Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 mes pièces

Aller en bas 
+7
Lancelot
EOLE
MALDOROR
syntaxerror
riri13
luparien
teuton1242
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

mes pièces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pièces   mes pièces - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 0:43

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad *

je ne trouve rien d' autre à répondre.... j'ai cherché un smil plus désespéré encore .......... ça reste à inventer !!!!!!! ( et si ça s' trouve, le TEUTEU est un fin lettré qui se fout de notre g..... la syntaxe, l' orthographe, la grammaire,la compo française, la conjugue, il se joue de tout ça et jubile devant nos réactions frileuses et horrifiées !!!!! Vite, de grâce, avoue , en toi sommeille un Radiguet en herbe, un Rimbaud dézingué, un Notomb mâle ?????? un jeune surdoué, quoi !!!! qui s' esclaffe d' abondance, se gausse à zygomatiques déployés, s' esbaubie en trémulant des épaules, bref, se marre, se fend la pêche, se gondole, de la bonne farce jouée aux gardiens du temple dont nous nous sommes octroyé la charge )

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
riri13

riri13


Messages : 409
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 64
Localisation : marseille

mes pièces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pièces   mes pièces - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 8:36

Dans notre immense désespérance, il ne nous reste plus qu'à prier tous les dieux figurinistiques afin qu'il protège nos chastes oreilles malmenées par un teuton récalcitrant.....et dont le seul mérite est de régaler quand même un peu nos yeux.....
Mais les vieux croûtons rassis que nous sommes ne capituleront pas devant tant d'adversité.......
mes pièces - Page 2 Smiley10
mes pièces - Page 2 Smiley03
Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

mes pièces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pièces   mes pièces - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 10:30

teuton1242 a écrit:
ou les rat mort jaillissent des égouts bouchés .

C'est des rats-zombies?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes pièces - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes pièces   mes pièces - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes pièces
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mais pièces en cours
» Moule pièces échiquier
» Catalogue pièces détachées Métal Modèles - tarifs et dispos au 15/06/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Le coin du Figuriniste :: Peinture-
Sauter vers: