Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chloé, Bard of Alahan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Chloé, Bard of Alahan Empty
MessageSujet: Chloé, Bard of Alahan   Chloé, Bard of Alahan Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:27

Bonjour,
Je recherche depuis longtemps cette fig Rackham que je trouve sublime même si le cheval est très massif (hein Andy). Si, des fois, au détour d'un forum, d'une expo ou d'un concours, vous aviez la possibilité de vous la procurer, sachez que je suis preneur et acheteur cheers
Mais si vous l'aviez en double dans votre collection, cela serait encore mieux lol! lol! lol!
A +
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Chloé, Bard of Alahan Empty
MessageSujet: Re: Chloé, Bard of Alahan   Chloé, Bard of Alahan Icon_minitimeVen 23 Oct - 16:38

Je ne sais comment reprendre un message et insérer une photo donc je la place là

Chloé, Bard of Alahan Img47610

A +
Revenir en haut Aller en bas
emil90




Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2013

Chloé, Bard of Alahan Empty
MessageSujet: Re: Chloé, Bard of Alahan   Chloé, Bard of Alahan Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:15


Bonjour ,

Je ne sais pas si vous avez trouvez la fig sinon vous pouvez faire un tour sur ;ludickbazar ou sur aarcklash cronicles

Slts
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Chloé, Bard of Alahan Empty
MessageSujet: Re: Chloé, Bard of Alahan   Chloé, Bard of Alahan Icon_minitimeJeu 3 Jan - 8:35

Merci Emil90 je vais y faire un tour car je n'ai toujours pas réussi à m'en procurer une...

_________________
Chloé, Bard of Alahan Header11
Revenir en haut Aller en bas
nono59

nono59


Messages : 1550
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : Lille

Chloé, Bard of Alahan Empty
MessageSujet: Re: Chloé, Bard of Alahan   Chloé, Bard of Alahan Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:19

Barde d'Alahan sur destrier

La charge de la cavalerie avait été dévastatrice, mais il en fallait plus, bien plus, pour briser la fureur des guerriers de Vile-Tis. La mêlée était terrible. Une voix monta soudain, sublime et souveraine, dominant la fureur des combats, non par sa puissance, mais par sa majesté : la voix d’une barde chevauchant un imposant destrier.

À Confrontation, la barde d’Alahan sur destrier représente une importante force de soutien. À Rag’Narok, elle accorde ses nombreuses capacités spéciales aux Unités de cavalerie. Doté d’un POU de 4 et de la capacité de permettre aux Personnages du Lion situés à 10 cm ou moins de relancer leurs tests, ce guerrier-mage a troqué le lancer de dague pour les compétences « Destrier », « Juste » et « Coup de maître/0 ». La barde est également capable, une fois par partie, d’effectuer un coup de maître de baladin susceptible d’infliger de terribles blessures au plus endurant des adversaires.

Enfin, ses facultés guerrières sont renforcées par deux sortilèges : « Chant de blessure », qui permet d’accroître la FOR des jets de Blessures des combattants amis les plus proches et « Couplet de négation » qui permet aux bardes d’Alahan d’absorber n’importe quel type de magie avec leurs gemmes de Lumière.

Chloé, Bard of Alahan Ligm0310

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mithril59.com
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Chloé, Bard of Alahan Empty
MessageSujet: Re: Chloé, Bard of Alahan   Chloé, Bard of Alahan Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:39

J'ai regardé sur les deux sites mais héla rien... Sniff Sad

_________________
Chloé, Bard of Alahan Header11
Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

Chloé, Bard of Alahan Empty
MessageSujet: Re: Chloé, Bard of Alahan   Chloé, Bard of Alahan Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:03

hop:

http://cgi.ebay.fr/Rare-OOP-Confrontation-Rackham-Mounted-Bard-of-Alahan-/261010752555?pt=Games_US&hash=item3cc574042b#ht_753wt_1325

http://cgi.ebay.fr/CONFRONTATION-LIONS-MOUNTED-BARD-OF-ALAHAN-UK-LIGM-03-/370687930280?pt=Games_US&hash=item564eb8efa8#ht_1435wt_1105

Bon après c'est ebay...

_________________
Julien.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Chloé, Bard of Alahan Empty
MessageSujet: Re: Chloé, Bard of Alahan   Chloé, Bard of Alahan Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:15

Merci Juju, cde passée, je croise les doigts...

_________________
Chloé, Bard of Alahan Header11
Revenir en haut Aller en bas
nono59

nono59


Messages : 1550
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 51
Localisation : Lille

Chloé, Bard of Alahan Empty
MessageSujet: Re: Chloé, Bard of Alahan   Chloé, Bard of Alahan Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:05

Hello Marc,
J'ai regardé dans ma collection pour voir si je l'ai en double.
Et bien, je ne l'ai même pas. Pinuts.
Alors, attention, ce n'est pas sur que ce soit un original sur eBay.
@+ cherry
nono
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mithril59.com
Lancelot

Lancelot


Messages : 1956
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 58
Localisation : pas si loin

Chloé, Bard of Alahan Empty
MessageSujet: Re: Chloé, Bard of Alahan   Chloé, Bard of Alahan Icon_minitimeVen 4 Jan - 8:14

Hello,
T'as surement raison Nono mais j'avoue que sur ce coup-là, je m'en fiche un peu... Laughing Je ne collectionne pas les Rackhams

_________________
Chloé, Bard of Alahan Header11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chloé, Bard of Alahan Empty
MessageSujet: Re: Chloé, Bard of Alahan   Chloé, Bard of Alahan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chloé, Bard of Alahan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chloé Faune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Poil de Martre :: Vos Annonces-
Sauter vers: