musfig
Messages : 5314 Date d'inscription : 18/10/2009 Age : 70 Localisation : Lomme
| Sujet: Ateliers initiations peintures Dim 6 Oct - 16:08 | |
| Les ateliers initiations peinture sur figurines n'ont jamais eu autant le vent en poupe que cette année: Les Vilaines parties à Violaines,Festival Deûle en Jeux,Les Héraults de Lambert,Les Ch'ti Pions à Vermelles,journée des assos de Lambersart,Téléthon,marché de noêl Lambersart,très bientôt Win'Geek à Wingles Hier on a reçu une demande si ça serait possible de faire une animation peinture sur figurine pour tous les publics à la ludothèque de Ronchin pendant les vacances scolaires,entre le 20 et le 31 octobre 2025,il m'a dit qu'il y a un engouement pour ceci C'est Valty Street qui nous a très vivement recommandé auprès de ce responsable,d'ailleurs c'est fou les louanges qu'on eu mercredi auprès de Manon de la mairie de Wingles des échos qu'elle a eu au sujet de notre club,Bernard est témoin lol,j'avoue que j'ai du mal à réaliser Je lui ai répondu qu'il faut le matos pour,car pour avoir gratuit maintenant c'est très dur,donc il m'a demandé ce qu'il faudra comme peintures,pinceaux,figurines.Il verra auprès de Valty Street Donc affaire à suivre,oui je sais ça fait loin dans le temps...... lol | |
|