Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 C'est les congés, un peu d'exercice - Mage elfe

Aller en bas 
+4
Laitram
dien59
Lancelot
syntaxerror
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

C'est les congés, un peu d'exercice - Mage elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est les congés, un peu d'exercice - Mage elfe   C'est les congés, un peu d'exercice - Mage elfe - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:37

C'est vrai que c'est du beau taff!!!
Puis je exiger une vue de la cape???

Par contre, faut arrêter avec GW: y'a de très belles choses(voir ici en bas de page pour tout dire, quand je vois ça, ça me donnerait envie de me pencher sur l'Über bête du jeu fantastique de la Perfide Albion!!!!

En somme, ce sont des figurines d'apparence simpliste mais qui ne demandent qu'à être sublimées au moyen d'une belle peinture...Ou comment passer des heures et des heures sur une pièce qui ne semble, de prime abord, pas prévue à cet effet!!!
En somme, moi, je marche!
Revenir en haut Aller en bas
syntaxerror

syntaxerror


Messages : 1402
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 42

C'est les congés, un peu d'exercice - Mage elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est les congés, un peu d'exercice - Mage elfe   C'est les congés, un peu d'exercice - Mage elfe - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:49

lord.b a écrit:
Puis je exiger une vue de la cape???

Je ferai une photo.


lord.b a écrit:

Par contre, faut arrêter avec GW: y'a de très belles choses(voir ici en bas de page pour tout dire, quand je vois ça, ça me donnerait envie de me pencher sur l'Über bête du jeu fantastique de la Perfide Albion!!!!

En somme, ce sont des figurines d'apparence simpliste mais qui ne demandent qu'à être sublimées au moyen d'une belle peinture...Ou comment passer des heures et des heures sur une pièce qui ne semble, de prime abord, pas prévue à cet effet!!!
En somme, moi, je marche!

Ca ne change pas leur politique commerciale de me...de.

Le problème actuel, c'est qu'ils passent au tout plastique, passke-c'est-mieux-pour-kevin-pour-jouer-chez-brandon.

Par contre, je reste toujours ébahi devant les concours Games. La qualité de peinture est... wouah!

La concurrence est extrèmement hardcore sur ces figurines. (y'a qu'à voir la slayer sword française de cette année: http://demonwinner.free.fr/france/2010/slayer_sword.php?p=279&lang=fr Hallucinant.)
Revenir en haut Aller en bas
lord.b

lord.b


Messages : 1163
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 41
Localisation : Check Point Charlie, Belgistan Occupé

C'est les congés, un peu d'exercice - Mage elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est les congés, un peu d'exercice - Mage elfe   C'est les congés, un peu d'exercice - Mage elfe - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Oct - 8:57

Politique commerciale...Oui, bon, on refera pas le monde...Mais n'oublions pas qu'à la base, ce sont des figs destinées au JEU....Puis ça laisse quand même aux gosses l'occasion de tâter du pinceau, et là, toutes les firmes ne peuvent en dire autant, en tablant sur le pré peint!!!!

Maintenant, le plastoc a de bons avantages quand même: facilité de préparation, moindre coût etc.
Personnellement, j'ai envie de me mettre à la conversion pour approcher le travail pâteux et je me dis de plus en plus qu'une base GW (ou figs Dragon Model en plastique aussi...) sera plus pratique pour débuter, car plus facile de couper un bras, une jambe etc puis une boîte de régiment, c'est plein de pièces, puis c'est moins cher et traumatisant de rater son projet sur une fig plastique que sur une Laruccia en métal...
Donc, le plastique ça reste, pour moi, fantastique....

Puis, mine de rien, ce que tu vois comme merveilles au Games Day, sont souvent issues de figurines plastiques....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est les congés, un peu d'exercice - Mage elfe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est les congés, un peu d'exercice - Mage elfe   C'est les congés, un peu d'exercice - Mage elfe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est les congés, un peu d'exercice - Mage elfe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Début de space narine + haut elfe
» femme elfe 90 mm
» Elfe Mordheim
» elfe papillon
» Mage maboule ...suite du pti décors récréatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Canonniers :: Le coin du Figuriniste :: Peinture-
Sauter vers: