| Concours de Montrouge | |
|
+11EOLE Paul Baloo King arthur schloung Lancelot MALDOROR nono59 accalmie dien59 musfig 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
schloung
Messages : 904 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 55 Localisation : Kaamelott
| Sujet: Re: Concours de Montrouge Lun 12 Avr - 9:33 | |
| Oauahhh les chemises !!! Félicitation a tous les participants et aux médaillés ... Par contre je ne pourrais être présent ce soir a la réunion du club car en déplacement sur Cherbourg (oui les parapluies ..) pour la semaine ! Donc ...je compte sur vous pour garder au chaud mes 4 petites figurines ... et d'aprés ce que j'ai vu une médaille de bronze Bonne réunion ! | |
|
| |
accalmie
Messages : 2057 Date d'inscription : 14/12/2009 Age : 56 Localisation : entre charybde et scylla
| Sujet: Re: Concours de Montrouge Lun 12 Avr - 10:57 | |
| mais diantre comment les chemises nous mettent en valeur héhéhéhé au fait j ai maigri non?xd | |
|
| |
King arthur
Messages : 2333 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 52 Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!
| Sujet: Montrouge Lun 12 Avr - 11:23 | |
| - MALDOROR a écrit:
- Le p'tit maigrichon famélique qui n' est là que pour nous complexer de nos bedaines pléthoriques, sera désormais banni des tofs de groupe !!!!!! ( y fait un peu pitié, non ? )
Ouais, c'est pour ça que vous l'avez mis derrière.... Mais sinon vous Z'êtes bio comme des camions... Même du Samedi nous ne sommes pas passé inaperçu... Mais point de photos, car pas d'appareil digne de ce nom... | |
|
| |
musfig
Messages : 5311 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 70 Localisation : Lomme
| Sujet: Re: Concours de Montrouge Lun 12 Avr - 11:27 | |
| Ca c'est sur qu'on est pas passé inaperçu, on m'a souvent dit que c'était superbe, Delphine et un gars du club de Blagnac cherchent à en faire aussi | |
|
| |
dien59
| Sujet: Re: Concours de Montrouge Lun 12 Avr - 12:02 | |
| _________________ | |
|
| |
Lancelot
Messages : 1956 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 59 Localisation : pas si loin
| Sujet: Re: Concours de Montrouge Lun 12 Avr - 12:05 | |
| Très beau et bon WE, pas trop de dépenses au final (un peu plus d'une centaine d'euros quand même...), très bonne lumière et ambiance, un très beau concours (850 figs et 120 avions/blindés) avec certains displays à tomber aussi bien en histo qu'en Fanta, un BOS pour le fanta d'ailleurs (Flash en 32 mm, sculpture + peinture intégrales)... Et une belle moisson de médailles pour le club qui s'est bien fait remarquer avec ses nouvelles chemises. Au final, un excellent WE mise à part le retour du samedi soir... Montrouge est vraiment l'un des plus beau concours français. _________________ | |
|
| |
thor
| Sujet: Re: Concours de Montrouge Lun 12 Avr - 12:32 | |
| bravo, felicitations aux cannoniers , vous avez tire a boulets rouge | |
|
| |
BARBATRUC
Messages : 385 Date d'inscription : 26/11/2009 Localisation : CHEZ MOI
| Sujet: Re: Concours de Montrouge Lun 12 Avr - 13:38 | |
| Salut à vous, beaux canonniers ! Le mini résumé de Montrouge est mis en ligne sur notre site. A ce soir | |
|
| |
MALDOROR
Messages : 7031 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : septentrionnale
| Sujet: Re: Concours de Montrouge Lun 12 Avr - 13:46 | |
| Vous avez dit réactivité !!!!!! Barbumachin, t' es une flêche ! _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
BARBATRUC
Messages : 385 Date d'inscription : 26/11/2009 Localisation : CHEZ MOI
| Sujet: Re: Concours de Montrouge Lun 12 Avr - 13:52 | |
| | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: Concours de Montrouge Lun 12 Avr - 13:53 | |
| Là, j' peux pas te répondre, ça serait flooder !!!! AH.. M.. je l' ai fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
EOLE
Messages : 405 Date d'inscription : 16/10/2009 Localisation : LAMBERSART
| Sujet: Re: Concours de Montrouge Lun 12 Avr - 14:04 | |
| super, clair, net précis, bravo à barba machin truc, et a maldo | |
|
| |
Lancelot
Messages : 1956 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 59 Localisation : pas si loin
| Sujet: Re: Concours de Montrouge Lun 12 Avr - 14:32 | |
| +1.... Je floooooooode. _________________ | |
|
| |
florent
Messages : 16 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 47 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: Concours de Montrouge Lun 12 Avr - 15:35 | |
| | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: Concours de Montrouge Lun 12 Avr - 17:32 | |
| _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
King arthur
Messages : 2333 Date d'inscription : 19/10/2009 Age : 52 Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!
| Sujet: Montrouge Lun 12 Avr - 23:24 | |
| | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: Concours de Montrouge Mar 13 Avr - 0:22 | |
| _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
nono59
Messages : 1563 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 52 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Concours de Montrouge Mar 13 Avr - 0:23 | |
| Hello, Félicitations à tous pour les médailles. Promis, j'en aurais une l'année prochaine ! Du calme Marc et Andy, d'ici 1 an, on vous retrouve en Master. Pas pu venir ce soir, j'étais à Bruxelles voir ma soeur. @+ Arnaud | |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Concours de Montrouge Mar 13 Avr - 0:45 | |
| - MALDOROR a écrit:
- MUS, manquait que toi aujourd' hui !!!! ça nous a fait tout drôle et on se doute bien que ça doit pas être la grande forme pour que tu nous laisses comme ça, tout seuls dans la nature !!! A demain, remonté à bloc !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( et tu devrais déjà imiter ce smile....)
Oui, pour pas venir fallait que je sois mal fichu.Samedi après midi une migraine pas possible, je te dis pas pour juger! Là j'ai souvent envie de dormir,sans doute est-ce l'effet de l'anti biotique | |
|
| |
Lancelot
| Sujet: Re: Concours de Montrouge Mar 13 Avr - 9:23 | |
| Nono, ton plat est dans l'armoire du club. Schloung, Cyril a conservé tes pièces dans sa boite de transport. _________________ | |
|
| |
schloung
Messages : 904 Date d'inscription : 28/10/2009 Age : 55 Localisation : Kaamelott
| Sujet: Re: Concours de Montrouge Mar 13 Avr - 10:57 | |
| Me voila rassuré ! mais je savais qu'elles étaient en de bonnes mains !!! Encore bravos a tous ! ... il semblait y avoir de belles choses ! | |
|
| |
nono59
Messages : 1563 Date d'inscription : 26/10/2009 Age : 52 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Concours de Montrouge Mar 13 Avr - 13:38 | |
| ok, dans l'armoire. Y'a pas de soucis. Il y sera la prochaine. Y'a personne qui le volera. De mon côté, le prochain concours, ce sera en Normandie. NORMANDIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEE ! Bon, allez, à fond sur le Gardien de JMD. Faut qu'il soit fini dans 2 mois. Ce qui est bien, à chaque fois que l'on va à un concours, ça bouste à peindre même si on n'a pas eu de médaille. A oui, aussi, j'ai été raisonnable : que 31 euros de figs achetées. Oups, je vais pouvoir racheter quelques Rackham d'ici 2-3 semaines ... @+ nono | |
|
| |
Lancelot
| Sujet: Re: Concours de Montrouge Mar 13 Avr - 14:15 | |
| J'en reviens pas Nono que 31 €... _________________ | |
|
| |
musfig
| Sujet: Re: Concours de Montrouge Mer 14 Avr - 19:45 | |
| 2 liens pour les reportages photos,celui des Centaures:
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?Les_evenements:Annee_2010:Montrouge_2010
Et celui de Montrouge:
http://www.afm-montrouge.com/61-reportage-Montrouge%202010.htm | |
|
| |
MALDOROR
| Sujet: Re: Concours de Montrouge Ven 16 Avr - 17:12 | |
| On omet toujours nos copains bruxellois, Alain et Guy... quelqu' un se souvient de leur résultats ? c' est pour mes stats Merci
Masters : JPD : Or Blindés, Argent Histo, Bronze Fanta Freddy : Bronze Fanta Cyril : Bronze Histo, Argent Fanta Confirmés : Marc : Or Histo, Or Fanta Andy : Or Histo Eric : Bronze Histo Pascal M. : Bronze Fanta Denis : Bronze Fanta Débutants : Edith : Argent Histo J'en oubli peut être ????[/quote] _________________ On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends Cardinal de Retz
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours de Montrouge | |
| |
|
| |
| Concours de Montrouge | |
|