Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est bon de rentrer à la maison...

Aller en bas 
+2
accalmie
Le snot à barbe
6 participants
AuteurMessage
Le snot à barbe

Le snot à barbe


Messages : 116
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 60
Localisation : Capinghem

C'est bon de rentrer à la maison... Empty
MessageSujet: C'est bon de rentrer à la maison...   C'est bon de rentrer à la maison... Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:39

C'est une image bien sûr, mais qui traduit assez bien mon état d'esprit en vous écrivant ce message. Certains et certaines se souviennent peut-être de moi mais je ne crois cependant pas inutile de me présenter en quelques mots. Christian alias le snot à barbe ici et ailleurs sur le net. Ancien comptable et ancien photographe, les aléas de la vie font qu'aujourd'hui je suis aide-soignant dans l'attente de l'obtention de mon diplôme d'infirmier. J'ai fréquenté le club des canonniers dans les années 90 et la "vraie vie" n'aidant pas, m'en suis éloigné peu à peu. De cette époque j'ai cependant gardé ma femme, mon fils et mon amour des petits bouts de plomb/résine/plastique. Atteint d'un syndrome de Peter Pan reconnu incurable je peins cependant uniquement pour le jeu que pour l'exposition, à la différence peut-être de la majorité d'entre vous.
J'espère bientôt pouvoir vous rencontrer lors d'une réunion, mais mes horaires de travail de nuit m'en empêcheront peut-être, du moins dans le proche avenir. En attendant, je vous donne rendez-vous dans la partie peinture de ce forum où j'espère que mes barbouillages n'offenseront pas trop vos yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeardedsnot.blogspot.com/
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

C'est bon de rentrer à la maison... Empty
MessageSujet: Re: C'est bon de rentrer à la maison...   C'est bon de rentrer à la maison... Icon_minitimeMar 28 Déc - 2:31

bienvenue a toi et heureux de savoir que tu retournes a tes premieres amours
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

C'est bon de rentrer à la maison... Empty
MessageSujet: Re: C'est bon de rentrer à la maison...   C'est bon de rentrer à la maison... Icon_minitimeMar 28 Déc - 8:41

Bienvenue sur le forum Snot à barbe cheers

_________________
C'est bon de rentrer à la maison... Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

C'est bon de rentrer à la maison... Empty
MessageSujet: Re: C'est bon de rentrer à la maison...   C'est bon de rentrer à la maison... Icon_minitimeMar 28 Déc - 10:57

J'ai déjà dit sur ton topic de figs 30mms, le plaisir que j'avais à te retrouver.... abondance de biens ( et de louanges ) ne nuit pas, sois donc le trés bienvenu chez les compagnons de Ste Barbe !

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Le snot à barbe

Le snot à barbe


Messages : 116
Date d'inscription : 27/12/2010
Age : 60
Localisation : Capinghem

C'est bon de rentrer à la maison... Empty
MessageSujet: Re: C'est bon de rentrer à la maison...   C'est bon de rentrer à la maison... Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:02

Merci de votre accueil qui fait chaud au coeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://thebeardedsnot.blogspot.com/
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

C'est bon de rentrer à la maison... Empty
MessageSujet: Re: C'est bon de rentrer à la maison...   C'est bon de rentrer à la maison... Icon_minitimeLun 3 Jan - 10:15

Bienvenu sur le forum

_________________
C'est bon de rentrer à la maison... Header11
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2333
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

C'est bon de rentrer à la maison... Empty
MessageSujet: bienvenue   C'est bon de rentrer à la maison... Icon_minitimeLun 3 Jan - 14:32

Vieux motard que jamais...

Alors bienvenue a toi sur le forum...

Et a bientôt parmi nous au sein du club...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est bon de rentrer à la maison... Empty
MessageSujet: Re: C'est bon de rentrer à la maison...   C'est bon de rentrer à la maison... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bon de rentrer à la maison...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Présentation des Membres-
Sauter vers: