Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 prêtre maya terminé

Aller en bas 
+2
dien59
luparien
6 participants
AuteurMessage
luparien

luparien


Messages : 159
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 56

prêtre maya terminé Empty
MessageSujet: prêtre maya terminé   prêtre maya terminé Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:15

voilà, pour ceux qui ont vu les premieres photos dans ma présentation des menbres
sujet terminé avec une nouvelle photo selon les conseils de JEAN-ALEXANDRE D
prêtre maya terminé _mg_1610
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

prêtre maya terminé Empty
MessageSujet: Re: prêtre maya terminé   prêtre maya terminé Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:38

Peinture très soignée Luparien, bravo

La coiffe mériterait peut être un peu plus de contraste ... mais ça viendra au fur et à mesure de tes figs Very Happy


_________________
prêtre maya terminé Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

prêtre maya terminé Empty
MessageSujet: Re: prêtre maya terminé   prêtre maya terminé Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:28

Oui effectivement belle peinture très soignée. En première approche, un léger manque de contraste et une similitude de teinte entre la peau et les supports de la coiffe qui nuit à la lecture de la pièce.
Bon boulot en tout cas.

_________________
prêtre maya terminé Header11
Revenir en haut Aller en bas
dakota

dakota


Messages : 119
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 60
Localisation : halluin 59250

prêtre maya terminé Empty
MessageSujet: Re: prêtre maya terminé   prêtre maya terminé Icon_minitimeJeu 4 Nov - 10:34

sympas bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2333
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

prêtre maya terminé Empty
MessageSujet: pretre maya   prêtre maya terminé Icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:34


chapeau bas...

Belle réalisation.
En effet comme le pense Dien et Lancelot, cela aurait mérité un peu plus de contraste.
Surtout au niveau de la coiffe... La partie Bleue ne ressort pas énormement...

J'aime beaucoup comment tu as traité les jades...


Revenir en haut Aller en bas
luparien

luparien


Messages : 159
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 56

prêtre maya terminé Empty
MessageSujet: Re: prêtre maya terminé   prêtre maya terminé Icon_minitimeVen 5 Nov - 10:18

merci a tous, effectivement je ne prends pas systematiquement mes figs en photo ,et je devrai car en regardant vos commentaires c'est exactement ça,j'avoue un coupable pêcher de fainéantise quant à la finition sans doute un peu de lassitude et comme c'est la premiere fois que je soumet une figurine a des pros, cela ne pardonne pas et c'est sans doute ce manques d'avis extérieur qui nui à la finition.
a moi maintenant d'aller plus loin dans mon travail pour franchir les paliers.
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

prêtre maya terminé Empty
MessageSujet: Re: prêtre maya terminé   prêtre maya terminé Icon_minitimeVen 5 Nov - 16:37

DES PROS ???? ou ça ????

Des exigeants, oui... à force de se tirer la bourre entre nous, de nous confronter aux meilleurs dans les concours, de faire oeuvre de passion, on peut dire qu' on s' est un peu amélioré et qu' on cherche tous à aller toujours plus loin.

La patience, ça se cultive , c'est rarement une vertu innée.
Là ou je passais dix heures voici trente ans, j' en passe quarante, ce qui, si l'on tient compte de l' expérience, donc de la dextérité accumulées, doit bien multiplier par six le temps passé pour parvenir à cette amélioration..... Mais ça ne me coûte pas d' efforts notables car j' ai dans l' esprit le degré d' excellence visé ( et rarement atteint... ) et c' est là un puissant moteur.
Je prends souvent l' exemple du 100 mêtres... à 10,4 on a une myriade de coureurs mais, quatre dixièmes en moins, ils ne sont plus qu' une petite poignée... ce petit gain est en fait énorme et demande qu' on y consacre une bonne partie de ses loisirs, en shintant ( ???) tout ou partie de ce qui ne s' y rapporte pas...

Sinon, ton buste, au vu de la photo,( et on sait combien elles rendent mal justice à notre travail ) je me garderai bien d' émettre la moindre remarque, je le trouve somptueux et très achevé, des paresseux comme toi, j' en redemande ...!

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prêtre maya terminé Empty
MessageSujet: Re: prêtre maya terminé   prêtre maya terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prêtre maya terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier maya
» Warlord Maya XVI century.-Tartar Miniatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Le coin du Figuriniste :: Peinture-
Sauter vers: