Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SKY DOLL

Aller en bas 
+11
dragon el loco
lord.b
schloung
syntaxerror
Lancelot
teuton1242
riri13
accalmie
dien59
Jean alexandre.D
MALDOROR
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jean alexandre.D

Jean alexandre.D


Messages : 411
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : les flandres

SKY DOLL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKY DOLL   SKY DOLL - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:40

Plus sombre et moins saturée.

SKY DOLL - Page 4 Jpd-0610
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

SKY DOLL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKY DOLL   SKY DOLL - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov - 17:41

Ce type est né pour me nuire,( d'ailleurs JAD, çà donne J Abomine Dut !!! ) il fait sans aucun doute partie du gang anti maldotien, animé entre autre par le sbire bruxellois de triste mémoire, lordinesque à souhait et suintant tout comme lui la rage, l' envie, et l' étroitesse neuronale.( mais au fait, que devient t il le lordaillon, un dernier post magistral, marqué du sceau de la qualité littéraire la plus élevée, alliée à l' ironie la plus fine ont elles eu raison du cuistre calligraphomane ???? reviens mon PY tu nous manques !!!! )
Quant à travailler dimanche à l' amélioration toute relative et sujette à caution de mes demoiselles de fer et de vynil, impossible, il faut un minimum de trois jours pour apposer de nouveaux glacis... Et je ne me permet de vous montrer que des pièces qui suicitents des HOOOO et des HAAAAA admiratifs !!! ( oui, je sais, y en a beaucoup qui se retiennent, par égard à ma pudeur et à ma modestie naturelles!

pour les chartes, on en reparle lundi, sur le coup de.... 21h30 ... quand t' arrive , quoi !!!!

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
dragon el loco

dragon el loco


Messages : 255
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 58
Localisation : fresnes

SKY DOLL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKY DOLL   SKY DOLL - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:39

mon bon maldo ne doute surtout pas de la qualité de ton œuvre et laisse parler les gueux seul les contour des personnages sont importantes ton couronnement est proche je les vois déjà se prosterner (les gueux)
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5125
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

SKY DOLL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKY DOLL   SKY DOLL - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:35

MALDOROR a écrit:

Quant à Yvan, ( y se sont donné le mot ... les lâdres !!! ) la réflexion lui est venue de se demander pourquoi je ne pousse pas à fond l' expérience qui est la sienne, soit de coller un max à l' esprit manga et donc de tout re souligner d'un trait sombre.... je suis depuis plongé dans le doute, l' hésitation , la trouille de me planter, de faire pis que mieux, d'en vouloir de ce fait à l' humanité entière.... à suivre !!!

C'est marrant ça, car ça été exactement mon cas quand j'ai peins son premier plat manga, de coller à cet esprit de dessin BD manga ou fallait souligner, ça été une longue valses d'hésitations........le faisais-je ou pas???????? quand j'ai sauté le pas, j'ai eu peur de souligner au noir de crainte que ça jurerais de trop du coup j'ai opté pour le gris de payne
Revenir en haut Aller en bas
dragon el loco

dragon el loco


Messages : 255
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 58
Localisation : fresnes

SKY DOLL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKY DOLL   SKY DOLL - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:29

musfig il ne faut jamais hésiter. je pense qu'il faut faire les chose qu'on ressent et je crois que tu t'en est bien sortie avec le plat du manga . mais toi je viens de t'identifier et je pense que tu sera ma prochaine proie je te mettrai a l'épreuve sur un de mes plats a bientôt musfig vient me voir a sèvres je m'occupe de toi
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

SKY DOLL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKY DOLL   SKY DOLL - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:42

Y vas pas Michel, ce type est démoniaque, il a réussi à me faire peindre des SKY DOLLS, à moi, originellement parlant adepte de l' Empire et des ottomans aux tenues compliquées !!!!! S'il te fait la moindre proposition malhonnête dans ce sens , viens m' en parler.... je te remplacerai !!! santa

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5125
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

SKY DOLL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKY DOLL   SKY DOLL - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:51

Bin je croyais que tu savais déjà qui j'étais, c'est vrai qu'avec les pseudo c'est pas évident
Aie!!!!! je suis désolé, c'est la première année que je vais rater un Sèvres, j'ai exceptionnellement autre chose de prévu cette année,tu m'en vois je t'assure désolé
Je sais pas comment on peut faire? à moins que tu peux le confier à Jean Pierre, à moins que tu a des consignes à donner pour la peinture.........
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5125
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

SKY DOLL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKY DOLL   SKY DOLL - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:53

MALDOROR a écrit:
Y vas pas Michel, ce type est démoniaque, il a réussi à me faire peindre des SKY DOLLS, à moi, originellement parlant adepte de l' Empire et des ottomans aux tenues compliquées !!!!! S'il te fait la moindre proposition malhonnête dans ce sens , viens m' en parler.... je te remplacerai !!! santa

C'est vrai que tu ne sentais pas les mangas,je m'en souviens tu m'en avais parlé
Et alors???? là quel est ton sentiment après cette première?.....
Revenir en haut Aller en bas
dragon el loco

dragon el loco


Messages : 255
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 58
Localisation : fresnes

SKY DOLL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKY DOLL   SKY DOLL - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:56

tu a raison maldo, au boulot on me nomme chattam ,mais il est trop tard musfig va payer
Revenir en haut Aller en bas
dragon el loco

dragon el loco


Messages : 255
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 58
Localisation : fresnes

SKY DOLL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKY DOLL   SKY DOLL - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:00

maldo sera ton représentant et crois moi tu vas pas t'en sortir a si bon compte
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5125
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

SKY DOLL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKY DOLL   SKY DOLL - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:02

Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

SKY DOLL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKY DOLL   SKY DOLL - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:10

Devant cette lâche désertion causée parce qu' il a " autre chose à faire" , le gueux , une seule punition...: JE ME LA GARDE !!!!! ( bon, d' un autre côté, le MUS est en train de s' éclater sur ma propre fig " façon Yvan" mais en moins maîtrisé, ELSA, et il en fait un truc dingue comme il n' en a pas sorti depuis longtemps ( inspiration Mélanie Delon, y a pire ... ), je réviserai peut être ma position .... alien

Quant à ma position concernant les mangas, elle n' a pas varié, j' suis pas fan ... du tout ! par contre, quand c' est traité par Yvan... j'irais jusqu' à faire du teuton vert de gris ....

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5125
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

SKY DOLL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKY DOLL   SKY DOLL - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:16

Oui ça tu peux le dire que je m'éclate bien dessus,et cela me remet à la peinture, hélas je n'ai pas de photos pour la poster, toujours pas d'appareil mais ça ne saurait tarder,j'ai vu cette semaine Cyril pour cela........
C'est curieux ce que tu dis, car samedi dernier à Vieux Condé beaucoup pensaient que la sculpture était d'Yvan

Bon, voici la photo de cette manga tirée du site Canonniers, mais........ je m'attend à ce qu'on dise ça m'étonne pas de lui ce genre de choses, j'y ai droit à chaque coup lol



SKY DOLL - Page 4 Phoca_thumb_l_2
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

SKY DOLL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKY DOLL   SKY DOLL - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:33

musfig a écrit:

C'est curieux ce que tu dis, car samedi dernier à Vieux Condé beaucoup pensaient que la sculpture était d'Yvan

Pas des connaisseurs, assurément !
Bon, voici la photo de cette manga tirée du site Canonniers, mais........ je m'attend à ce qu'on dise ça m'étonne pas de lui ce genre de choses, j'y ai droit à chaque coup lol
j'ajouterai rien à cette remarque, tu te les fais très bien toi même désormais ... et en prenant les devants !!! le vice à l' état pur !!! :pig: pig



SKY DOLL - Page 4 Phoca_thumb_l_2
, mais c'est vrai qu' elle a la fesse accorte cette petite !!!

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
dragon el loco

dragon el loco


Messages : 255
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 58
Localisation : fresnes

SKY DOLL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKY DOLL   SKY DOLL - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:59

je la trouve pour ma part très réussi les couleurs pastels très douce et les cheveux d'un rouge bien choisi vraiment bravo
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig


Messages : 5125
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 70
Localisation : Lomme

SKY DOLL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKY DOLL   SKY DOLL - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:16

Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

SKY DOLL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKY DOLL   SKY DOLL - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov - 15:32

MALDOROR a écrit:
le sbire bruxellois de triste mémoire, lordinesque à souhait et suintant tout comme lui la rage, l' envie, et l' étroitesse neuronale.( mais au fait, que devient t il le lordaillon, un dernier post magistral, marqué du sceau de la qualité littéraire la plus élevée, alliée à l' ironie la plus fine ont elles eu raison du cuistre calligraphomane ???? reviens mon PY tu nous manques !!!

Le Sire Behemoth susnommé a savouré quelque retraite méritée, d'avoir trop épongé des fronts suants de douleurs, rongés par le panaris du vice et de l'infortune au sein des Enfers grouillantes de la société moderne, de celle qui implore l'absolution immédiate, oubliant que la douleur rapproche de Dieu!!
Quoi qu'il en soit, il préfère éviter de se vautrer dans la fange porcine des acclamations douteuses au sujet d'un petit homme mégalomane et aigri qui, du fond de son atelier sombre et empoussiéré, dilapide les quelques instants de souffle qui lui restent à barbouiller d'une main moite et visqueuse de stupre les corps enlacés de quelques gueuzesses peu licencieuses au justaucorps par bien trop étriqué, ainsi qu'en va la trique du tricard ventripotent, tâtant à tâton ces jolis tétons, n'en faisant qu'à sa tête, traitant d'Art, tandis que le fiel et le vice emplissent sa tronche de Tartuffe....
Donc, non, il ne joindra jamais le troupeau des bêlantes acclamations, il reniera toujours le consensus et restera droit et digne devant les moeurs animalesques et la xenoglossie de celui qui s'est auto proclamé Pape de la Maîtrise d'un Art qu'il ne maîtrise pas tant que ça, finalement...
Mais le retour du Roy s'annonce proche, il revient de sa retraite dans les limbes de son subconscient annihilé et tordu, maelstrom d'idées et de sensations grouillantes, aussi indéfinies que finies, suitant par tous les orifices de son âme noir et sordide..N'en sortira qu'une éclatante lumière, si parfaite qu'elle brûlera les yeux de ceux qui ne savent voir.La pureté de l'image sera de mise, dans sa si belle expression picturale...Alors, tous se prosterneront et pleureront le nom de Behemoth, celui qui a su terrasser les Dieux du Panthéon de la Création.
Le Saigneur Behemoth est déjà là...Implorez et ils vous donnera à voir...
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

SKY DOLL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKY DOLL   SKY DOLL - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Nov - 0:27

Hein... quoi ???? ..... une camisole.... une piqure double dose, un clystère...faite quelque chose, ne laissons pas souffrir sans réagir, ce pauvre garçon au cerveau totalement ravagé ... sa vindicte coprophagique à mon égard peut rassurer son entourage, son obsession mortiphère épargnera le menu peuple, toute entière tourné vers moi, comme le tournesol suit , de loin, la course inaccessible à ses faibles capacités,du soleil .... sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

SKY DOLL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKY DOLL   SKY DOLL - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Nov - 11:38

De beaux échanges pour une très belle peinture. Bravo maldo. Donc si j'ai bien compris, nous ne la verrons pas avant Sèvres...

_________________
SKY DOLL - Page 4 Header11
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

SKY DOLL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKY DOLL   SKY DOLL - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Nov - 11:45

Exact... et c'est même pas sur car j'ai commandé l' encadrement hier, un peu chiadé.... la vendeuse s' arrache les tifs à poignée..... à mon avis, ça va prendre du temps .... surtout qu' après l' analyse éolienne, toute empreinte de perfidie et de ratiocinations bi lordesque, ... je peux tout reprendre... Si, comme c' est probable et sur les conseils appuyés du graveur ( que j' aime beaucoup moins... tout d' un coup ... clown ), je m'embarque dans un soulignage général du dessin structurel, outre que je vais y laisser mes nerfs, ça va à nouveau me coûter un sacré capital temps.... Ah , la vie est dure, ma brave dame ... et y en a qui croient qu' ont fait rien qu' à s' amuser !!!!

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
dragon el loco

dragon el loco


Messages : 255
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 58
Localisation : fresnes

SKY DOLL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKY DOLL   SKY DOLL - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:36

je suis sous le choc j'apprends que je serai priver d'admirer l'œuvre tu dois exiger l'encadrement dans les délais (menace la d'une grève de la faim ).me voila a présent sous pression ta vengeance est ignoble je me vois obliger de retirer mes remarques pour le soulignage tu est bien le plus fort
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

SKY DOLL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKY DOLL   SKY DOLL - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Nov - 19:55

Rassure toi, j' espère bien récupérer le tout avant Sèvres et procéder aux ajouts prévus, un nouveau challenge, quoi !

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
dragon el loco

dragon el loco


Messages : 255
Date d'inscription : 04/09/2010
Age : 58
Localisation : fresnes

SKY DOLL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKY DOLL   SKY DOLL - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:08

ouf j'ai eu peur quel blagueur ce maldo
Revenir en haut Aller en bas
BARBATRUC

BARBATRUC


Messages : 385
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : CHEZ MOI

SKY DOLL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKY DOLL   SKY DOLL - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc - 23:08

Bonsoir à tous,
un résumé pour la prise en main des "petites poupées" de JP sur notre site :
http://www.canonniers.org/index.php?option=com_content&view=article&id=51:sky-doll&catid=5:peinture&Itemid=14 cyclops
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

SKY DOLL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKY DOLL   SKY DOLL - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:48

Très bon reportage à nouveau. Bravo à JP et Barbatruc cheers

_________________
SKY DOLL - Page 4 Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SKY DOLL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SKY DOLL   SKY DOLL - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SKY DOLL
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» News Steam Doll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Le coin du Figuriniste :: Peinture-
Sauter vers: