Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Paint Démonium

Aller en bas 
+21
accalmie
mithrandir
Tonaï
Le_Lutin
sweetchuck
Jean alexandre.D
BARBATRUC
lord.b
syntaxerror
mithril
Catsberg
Laitram
dien59
King arthur
schloung
thor
nono59
Baloo
MALDOROR
Lancelot
musfig
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

Paint Démonium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paint Démonium   Paint Démonium - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:34

ANDY a écrit:
En effet ce fut une belle journée
un peu courte pour moi ! Je suis désolé de vous avoir abandonné si vite en milieu d'aprés-midi
j'essaierai de faire mieux l'année prochaine Paint Démonium - Page 4 471291

_________________
Paint Démonium - Page 4 Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
sweetchuck

sweetchuck


Messages : 118
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 53
Localisation : leers-nord

Paint Démonium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paint Démonium   Paint Démonium - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:37

oui,ce fut une belle journée trés bien organiser,sans faille,parfaite jusqu'a la fin
un acceuil chaleureux,une équipe soudée
musfig l'année prochaine promis je fait le speedpainting mdr mdr
et de plus j'ai fait ma premiere médaille d'or
en tout cas le rendez vous est pris pour l'année prochaine en confirmé (sans probleme maldoror)
en esperant vous rencontré avant
p.s:lordb pas trop de bleu(au paintball) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5125
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Paint Démonium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paint Démonium   Paint Démonium - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:55

Ok sweetchuck,c'est noté,gare à toi si tu te défile......... Very Happy

Pour le challenge Paint démonette en 2012 ,bien que l'ayant déjà peinte je suis partant avec celle offerte hier,en ce moment j'ai la "Yvan maniattitude" il me file le virus donc continuons sur la lancée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tonaï




Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2010

Paint Démonium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paint Démonium   Paint Démonium - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Juin - 22:38

Iep, ce fût une bonne journée qui m'a permis de vous revoir ainsi que d'autres qui ont fait le déplacement.
En plus je repart avec un trophée collector donc c'est encore mieux ^^.
Félicitation à tous pour l'orga et l'ambiance Smile

nono, pour tes photos d'auteurs inconnus je dirais :

Paint Démonium - Page 4 Concou61
Désiré Robert (arkangel 59)

Paint Démonium - Page 4 Concou62
Samuel ... (Samus)

Paint Démonium - Page 4 Concou63
Samuel ... (Samus)

Paint Démonium - Page 4 Concou68
Richard poisson

Paint Démonium - Page 4 Concou73
Freddy Litière

Paint Démonium - Page 4 Concou76
Renaud Bastait (Loki)

Voilà, le reste je sais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Paint Démonium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paint Démonium   Paint Démonium - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 2:08

[quote="Jean alexandre.D"]
MALDOROR a écrit:


Au chapître des points forts de ce dernier PAINT, il faut mentionner le succés considérable de la figurine offerte par Yvan, nombre de participants se mordaient les doigts jusqu' au sang , de n'avoir pu produire les trois pièces éxigées ....Qu'ils se rassurent, il nous en reste quelques unes que nous proposons à 1O€ pièce, soit une bouchée de pain, les premiers demandeurs seront les premiers servis... inscrivez vous sans tarder !!!!!! sur ce topic ( Yvan à qui je proposai de reverser, ce qui me semblait juste, le montant de ces ventes, a décliné mon offre, tout va donc au club... le remerciera t on jamais assez !!!?
Je n'ai pas beaucoup communiqué durant ce WE sur le fait que la PAINTDEMONETTE ferait l'objet d'un challenge spécial en 2012, je vous le rappellerai de temps à autres.


prem's !

C'est noté.

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
mithrandir

mithrandir


Messages : 55
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 58
Localisation : Valinor

Paint Démonium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paint Démonium   Paint Démonium - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 9:06

Bonjour à tous,
journée de relâche aujourd'hui après ce week-end bien rempli.
Aucune faille pour moi non plus au cours de cette édition du Paint, je ne peux que confirmer l'impression de complète cohésion au sein du club pour que cette journée soit le couronnement de notre saison.
Une excellente ambiance, de très belles pièces en concours, des visiteurs emballés, et un bar bien approvisionné - je ne parle même pas des barmaids ...
le tout parsemé de démos et animations plus intéressantes les unes que les autres, il va falloir se creuser les méninges pour trouver les petits plus de l'année prochaine.
Tous mes remerciements aux "piliers" de cette manifestation, je ne les cite pas, ils se reconnaîtront.

Le repas du soir était très sympa lui aussi, très bonne table, ambiance chaleureuse et détendue, un très bon point final à cette belle journée.

PS : S'il te reste une pièce JP, tu peux me noter comme n° 2, merci
Revenir en haut Aller en bas
Tonaï




Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2010

Paint Démonium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paint Démonium   Paint Démonium - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 9:08

Soit dis en passant, pour le challenge, je n'était pas au courant, mais en regardant le plat d'Yvan hier soir, j'ai remarqué que c'était écrit dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Paint Démonium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paint Démonium   Paint Démonium - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 9:08

Pari réussi, bon concours (même si le nombre de pièce n'était pas au RdV), organisation impécable (merci à JP et Eole), une excellente démo d'Yvan, une ambiance super sympathique dans la journée et le repas fut une franche rigolade avec l'équipe parisienne et belge Bref une totale réussite super
Belle réussite du challenge, 12 pièces (contre 8 l'année dernière) même si certains dont je fais parti ne l'ont finalement pas fait ou fini.

Seul point négatif, la fréquentation extérieure quasi nulle donc bonne idée de vouloir organiser le paint dans une salle en coeur de ville

_________________
Paint Démonium - Page 4 Header11
Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

Paint Démonium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paint Démonium   Paint Démonium - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 9:21

Je ne peux que rejoindre l'avis des autres, ce fut une très bonne journée, même si s'ai perdu 3 litres d'eau durant le speed Razz

Très content de mon résultat au concours, je pourrai désormais passer en confirmé.
Le challenge est pour moi une réussite, partant du fait que ma pièce fut exposée sur la table !

On a pu voir de très belles pièces au concours, et certaines bien étonnantes.

Félicitations à tous !



cheers
Revenir en haut Aller en bas
nono59

nono59


Messages : 1551
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : Lille

Paint Démonium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paint Démonium   Paint Démonium - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 12:41

Hello,
Et bien, Julien, content de te voir dans ma catégorie. cheers
Sinon, après mon "canari et mon chat", et bien je suis partant pour peindre le plat d'Yvan.
@+ cherry
nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mithril59.com
King arthur

King arthur


Messages : 2333
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Paint Démonium - Page 4 Empty
MessageSujet: paint demonium   Paint Démonium - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:14

Au vu de cette belle réussite (encore une fois), nous ne pouvons que nous féliciter. Avec une OLA spéciale à Eole et Maldo, qui comme chaque année prévoient et organise (avec notre modeste aide) cette très belle manifestation.

Espérons que comme Maldo l'a proposé, l'année prochaine verra l'avènement d'un nouveau lieu un peu plus grand (Mado si tu as besoin de garde le Vendredi soir, je suis partant, mais comme d'hab après le boulot...).

J'ai aussi, comme certain membre des canonniers, perdu quelque litre d'eau, La chaleur aidant pour beaucoup...


Mais j'ai passé un super Samedi, avec de belles figurines, des amis, des Barmans de Haut vol, ... Que dire d'autre...
Et de plus une bonne soirée au resto, rythmée par des histoires drôles voir un peu salace... Dommage pour les absents...

Paint Démonium - Page 4 Dsc_0210
Paint Démonium - Page 4 Dsc_0211

Cela m'a fait énormément plaisir de revoir Olivier, et de plus voir qu'il n'a rien perdu de son talent de peintre... A voir la tof qui suit :
Paint Démonium - Page 4 Dsc_0212
Paint Démonium - Page 4 Dsc_0310

P.S : Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, Aïe,Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, Aïe, Aïe... C'est le cri de mon auto-flagellation pour non présentation de Challenge...
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Paint Démonium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paint Démonium   Paint Démonium - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:30

eh oui, l' Olive était de retour, en meilleure forme que jamais, quel plaisir que d' assister à cette " renaissance"... il est l'un des peintres les plus fins de sa génération, l'un des amis les plus chaleureux, le meilleur organisateur de concours à ce jour, selon moi, qui en ait vu tant ..... gageons qu'on devra à nouveau compter avec ses prestations sur les épreuves futures ....

toujours un plaisir aussi, de retrouver notre fidèle TONAI, toujours au sommet de son art.

oui, les barmans eurent du mérite, on ne fût pas loin de les ramasser à la petite cuillère, le soir..... grâce leur soit rendue
l'assistance consomma pas mal tout au long de la journée mais qui nous dira le nombre de litres de sueur qui s'évapora ?????

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
BARBATRUC

BARBATRUC


Messages : 385
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : CHEZ MOI

Paint Démonium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paint Démonium   Paint Démonium - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:39

La galerie des pièces "édition 2011" est en ligne :

http://canonniers.org/index.php?option=com_phocagallery&view=category&id=29:paint-demonium-2011&tab=0&Itemid=44
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

Paint Démonium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paint Démonium   Paint Démonium - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:53

bonne fournée 2011 a n en pas douter

bravo a tout le monde pour ce paintdemonium qui devient de plus en plus incontournable

desolé d avoir du partir plus tot et de ne pas avoir pu manger avec vous tous,je me rattraperais l année prochaine promis

drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2333
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

Paint Démonium - Page 4 Empty
MessageSujet: paint demonium   Paint Démonium - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:02

morrigan a écrit:


desolé d avoir du partir plus tot et de ne pas avoir pu manger avec vous tous,je me rattraperais l année prochaine promis

drunken drunken

J'espère bien !!! super super super
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5125
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

Paint Démonium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paint Démonium   Paint Démonium - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 14:47

Belle gallerie de photos, le lien a été posté sur d'autres forums

Par contre doit y avoir une erreur car il est écri en dessous de chaque photo édition 2010
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Paint Démonium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paint Démonium   Paint Démonium - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 15:33

Bravo pour votre vitesse Mister Barbatruc...

_________________
Paint Démonium - Page 4 Header11
Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

Paint Démonium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paint Démonium   Paint Démonium - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:21

Belle galerie, mais à mon goût les figurines sont surexposées.
Il faudrait songer à baisser l'intensité de la lampe.
Revenir en haut Aller en bas
dragon el loco

dragon el loco


Messages : 255
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 58
Localisation : fresnes

Paint Démonium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paint Démonium   Paint Démonium - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:52

un bonjour a tous les canonniers et un grand bravo pour cette journée superbe nous sommes rentré sur la capital sous les orages mais avec déjà l'envie de revenir l’année prochaine merci encore Yvan.
(moldo situ a besoin de mes service l'année prochaine n'hésite pas)
Revenir en haut Aller en bas
Tonaï




Messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2010

Paint Démonium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paint Démonium   Paint Démonium - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:27

MALDOROR a écrit:

toujours un plaisir aussi, de retrouver notre fidèle TONAI, toujours au sommet de son art.
Roooh ! Cessez ces flatteries, je vais rougir.
Un plaisir partagé en tout cas Smile

morrigan a écrit:

desolé d avoir du partir plus tot et de ne pas avoir pu manger avec vous tous,je me rattraperais l année prochaine promis
Idem, cette année, j'avais un repas de famille prévu, je n'ai donc pas pu vous accompagner.
La prochaine fois j'espère Smile



Juste un petit détail qui m'a un peu marqué :
Ne devrait-on pas stopper les photos pendant le jugement ?
Le fait d'organiser l'évènement sur un jour ne le permet peut-être pas, mais bon ça peut influencer le jugement final...
Tout ça pour dire, qu'il y a peut-être une astuce à trouver pour la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Paint Démonium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paint Démonium   Paint Démonium - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:23

Pas faux, on y songera l' année prochaine... c'est vrai que sur une seule journée, c'est un peu rock and roll pour les shooteurs !

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Paint Démonium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paint Démonium   Paint Démonium - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:43

MEA CULPA, il me revient en mémoire que j'ai .. oublié André ( ANDY), dans l' énumération des "p'tits nouveaux" qu'ont bien travaillé.. faut dire qu' avec son mêtre ... 95 ? y passe un peu inaperçu .... merci à lui

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
LYDERIC

LYDERIC


Messages : 143
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 55
Localisation : lille

Paint Démonium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paint Démonium   Paint Démonium - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:49

merci Maldo je suis très heureux d'avoir intégré un aussi grand club que les canonniers merci encore à tout le monde pour votre accueil et vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

Paint Démonium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paint Démonium   Paint Démonium - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:49

Ha oui tiens, si j'avais une remarque à faire, ce serait la tombola.
Je trouve un peu triste que l'on doive se servir soi-même.
C'est toujours rigolo d'avoir l'avis de Maldo sur les trucs mis en lots quand il les tend au gagnant.

Mais j'imagine que ça aurait pris un temps monstre.
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

Paint Démonium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paint Démonium   Paint Démonium - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:19

penses tu.... 150 lots à distribuer, en faisant un bon mot sur chacun..... j'aurais du y penser ...! farao

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paint Démonium - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paint Démonium   Paint Démonium - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paint Démonium
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Paint Démonium 2020
» Concours Paint Démonium
» PAINTDEMONIUM 2011
» Paint Démonium
» New Paint Démonium 2013!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Concours et Challenges :: Salons et Concours-
Sauter vers: