suis, je me fais un devoir que d'accepter ton modeste présent (si tant est qu'Al [Zheimer] ne te fasse pas trop vite oublier cette proposition.)...Au besoin pourrais je m'en servir en vue d'établir un catalogue des choses à..Eviter à tout prix, un recueil d'écueils, en somme!!!
Puis, souhaitant me procurer, via le barbu en rouge, un aérographe, ce pourrait être amusant que de me servir de cette "base" (c'est lui faire beaucoup d'honneur que de l’appeler ainsi) pour y faire mes premiers gourds pas aérographiques...Bonne idée donc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

PALMARES CANONNIERS 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PALMARES CANONNIERS 2011   PALMARES CANONNIERS 2011 - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Nov - 10:53

C'est toujours un beau concours même s'il y avait moins de pièces cette année et particulièrement en Fanta.
Un jugement assez troublant en Fanta, Yvan me disait avoir mis 8 ors en promo et il y en a eu...0...
JP, ton Sam est vraiment très bon, les effet matière et les free-hands sont superbes mais il est passé inaperçu apparemment Sad
Peut-être le fait d'être en bout de table et relativement mal éclairé ne l'ont pas mis en valeur... Enfin, il aura d'autres concours pour se refaire une santé.
En tout cas, Dimanche super agréable passé avec les copaings... super

_________________
PALMARES CANONNIERS 2011 - Page 3 Header11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PALMARES CANONNIERS 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PALMARES CANONNIERS 2011   PALMARES CANONNIERS 2011 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PALMARES CANONNIERS 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» PALMARES CANONNIERS
» Palmarès canonniers 2013
» Palmarès canonniers 2014
» palmarès canonniers 2015
» Palmares Canonniers 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Concours et Challenges :: Salons et Concours-
Sauter vers: