Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 NEMETIS le sacrilège

Aller en bas 
+8
nono59
Laitram
accalmie
thor
dien59
Baloo
BARBATRUC
MALDOROR
12 participants
AuteurMessage
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

NEMETIS le sacrilège Empty
MessageSujet: NEMETIS le sacrilège   NEMETIS le sacrilège Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:24

Mais non, tout le monde n'a pas raccroché ses pinceaux.... Enfin, moi, c' est vendredi...
Pour l'instant, je vous présente Némétis, un sympathique dévoreur, sur lequel je me suis bien amusé...
Les trois pelés qui demeurent ( le tondu, c' est moi... ) peuvent donner un avis ?NEMETIS le sacrilège Img_0530NEMETIS le sacrilège Img_0531NEMETIS le sacrilège Img_0532


_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz


Dernière édition par MALDOROR le Jeu 12 Aoû - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BARBATRUC

BARBATRUC


Messages : 385
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : CHEZ MOI

NEMETIS le sacrilège Empty
MessageSujet: Re: NEMETIS le sacrilège   NEMETIS le sacrilège Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:37

très jolie avec une belle gamme de couleurs uniformes, même si c'est pas trop mon truc (le sujet).
J'attend de pouvoir la "DEVORER" des yeux en septembre.

Tu dois avoir plusieurs vies... c'est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

NEMETIS le sacrilège Empty
MessageSujet: Re: NEMETIS le sacrilège   NEMETIS le sacrilège Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:01

Non non, une seule, à ma connaissance mais ... pleine pleine !!!!

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Baloo

Baloo


Messages : 1349
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 59
Localisation : rue des fusillés, Marly

NEMETIS le sacrilège Empty
MessageSujet: Re: NEMETIS le sacrilège   NEMETIS le sacrilège Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:26

A juger la photo, la qualité du peintre a encore répondue présent.
Mais la figurine je dirai bof, bof et rebof , pas du tout a mon goût, malgré les efforts que j'essaye de faire pour le fantastique
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamixcountry.perso.sfr.fr
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

NEMETIS le sacrilège Empty
MessageSujet: Re: NEMETIS le sacrilège   NEMETIS le sacrilège Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 8:10

Moi j'adore la figurine ! une rackham pleine de détails et une superbe peinture !

J'attend septembre aussi ! Very Happy

_________________
NEMETIS le sacrilège Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
thor




Messages : 51
Date d'inscription : 07/04/2010

NEMETIS le sacrilège Empty
MessageSujet: Re: NEMETIS le sacrilège   NEMETIS le sacrilège Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:01

superbe cela me donne envie de la sortir de mon armee grise
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

NEMETIS le sacrilège Empty
MessageSujet: Re: NEMETIS le sacrilège   NEMETIS le sacrilège Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:49

C'est sur que ce genre de truc, on aime ou pas .... J'ai été si longtemps imperméable au fantastique que je puis comprendre le phénomène de rejet...
Après tout, il y a tant de belles choses en histo, pourquoi se forcer ( j'en veux pour preuve le dernier No de "FIGURINES", on croule sous la beauté et l' envie ... )
Au fil du temps, je m' aperçois cependant, que le sujet, pour moi, est quasi secondaire, c' est bel et bien à la qualité de la sculpture, à laquelle je cède !
Les barrières entre les deux genres se sont donc effondrées tout naturellement; de plus, j'adore les très petites échelles,( d'ou une certaine réticence devant les JMD mais, là aussi, la beauté l' emporte !!!! ) avec le fanta, on est servi !!!

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

NEMETIS le sacrilège Empty
MessageSujet: Re: NEMETIS le sacrilège   NEMETIS le sacrilège Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 18:57

moi aussi j adore beaucoup cette piece, j aime beaucoup

vivement la voir en vrai , merci maldo pour les photos et encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

NEMETIS le sacrilège Empty
MessageSujet: Re: NEMETIS le sacrilège   NEMETIS le sacrilège Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 19:26

Merci Maldo!!! Je sens que je vais bien galérer avec mon NEKHAR qui est en cours de sous couchage (on va dire ça comme ça..) pour obtenir un résultat satisfaisant. Je suis pas pressé de le voir en vrai ton NEMETIS sinon mon moral va descendre encore un peu.

La seule chose qui arrive à la cheville de Maldo, c'est sa chaussette.....
Revenir en haut Aller en bas
nono59

nono59


Messages : 1551
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : Lille

NEMETIS le sacrilège Empty
MessageSujet: Re: NEMETIS le sacrilège   NEMETIS le sacrilège Icon_minitimeVen 13 Aoû - 19:47

Rackham, Rackham, Rackham, encore du Rackham ! affraid
lol mdr
Vivement septembre ! cheers
@+cherry
nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mithril59.com
King arthur

King arthur


Messages : 2333
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

NEMETIS le sacrilège Empty
MessageSujet: nemetis   NEMETIS le sacrilège Icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:53

Très belle bête...

J'aime beaucoup l'effet poilu de la bestiole, A voir de plus près...

Mais ça reste quand même l'une des plus belle pièce de chez Rakham!!!
Revenir en haut Aller en bas
schloung

schloung


Messages : 904
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 55
Localisation : Kaamelott

NEMETIS le sacrilège Empty
MessageSujet: Re: NEMETIS le sacrilège   NEMETIS le sacrilège Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:55

Belle bête en effet ! pleines de détails ! ...tiens un effet de poils ! j'ai déja vu ça quelque part ! Wink
A voir en vrai, car on dirait que la photo "écrase " les hautes lumiéres ...
ça motive pour pousser dans ces derniers retranchements ! j'ai une bestiole sur le feu ! pirat
...rdv en septembre !
Revenir en haut Aller en bas
http://figncraft.blogspot.fr/
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

NEMETIS le sacrilège Empty
MessageSujet: Re: NEMETIS le sacrilège   NEMETIS le sacrilège Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:57

J'aime beaucoup cette pièce même si les photos ne lui rendent pas hommage.
A voir le lundi de la rentrée.

_________________
NEMETIS le sacrilège Header11
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

NEMETIS le sacrilège Empty
MessageSujet: Re: NEMETIS le sacrilège   NEMETIS le sacrilège Icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:40

NEMETIS le sacrilège Img_0534

Spécial dédicace pour LANCELOT... c'est ti mieux ainsi ?

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

NEMETIS le sacrilège Empty
MessageSujet: Re: NEMETIS le sacrilège   NEMETIS le sacrilège Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:00

c'est déjà beaucoup plus lisible sur fond bleu.

J'aurais personnellement traité le poil de la même manière sur les jambes et sur les bras (ou les pattes ???)

les métaux sont en TMP ?

Très belle fig en tout cas

_________________
NEMETIS le sacrilège Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

NEMETIS le sacrilège Empty
MessageSujet: Re: NEMETIS le sacrilège   NEMETIS le sacrilège Icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:06

normalement, le poil est traité également mais en moins dru sur les bras, donc en plus lisse.
Yes, c' est du true, à cette échelle là, je ne me risque pas trop au MNM ... même si j' apprécie assez, j'ai toujours trouvé que les grosses pièces photographiées par Rackham, avaient des lames ressemblant plus à la pierre qu' à l' acier ...

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz


Dernière édition par MALDOROR le Lun 30 Aoû - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

NEMETIS le sacrilège Empty
MessageSujet: Re: NEMETIS le sacrilège   NEMETIS le sacrilège Icon_minitimeLun 30 Aoû - 8:53

Rien à dire. Bravo pour cette pièce. Juste la même remarque que Dien car on a l'impression que la fourrure des bras est différente de celle des pattes arrières. Sinon une tuerie...

_________________
NEMETIS le sacrilège Header11
Revenir en haut Aller en bas
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

NEMETIS le sacrilège Empty
MessageSujet: Re: NEMETIS le sacrilège   NEMETIS le sacrilège Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:08

Beau taff, même si j'aurais préféré un peu plus de couleurs et de saturation...D'un autre côté, si t'es pas content t'as qu'à la peindre toi même, hé, face d'huître!!!

Juste le dégradé sur l'épaule droite qui m'a l'air un peu cochonné, à moins que ce ne soit un effet "poilu", mais, en photo, ça passe moyen...Mais bon, depuis ton enfant Viking, je ne me fie plus à tes photos..A voir en vrai ce week end, du moins éspère-je....

Un ch'tit décor à la hauteur, Maîîître???
-> Eole, pardon, Edit: Ah oui, il y a un décor...Nul, zéro, bâclé...Dis donc, fais nous un vrai truc torturé, gothique à souhait pour mettre en écrin cette merveille!!!!

Bon, résolument, je vais la peindre, cette merveille(commence par l'acheter, cuistre) puisqu'on ne peut rein te confier!!!!! :p
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

NEMETIS le sacrilège Empty
MessageSujet: Re: NEMETIS le sacrilège   NEMETIS le sacrilège Icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:34

l'épaule droite rend effectivement assez dégueu en tof, c' est moins pire en vrai...

Pour Bruges, c' est normalement service minimum : ma dernière grande série de plats " le tribut des syriens" et mon char teuton.....

Car, à quoi bon montrer un max ? ça nuit presque toujours au truc leader de ton display , les juges prenant un malin plaisir à niveler par le bas ! Le spectacle en pâtit évidemment mais on se sent moins cocu! Ma réputation, sinistre, est d' être capable du meilleur (rarement) et du pire, car c' est bien connu, : j'en fais trop ! La rareté générant forcément la qualité.....! ( c'est oublier que ,si j'en fais effectivement beaucoup, c' est que je travaille itou ... et le travail, désormais, c' est suspect... la plupart attendent l'inspiration en sirotant des bières devant la télé..... Pas eux qui bâcleraient... z'en font deux par an ..... )
Enfin, je peux encore changer d' avis ... Mais l' absence notoire et récurente des brugeois à notre PAINTDEMONIUM ne plaide pas non plus pour un excés de zèle de ma part ....

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEMETIS le sacrilège Empty
MessageSujet: Re: NEMETIS le sacrilège   NEMETIS le sacrilège Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEMETIS le sacrilège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Le coin du Figuriniste :: Peinture-
Sauter vers: