Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 MONTREUX MONDIAL 2011 MALDO

Aller en bas 
+12
Paul
King arthur
nono59
luparien
teuton1242
accalmie
riri13
syntaxerror
Lancelot
dien59
thor
MALDOROR
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
riri13

riri13


Messages : 409
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 64
Localisation : marseille

MONTREUX MONDIAL 2011 MALDO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTREUX MONDIAL 2011 MALDO   MONTREUX MONDIAL 2011 MALDO - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 23:30

Dommage...la pomme c'est à croquer...!!!!!....et heureusement que tu es là Eole........sinon point de diatribes Maldotesque........et au plaisir de vous croiser à Montreux...... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

MONTREUX MONDIAL 2011 MALDO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTREUX MONDIAL 2011 MALDO   MONTREUX MONDIAL 2011 MALDO - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 23:39

Jean alexandre.D a écrit:
Alors !!!! t'as enfin acheté un vrai ordi ???? un avec une petite pomme dessus ???

dépense impossible pour moi, trés futur retraité modestement pensionné... je laisse cette marque de luxe aux nantis de tous poils.... santa pour l'instant, la pomme, je me contente de la croquer ! pig

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

MONTREUX MONDIAL 2011 MALDO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTREUX MONDIAL 2011 MALDO   MONTREUX MONDIAL 2011 MALDO - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin - 23:41

[quote="King arthur"]
MALDOROR a écrit:
Ouais, ça gaze... espérons qu' il me fasse plus d' usage que le précédent .. marre d' engraisser Mr FNAC !!! et ses sbires barbichus ....

Ouais tu contribues au moins à 200 € de mon salaire...

CQFD !!!!!

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

MONTREUX MONDIAL 2011 MALDO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTREUX MONDIAL 2011 MALDO   MONTREUX MONDIAL 2011 MALDO - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 8:38

MALDOROR a écrit:
je laisse cette marque de luxe aux nantis de tous poils....

ENFIN un qui a compris...

Edit: 500ème post avec un post à la con !! J't'ai mouché Martial !
Revenir en haut Aller en bas
Jean alexandre.D

Jean alexandre.D


Messages : 411
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : les flandres

MONTREUX MONDIAL 2011 MALDO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTREUX MONDIAL 2011 MALDO   MONTREUX MONDIAL 2011 MALDO - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:06

syntaxerror a écrit:
MALDOROR a écrit:
je laisse cette marque de luxe aux nantis de tous poils....

ENFIN un qui a compris...




pendant que je tourne avec la même bécane de luxe depuis quelques temps ( acheté au même prix qu'un pc correct ) Maldo le pauv petit retraité désargenté à dû investir dans deux pc portable dont la somme dépasse et de loin mon investissement de base . Tout ça pour être em....dé tout les deux mois parce que Maldo tout comme la plupart des gens normaux (je m'inclus bien sur) n'est pas rompu au systeme W et que tout ce qu'il demande à un ordinateur c'est d'exécuter ses commandes sans devoir sans cesse jongler avec les bugs ... et les virus !

" W.... a rencontré un pobléme et doit fermer l'application en cours, ...... " allez avouez ! il est bien énervant ce petit message hein !! Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
EOLE

EOLE


Messages : 405
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : LAMBERSART

MONTREUX MONDIAL 2011 MALDO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTREUX MONDIAL 2011 MALDO   MONTREUX MONDIAL 2011 MALDO - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:17

ah mon JAD comme j'approuve, pas moyen de le convaincre, et en plus il dénigre mon beau MAC le traitant de petite chose !!!! qui ne fait pas la moitié du sien Ane Ane , mais moi en 5 ans, aucune panne , aucune ponction sur l'argent du ménage, mais au fait, j'ai compris pourquoi il ne veut pas que je prenne ma retraite, uniquement pour que la FNAC ne fasse pas faillite, le traitre, le fourbe, le vendu !!!!!
tu as oublié, le bel écran bleu qui s'affiche à la moindre fausse manoeuvre, mais ce n'est pas grave, le tout nouveau PC de Maldo va tenir le coup au moins 6 mois !!!!!, happy happy happy :et au moins, je me fait la main, pour tout ce qui est installation , bon faut que je m'améliore pour les sauvegardes, cela devient indispensable à l'allure ou il les bousille Ane Ane
Revenir en haut Aller en bas
dien59

dien59


Messages : 2786
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 45

MONTREUX MONDIAL 2011 MALDO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTREUX MONDIAL 2011 MALDO   MONTREUX MONDIAL 2011 MALDO - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:58

J'ai le même PC portable depuis plus de 5 ans, aucun bug ....
Je reconnais quand même la stabilité du système MAC. Les prix se stabilisent, il se peut que moi, informaticien Full Microsoft de Métier, passe un jour du coté de la pomme à la maison...
Mais pas à la FNAC !!!!! Evil or Very Mad

_________________
MONTREUX MONDIAL 2011 MALDO - Page 3 Baniar10
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2333
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

MONTREUX MONDIAL 2011 MALDO - Page 3 Empty
MessageSujet: montreux 2011   MONTREUX MONDIAL 2011 MALDO - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:37

dien59 a écrit:
J'ai le même PC portable depuis plus de 5 ans, aucun bug ....
Je reconnais quand même la stabilité du système MAC. Les prix se stabilisent, il se peut que moi, informaticien Full Microsoft de Métier, passe un jour du coté de la pomme à la maison...
Mais pas à la FNAC !!!!! Evil or Very Mad

Comment ça pas à la FNAC, Ah non je dit Non.... lol! lol! lol! lol!
Pense à mes 2 euros de com'...

Ingrat Va !!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2333
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

MONTREUX MONDIAL 2011 MALDO - Page 3 Empty
MessageSujet: montreux 2011   MONTREUX MONDIAL 2011 MALDO - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:41

De plus pour rebondir sur ce qu'on put dire Eole et JAD,

Tout pareil, cela fait maintenant presque 15 ans que je suis passé du côté de la pomme croquée, et rein de rien en terme de soucis, ... Mais bon je touche du singe et du bois quand même...

A titre d'info, je change de machine environ tout les 3 ans, et de plus je les revends sans aucun soucis... Je ne pourrais pas en dire autant de mes PC que j'ai eu avant, qui finissait généralement à la casse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
EOLE

EOLE


Messages : 405
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : LAMBERSART

MONTREUX MONDIAL 2011 MALDO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTREUX MONDIAL 2011 MALDO   MONTREUX MONDIAL 2011 MALDO - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:44

allez y les gars, sautez le pas et croquez la pomme, juste quelques jours de transition , on passe de l'un à l'autre, et très vite on adopte, le plus est que l'on sait se servir des 2,
bon j'arrête là mes posts sur les MAC car le Maldo me traite de tous les noms !!!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jean alexandre.D

Jean alexandre.D


Messages : 411
Date d'inscription : 22/10/2009
Localisation : les flandres

MONTREUX MONDIAL 2011 MALDO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTREUX MONDIAL 2011 MALDO   MONTREUX MONDIAL 2011 MALDO - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:56

dien59 a écrit:
moi, informaticien Full Microsoft de Métier

ben voilas tout est dit !!! Maldo (et beaucoup d'entre nous les humains) n'est pas informaticien !!!



Revenir en haut Aller en bas
Laitram

Laitram


Messages : 2027
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 59
Localisation : ici pas loin

MONTREUX MONDIAL 2011 MALDO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTREUX MONDIAL 2011 MALDO   MONTREUX MONDIAL 2011 MALDO - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:03

C'est fou comment les PC des gens qui ne connaissent pas les ordi ont une durée de vie limitée.....
Moi j'ai pas la prétention d’être un informaticien, mais je refuse de me faire dominer par ma machine.... Donc des écrans bleus parfois, mais des PC qui durent plusieurs années sans problème majeurs.... (bien que mon dernier me casse particulièrement les b..... actuellement).

C'est quoi déjà le thème du TOPIC?

A oui le mondial!
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

MONTREUX MONDIAL 2011 MALDO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTREUX MONDIAL 2011 MALDO   MONTREUX MONDIAL 2011 MALDO - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:08

Et pour clore le débat ordi
MAC ou PC, quand, accidentellement, on donne un grand coup dans l' écran... le résultat est le même !
Tant que ces pourris de fabricants s' abstiendront de mettre un verre protecteur digne de ce nom .....

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

MONTREUX MONDIAL 2011 MALDO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTREUX MONDIAL 2011 MALDO   MONTREUX MONDIAL 2011 MALDO - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:06

MALDOROR a écrit:
Et pour clore le débat ordi
MAC ou PC, quand, accidentellement, on donne un grand coup dans l' écran... le résultat est le même !
Tant que ces pourris de fabricants s' abstiendront de mettre un verre protecteur digne de ce nom .....

Mouhaha conclusion épique, j'adore !

rabbit


Allez, retour sur la pièce du mondial de Maldo.
Revenir en haut Aller en bas
riri13

riri13


Messages : 409
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 64
Localisation : marseille

MONTREUX MONDIAL 2011 MALDO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTREUX MONDIAL 2011 MALDO   MONTREUX MONDIAL 2011 MALDO - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:47

MONTREUX MONDIAL 2011 MALDO - Page 3 Apple-10
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2333
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

MONTREUX MONDIAL 2011 MALDO - Page 3 Empty
MessageSujet: montreux 2011   MONTREUX MONDIAL 2011 MALDO - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:40

MALDOROR a écrit:

Tant que ces pourris de fabricants s' abstiendront de mettre un verre protecteur digne de ce nom .....

Tu parles trop vite !!! Mon Maldo, c'est fait depuis pas mal de temps chez la firme au logo croquée...
Ça s'appelle un Macbook Pro...
En effet, il y a une protection en Verre devant l'écran, donc...
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

MONTREUX MONDIAL 2011 MALDO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTREUX MONDIAL 2011 MALDO   MONTREUX MONDIAL 2011 MALDO - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:42

Je vais tester tes dires, de suite, sur le MAC d' EOLE ....!!!!

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2333
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

MONTREUX MONDIAL 2011 MALDO - Page 3 Empty
MessageSujet: montreux 2011   MONTREUX MONDIAL 2011 MALDO - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:43

MALDOROR a écrit:
Je vais tester tes dires, de suite, sur le MAC d' EOLE ....!!!!

Ne testes pas trop vite, car la machine d'Eole n'en est pas équipé, trop ancien...
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

MONTREUX MONDIAL 2011 MALDO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTREUX MONDIAL 2011 MALDO   MONTREUX MONDIAL 2011 MALDO - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:44

Bon, c'est pas un MAC pro ..... t'en a en stock ? Amènes aussi tes économies parce que , bien sur, j'ai agi sous ta responsabilité pleine et entière !!! Twisted Evil

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

MONTREUX MONDIAL 2011 MALDO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTREUX MONDIAL 2011 MALDO   MONTREUX MONDIAL 2011 MALDO - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:44

King arthur a écrit:
MALDOROR a écrit:
Je vais tester tes dires, de suite, sur le MAC d' EOLE ....!!!!

Ne testes pas trop vite, car la machine d'Eole n'en est pas équipé, trop ancien...

TROP TARD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
King arthur

King arthur


Messages : 2333
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 51
Localisation : Quelque part entre le nord de la France et le Sud de la Belgique... En focntion du Vent !!!!

MONTREUX MONDIAL 2011 MALDO - Page 3 Empty
MessageSujet: montreux 2011   MONTREUX MONDIAL 2011 MALDO - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:51

MALDOROR a écrit:
King arthur a écrit:
MALDOROR a écrit:
Je vais tester tes dires, de suite, sur le MAC d' EOLE ....!!!!

Ne testes pas trop vite, car la machine d'Eole n'en est pas équipé, trop ancien...

TROP TARD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Arrêtes tes bêtises Maldo, ta retraite va y passer !!!! Surtout qu'en plus tu risques de dormir au milieu de ton bureau en plein travaux, si tu abîmes le bébé d'Eole...
Revenir en haut Aller en bas
accalmie

accalmie


Messages : 2057
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 56
Localisation : entre charybde et scylla

MONTREUX MONDIAL 2011 MALDO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTREUX MONDIAL 2011 MALDO   MONTREUX MONDIAL 2011 MALDO - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:12

petite histoire du logo d apple


Quelle est l’origine du logo d’Apple?
Le logo de la société Apple représente une pomme croquée. Pourquoi ce symbole a-t-il été choisi?


Deux théories sont émises, dont une seule à un fondement historique.

Apple et les Beatles
Steve Jobs était un amateur de pommes. Pendant une période de sa jeunesse et avant la création d’Apple Inc., il ne se nourissait que de pommes.

Par ailleurs les fondateurs d’Apple, Steve Jobs et Steve Wozniak étaient fan des Beatles dont la société de production se nommait Apple Corps. La pomme croquée apparaît d’ailleurs sur le dernier album du groupe comme symbole de la fin de l’aventure.

Le premier logo de la firme faisait allusion à Newton, le second logo proposé représentait une pomme croquée noire.

Ce logo a été conçu par Rob Janoff à la demande de Steve Jobs. Il avait dessiné une pomme noire et elle était entamée pour ne pas qu’on la confonde avec une tomate selon ses dires. (Voir ref). Mais Steve Job avait insisté pour qu’on rajoute les couleurs.

Les bandes de couleur voulaient surtout montrer les capacités graphiques de l’Apple II, doté d’un affichage en couleur, alors que les ordinateurs concurrents (TRS-80 et Commodore) avaient un affichage monochrome.

Le quatrième logo présentait des nuances de bleu, et le dernier est passé aux nuances de chrome.

Références
•Rob Janof. Interview en anglais.
•Histoire de l’Apple II. Anglais.
L’hypothèse Alan Turing
Alan Turing était un des précurseurs de l’informatique et était homosexuel. Obsédé par blanche-neige, il a regardé 70 fois un film racontant l’histoire.

Ayant décidé de mettre fin à ses jours parce qu’il ne supportait plus de vivre dans un monde différent, il enduit une pomme de cyanure et la croque. La pomme croquée serait donc un hommage à Turing et les couleurs de l’arc-en-ciel sont aussi un symbole des gays aux Etats-Unis.

Cette explication s’est propagée sur le Web, bien que ce soit un hommage assez curieux que de faire référence au mode opératoire utilisé par une personne pour se suicider! Il ne serait pas plus logique de faire référence à la fin des Beatles.

Plusieurs choses l’infirment. D’abord ni Steve Job ni Steve Wozniak, les fondateurs d’Apple ne sont homosexuels. Ensuite le symbole des couleurs de l’arc-en-ciel n’est arboré par les gays américains qu’à partir de 1978. Et finalement, les couleurs ont disparu du logo comme preuve de ce que ce symbole n’est pas celui que souhaite la firme.

En conclusion cette seconde hypothèse ne tient pas. La pomme fait allusion à Newton qui a découvert la gravité alors qu’il se tenait sous un arbre et qu’une pomme mûre lui soit tombée sur la tête.

Revenir en haut Aller en bas
MALDOROR

MALDOROR


Messages : 7031
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : septentrionnale

MONTREUX MONDIAL 2011 MALDO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTREUX MONDIAL 2011 MALDO   MONTREUX MONDIAL 2011 MALDO - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:59

Intéressante cette histoire de pomme croquée...même installé au milieu des gravats et seulement éclairé par mon .... PC !!!!!

_________________
On ne sort de l'ambiguïté qu'à ses dépends
Cardinal de Retz
Revenir en haut Aller en bas
EOLE

EOLE


Messages : 405
Date d'inscription : 16/10/2009
Localisation : LAMBERSART

MONTREUX MONDIAL 2011 MALDO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTREUX MONDIAL 2011 MALDO   MONTREUX MONDIAL 2011 MALDO - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juin - 7:25

CO.......... touche à mon MAC Maldo et tu vas voir King a raison , plié en 4 dans une petite chambre bordélique
je ne sais plus qui a dit cela, mais il est temps de clore le débat MAC PC, sinon, les internautes vont se demander ce qu'est le forum poil de martre, une annexe de la FNAC ou de la figurine
en tout cas Maldo tu peux t'initier à la réparation des pannes et autres installations, tu ne toucheras plus à mon ordi, NA pirat
Revenir en haut Aller en bas
nono59

nono59


Messages : 1551
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : Lille

MONTREUX MONDIAL 2011 MALDO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTREUX MONDIAL 2011 MALDO   MONTREUX MONDIAL 2011 MALDO - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 13:36

Hello,

Tapez "montreux mondial figurine" sur Google et le 2ème lien donné, c'est Maldo sur Poil de Martre.
https://poildemartre.forumactif.com/t389-montreux-mondial-2011-maldo

@+

nono cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mithril59.com
Contenu sponsorisé





MONTREUX MONDIAL 2011 MALDO - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONTREUX MONDIAL 2011 MALDO   MONTREUX MONDIAL 2011 MALDO - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MONTREUX MONDIAL 2011 MALDO
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montreux 2011 - Dien
» WORLD EXPO 19/20/21 Août 2011 Montreux
» Mondial 2014
» Mondial 2025
» Compte à rebours de Schloung prod.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Le coin du Figuriniste :: Sculpture-
Sauter vers: