Forum des Canonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Ateliers initiations peintures

AuteurMessage
musfig

musfig

Ateliers initiations peintures Empty
MessageSujet: Ateliers initiations peintures   Ateliers initiations peintures Icon_minitimeDim 6 Oct - 16:08

Les ateliers initiations peinture sur figurines n'ont jamais eu autant le vent en poupe que cette année: Les Vilaines parties à Violaines,Festival Deûle en Jeux,Les Héraults de Lambert,Les Ch'ti Pions à Vermelles,journée des assos de Lambersart,Téléthon,marché de noêl Lambersart,très bientôt Win'Geek à Wingles
Hier on a reçu une demande si ça serait possible de faire une animation peinture sur figurine pour tous les publics à la ludothèque de Ronchin pendant les vacances scolaires,entre le 20 et le 31 octobre 2025,il m'a dit qu'il y a un engouement pour ceci
C'est Valty Street qui nous a très vivement recommandé auprès de ce responsable,d'ailleurs c'est fou les louanges qu'on eu mercredi auprès de Manon de la mairie de Wingles des échos qu'elle a eu au sujet de notre club,Bernard est témoin lol,j'avoue que j'ai du mal à réaliser
Je lui ai répondu qu'il faut le matos pour,car pour avoir gratuit maintenant c'est très dur,donc il m'a demandé ce qu'il faudra comme peintures,pinceaux,figurines.Il verra auprès de Valty Street
Donc affaire à suivre,oui je sais ça fait loin dans le temps...... lol

Ateliers initiations peintures 81a30510

Ateliers initiations peintures 45867811

Ateliers initiations peintures 45842611

Ateliers initiations peintures 45851612

Ateliers initiations peintures 45781811

Ateliers initiations peintures 45892612
Revenir en haut Aller en bas

Ateliers initiations peintures
Page 1 sur 1